Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 Phase 2 Poule D - Page 8

Sondage

Quelle équipe pour la montée en PN ?

Isséenne 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Ris Orangis 3 - 22.7% - 5 vote(s)
Neuilly Sur Seine 4 - 13.6% - 3 vote(s)
Rambouillet 2 - 18.2% - 4 vote(s)
Saint Rémy 1 - 4.5% - 1 vote(s)
Puteaux 2 - 13.6% - 3 vote(s)
La Ferté Alais 1 - 13.6% - 3 vote(s)
Saint Gratien 2 - 13.6% - 3 vote(s)

Lundi 30 Mars 2009 15:17

Une personne de rambouillet (je n'ai plus le nom en tête) a appelé notre secrétaire pour annoncer qu'ils déclaraient forfait suite à l'absence ou la blessure de plusieurs de leurs joueurs et que l'arbitre était prévenu. Le secrétaire m'a ensuite appelé ainsi que notre capitaine et nous avons fait suivre le message au reste de l'équipe. Alors de deux choses l'une, soit il y a un petit malin qui veut foutre le bordel sur le forum, soit il y a réellement une embrouille quelque part et elle n'est sûrement pas de notre côté.
Par ailleurs quand on lit que Rambouillet jouait la montée, on sait pertinemment que ce n'est plus le cas depuis leur défaite contre Ris. Quant à notre maintien il était acquis à 99%.

Lundi 30 Mars 2009 18:36

Il semblerait que la ligue ait cherché à contacter le Président de La Ferté et celui de Rambouillet. Le notre a répondu et envoyer un mail.

Pour la ferté, pour le moment aucune nouvelle du Président. Ca fait pas sérieux...
Bob art

Lundi 30 Mars 2009 23:43

Après renseignement, notre président a effectivement reçu ces deux coups de fil mais est tombé sur les répondeurs en tentant de les rappeler. Il réessayera ce mardi. Affaire à suivre donc ...

PS: dis donc falserambouillet, j'aimerais bien que tu cesses de mettre le sérieux de notre club en doute tant qu'on n'aura pas le fin mot de l'histoire, la présomption d'innocence ça te dit quelque chose ??!! Tu pourras cracher tout le venin que tu voudras après si ça te chante.

Mardi 31 Mars 2009 20:27

Bonjour messieurs,

Je suis nouveau ici, c'est même la première fois que j'interviens sur le forum de T2T.

Je me présente, je suis le Président du Club de La ferté ALais.

J'ai apprit par la "Vox Populi" que cela jasait beaucoup dernièrement sur le compte du club que je représente.

Je tiens à mettre les choses au clair :

1/ Nous avons bien reçu un coup de téléphone le matin pour nous indiquer le forfait de Rambouillet
2/ Nous avions fait le maximum pour pouvoir accueillir Rambouillet, la salle ne nous étant pas attribuée initialement.
3/ Quelque soit l'enjeu, les joueurs auraient préférés jouer plutôt que de gagner sur tapis vert

Pour ma part, j'essaie d'intervenir auprès de la ligue pour obtenir le droit de faire rejouer ce match (ou plutôt jouer !) à une date ultérieure.

Je n'accepterai donc pas de la part de qui que ce soit, en l'occurence FalseRambouillet, de critiquer le club de la Ferté alais, de mettre en doute son sérieux.

Sur ce messieurs, bonne chance pour vous tous pour vos futurs matchs.

Stéfan,
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2009 20:29 par sett91

Mercredi 01 Avril 2009 08:27

Bonjour,

Je viens de lire l historique des posts

y a juste une chose bizarre sett91. Pour quelqu un qui post pour la première fois, ton compteur indique tout de même 25 messages Émoticône

En tout cas vu de l'extérieur (Puteaux) je vois pas l intérêt pour vous de faire ça puisque votre maintien est effectivement acquis à 99,99%.

Bonne chance à tous pour la dernière journée.

Mercredi 01 Avril 2009 08:38

Quand je disais première fois, c'était sur ce forum.

Les autres posts sont sur l'organisation de notre tournoi, cette année le 27/09, et il sera homologué.

Mercredi 01 Avril 2009 11:46

Je rentre d'un entretien que j'ai eu au sein de la ligue.

1/ Le match est définitivement considéré comme perdu par La Ferté Alais
2/ Le match ne sera pas rejouer car cela constituerai une "jurisprudence" innenvisageable.
3/ Nous écopons par ailleurs d'une amende de 73,00€ à régler à Rambouillet pour frais de déplacement, comme prévu par l'article 77
4/ Nous avons aussi 25,00€ à payer au Juge arbitre, aussi pour frais de déplacement.

Voila, le dossier est définitivement clos.

Je suis obligé de l'accepter.

Peut-on ainsi déclarer forfait le matin même sur un simple coup de téléphone ?

Mais je reste dubitatif.

Bonne fin de saison à vous tous !

Stéfan,

Mercredi 01 Avril 2009 11:47

falserambouillet Je résume toutes les conneries que tu as dites depuis le début sur ce forum :

- Vous jouer encore la monter (qui aurai vu RIS perdre ces 2 matchs ???)
- LFA joue encore sont maintien (assuré à 99%)
- Notre club ne répond pas… notre président tombe lui aussi sur des répondeurs !!! et à réagit très rapidement
- Club de LFA pas sérieux

Si je me mets à ta place je comprends que tu sois énervé ; mais il y a des limites !!!

Tu te mets directement dans une situation ou on est des tricheurs et ca c’est juste intolérable.

Moi je joue en 2 a LFA mes dernières rencontres c’était :55-65-Wo puis 25 et 2 joueurs beaucoup plus faible (très sympa je ne dénigre pas je dirai 45 et 50) alors crois moi j’avais envie de jouer.

Au final LFA pourrai perdre le match 40-0, à cause d’un c…… qui à passer un coup de téléphone. Si ca se fini comme ca …
Vu que le match avais été déplacé (lieu), j’imagine qu’il y a eu des discutions téléphonique, donc de notre coté comment se méfier d’un dernier coup de téléphone pour un forfait…

Met toi un peut a notre place sans apriori

Mercredi 01 Avril 2009 11:57

Et ben voila je regarde si mon message a bien été poster et hop 2 message de plus??? on perd effectivement 40-0 + Les amendes !!!

Avis aux amateurs !!! Il y a une nouvelle façon de décider de l’issu d’un match sans même jouer.

JE SUIS DEGOUTER

J’aimerai vraiment qu’on mette la main sur le petit c…… qui a passer le coup de téléphone.
Quelque soit le club à qui il appartien et quel que soit sont but : il a bien foutu le bordel !!!!!

Mercredi 01 Avril 2009 17:07

Bon on va vous dire la vérité !

C'était notre petit poisson d'avril à nous, pour notre R1 !

Et cela a marché puisque 2 joueurs ont plongé à 2 pieds dedans.

Merci à PapyPolo qui a joué le jeu, comme je lui indiquais en message privé que c'était bien un canulard.

L'an prochain, promis, on ne s'acharnera pas sur notre équipe 1. Déjà l'an dernier ils en avaient prit pour leur grade. Les 2 joueurs qui ont plongé l'an dernier sont restés sur leur garde, mais ne savaient pas vraiment que croire.

Ce sont 2 autres qui y ont crus cette année.

Je confirme donc que la Ferté Alais a bien gagné par forfait 40/0. Je ne suis jamais allé à la ligue, jamais eu de contact avec Rambouillet. Je suis d'ailleurs surpris que personne de leur club n'intervienne.

Enfin, Frimapievr et PasContant (2 joueurs de la Ferté !), FalseRambouillet...c'était moi avec pour signature Bob Art !

Je sais je ne suis pas fier de mes bétises mais bon, en ces temps difficile, on s'amuse comme on peut.

Merci à tous d'avoir participé à notre poisson d'avril.

Pour info, si à La Ferté alais on ne remonte pas en PN, au moins on s'amuse !

Si des joueurs veulent venir chez nous...

Même juste pour le 27/09, notre tournoi homologué

Bonne fin d'année à tous !

Mercredi 01 Avril 2009 18:43

OK super blague....

mais alors quelle est la vraie raison de ce 40-0?

Un barrage de militant anti OGM à la sortie de Rambouillet? ;-)

En tout cas moi aussi j avais bien marché...

Mercredi 01 Avril 2009 19:00

La vrai raison est que tout simplement ils avaient un problème de joueurs.

C'est dommage car même si on avait peu de chance de les battre, nos joueurs auraient grandement préférés en découdre à la table.

Concernant le poisson d'avril, il faut savoir que sur notre site (http://fasett.free.fr) j'avais aussi mis en ligne un faux courrier sur en-tête de la ligue.

Cela a bien marché au sein du club et ici aussi à priori.

Tant mieux, ce n'était pas bien méchant, juste pour se divertir.

Jeudi 02 Avril 2009 11:00

Voici le nouveau classement.
Peu de changement, Grenoblois accentue son avance... il a réussi à remporter quasiment tous les pronos à chaque journée.
C'ets la première fois que quelqu'un domine autant !!!
Félicitations !!!

Personne n'avait pronostiqué la défaite de Rambouillet ( avec ou sans rebondissement...) ni la belle victoire de Puteaux à St Rémy.

//////NOM /T J1 J2 J3 J4 J5 J6
Grenoblois 35 6 6 6 3 8 6
Poelvoord 22 2 5 3 2 8 2
/////Gigi25 19 2 4 6 1 4 2
//Papylolo 19 2 2 3 2 8 2
frima pievr 18 1 5 3 3 4 2
/////dcout 16 X X 2 2 8 4
/////Gui 78 15 2 X 2 X 7 4
Choupi 14 X X 2 4 7 1
///stef562 6 X 1 3 2 X
Toccc tea 5 2 X 3 X X
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2009 11:03 par PAPYLOLO

Jeudi 02 Avril 2009 11:16

Et voici la dernière journée.

Les choses sont assez simples.
Ris monte en PN, quoiqu'il arrive
Neuilly, La Ferté, Rambouillet, Isséenne se maintiennent.

Pour la place de 6ème c'est plus compliqué.

St Gratien fini 6ème s'il gagne contre St Rémy ou font nul et que Puteaux ne bat pas rambouillet
Puteaux fait sixième s'il bat rambouillet et que St Gratien ne bat pas Puteaux ou qu'il fasse match nul et que St Gratien perd contre ST Rémy.
St Rémy fait 6ème s'il bat St Gratien et que Puteaux perd contre Rambouillet.

Donc en gros, les trois équipes peuvent encore se maintenir même si seul St Gratien à son destin entre les mains.

Neuilly- La Ferté : 10 - 10 ( Match très équilibré)
Issy- Ris : 14/6 ( Ris devrait assurer sa première place en fanfare..)
Puteaux-Rambouillet: 7-13 ( Si Rambouillet complet...)
St Gratien- St Rémy: 13/7 ( Je cropis que c'était le pronostic de l'aller ou nous avons été battu facilement par St Rémy, j'espère avoir bon sur celui là, qui est vital pour nous..)
A vous

Jeudi 02 Avril 2009 11:19

Bon alors la j’avoue je suis tombé dedans… la tête la première tout habiller et tout et tout… la TOTAL

C’était très fort et franchement j’étais super énervé. J’étais sur le point d’appeler le capitaine de notre équipe qui a jouer longtemps a Rambouillet en équipe 1 pour qu’il active ses contacts pour savoir le fin mot de l’histoire et surtout si ca venais d’eux

FELICITATION

Jeudi 02 Avril 2009 11:21

Bonjour à tous

Après ke poisson d'Avril pour mon équipe 1, je pronostique une réaction de leur part et une victoire à l'arrache de la Ferté alais.

J'espère que Neuilly ne se décommandera pas ! Émoticône

Bons matchs à tous

Jeudi 02 Avril 2009 11:25

Neuilly sera là t'inquiète, sauf si le GPS lache car pour trouver sans... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 02 Avril 2009 11:28

Pour venir, sur le GPS il faut mettre allée jean moulin et non Route de Malherbes.

Jeudi 02 Avril 2009 11:38

Émoticône de l'info, je la donne au capitaine.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 02 Avril 2009 12:02

En effet, la route de malherbes n'est pas répertoriée dans les GPS alors qu'allée Jean Moulin ne pose aucun problème. En plus, c'est une impasse, qui commence par le stade et le gymnase.

Alors plus de soucis !
1
5
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes