Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PasContant

Messages de PasContant

Jeudi 02 Avril 2009 11:19

Bon alors la j’avoue je suis tombé dedans… la tête la première tout habiller et tout et tout… la TOTAL

C’était très fort et franchement j’étais super énervé. J’étais sur le point d’appeler le capitaine de notre équipe qui a jouer longtemps a Rambouillet en équipe 1 pour qu’il active ses contacts pour savoir le fin mot de l’histoire et surtout si ca venais d’eux

FELICITATION

Mercredi 01 Avril 2009 11:57

Et ben voila je regarde si mon message a bien été poster et hop 2 message de plus??? on perd effectivement 40-0 + Les amendes !!!

Avis aux amateurs !!! Il y a une nouvelle façon de décider de l’issu d’un match sans même jouer.

JE SUIS DEGOUTER

J’aimerai vraiment qu’on mette la main sur le petit c…… qui a passer le coup de téléphone.
Quelque soit le club à qui il appartien et quel que soit sont but : il a bien foutu le bordel !!!!!

Mercredi 01 Avril 2009 11:47

falserambouillet Je résume toutes les conneries que tu as dites depuis le début sur ce forum :

- Vous jouer encore la monter (qui aurai vu RIS perdre ces 2 matchs ???)
- LFA joue encore sont maintien (assuré à 99%)
- Notre club ne répond pas… notre président tombe lui aussi sur des répondeurs !!! et à réagit très rapidement
- Club de LFA pas sérieux

Si je me mets à ta place je comprends que tu sois énervé ; mais il y a des limites !!!

Tu te mets directement dans une situation ou on est des tricheurs et ca c’est juste intolérable.

Moi je joue en 2 a LFA mes dernières rencontres c’était :55-65-Wo puis 25 et 2 joueurs beaucoup plus faible (très sympa je ne dénigre pas je dirai 45 et 50) alors crois moi j’avais envie de jouer.

Au final LFA pourrai perdre le match 40-0, à cause d’un c…… qui à passer un coup de téléphone. Si ca se fini comme ca …
Vu que le match avais été déplacé (lieu), j’imagine qu’il y a eu des discutions téléphonique, donc de notre coté comment se méfier d’un dernier coup de téléphone pour un forfait…

Met toi un peut a notre place sans apriori

Jeudi 09 Octobre 2008 17:44

J’ai discuté 10 minutes avec le JA qui m’a clairement dit qu’il n’avait aucun moyen de control.
Le match était plier donc je n’ai pas voulu foutre la merde car tous les autres gars de l’équipe était cool.
Si quelqu’un peut aussi me dire quel doit être la sanction ca m’intéresse.

Lundi 06 Octobre 2008 12:18

J’espère que vous avez les nerfs solide pour les prochains matchs !!!

J’ai joué samedi un mec qui à coller des deux cotés avant le match (il était cacher mais je suis passé à coté pas de bol).
Il utilisait un gros pot de 5l donc je pense qu’il ne va pas s’arrêter la.

Ce joueur ne s’est pas excuser une fois pour les balles volées, il ne lève pas la balle au service et fait semblant de ne pas entendre quant on lui fait remarqué.

Il y a 2 ans contre un coéquipier il a simulé une blessure au genou pendant 10 minutes à la belle vers 6-6, pour récupérer ; et à ensuite pivoté sur tous jusqu'à la fin pour gagner le match.

Je suis pas la pour balancer un nom et je ne le ferai pas mais franchement il y a des limites !!!
Sinon le reste de l’équipe super sympa et super ambiance, merci au autre joueur !!!

Bon courage pour ces prochains adversaires !!!
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PasContant

Résolu