Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 zone 1 poule C IDF - Page 5

Lundi 06 Avril 2009 19:36

FABRICE M..... Émoticône .

Blutch, c'est quelqu'un que tu n'as pas connu..... tu perds rien... Émoticône . C'est un des premiers joueurs victime du syndrome de la VDB....

@+.

Lundi 06 Avril 2009 20:02

c'est clair, je suis une victime de la VDB, car toujours dans un coin de ma tête ces fameuses années... de très bons souvenirs... quant au syndrome, je ne le connais pas... j'aimerais savoir !!!

Et c'est sûr, je ne retrouverai pas pareille ambiance !!! en tout cas après avoir jouer dans plusieurs clubs ( j'en suis à mon 8ième !!!), la VDB restera LE club où tout était réuni ...

mais là , je rejoue, dans un petit club, avec des gars sympas, je me fais gentiment plaisir en R2, et le goût de la compétition revient... je remords à l'hameçon !!! pour preuve, je suis toujours invaincu !!! avec notamment une dernière journée de folie !! Complètement irrationnel !!

alors bien fâché, je vais peut-être faire les indivs l'année prochaine !!!

a+

Lundi 06 Avril 2009 20:06

Le syndrome de la VDB c'est: t'arrives t'es gros 30 et à la fin de la première phase tu es petit 35 (voire plus si affinités). C'est ça Gégé? Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 20:43

eh bé moi j'ai pas connu le syndrome !!! Ca a été plutôt l'inverse, en toute modestie.... je suis arrivé AS 35 et suis parti 25.... mais pas si méritant que ça car ancien 25 qq années avant !!!

mais j'ai bien vu que certains avaient eu du mal....

même quand je ne jouais plus, j'allais faire un petit tour de temps en temps sur le site de la fédé...

Mercredi 08 Avril 2009 11:21

Reviens Gormiti reviens... ben pourquoi?! Parce que la VDB elle a besoin de toi!!!

j'attend le "Ah ok ok"...

Salut Fabrice! Quand tu repasse dans notre bonne vieille région polluée, n'hésite pas à venir faire un tour, ça fera plaisir à pas mal de monde je pense. Émoticône

A+
www.vdbtt.fr

Mercredi 08 Avril 2009 13:14

AH OK OK !!!!


eh bien, si l'occasion se présente, pas de pb, je passerai faire un petit à l'escale !!


a+ la vdb

Mercredi 08 Avril 2009 13:18

Hier, j'ai prononcé le nom de Fabrice M à la salle et immédiatement,Rireovdb et Tof B se sont mis à genoux et ont loué DIEU Émoticône

C'est le souvenir que tu as laissé ici gormiti. J'ai donc entendu parlé de toi bien souvent! Émoticône

Quant au symdrôme... avant de jouer à LVDB, je devais perdre 4 ou 5 fois en dessous de 30 par an... et maintenant... je dois tout réapprendre... les tops, les services, etc... effectivement, j'ai l'impression d'être tombé malade....

Mercredi 08 Avril 2009 16:11

eh, tof s'est mis à genoux !!! j'espère qu'il s'est pas blessé !!!! ovdb ?? je vois pas trop qui ça peut être !!

en tout cas, syndrome ou pas, le club a franchi tranquillement mais surement des palliers..
vous voilà en r1 avec une équipe qui semble solide !!!

bonne chance pour la saison prochaine !!

un truc dont je reviens pas, c'est la saison du phiphi !!! comment est-ce qu'il fait pour perfer comme ça ????

là, j'avoue, je comprends pas.... à moins qu'il ait changé de short !!!!

sinon, si vous savez vraiment pas quoi faire, y'a un tournoi international à Cognac le WE du 1er mai....

je peux héberger les plus motivés !!!!

a+

Mercredi 08 Avril 2009 19:10

Lolovdb, c'est le 25 gras du bide qui jouait avec toi à l'époque en R2...

Pour Philou, grande nouvelle, il a changé de short à Noël!!! je pense que c'est ce qui lui permet de faire des points en effet... l'ancien était tellement lourd à cause de la crasse accumulée qu'il ne pouvait plus bouger. (ps: je pense que son anti joue aussi un rôle important...)

Pour l'an prochain, on tachera de faire au mieux en R1. Si tout le monde continue avec nous et est motivé, on peut essayer de faire quelque chose... Va falloir en vouloir!!!

Forza VDB!
www.vdbtt.fr

Mercredi 08 Avril 2009 20:19

T'sais c'qui t'dit le gras du bide Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Sinon, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de jouer avec Fabrice, nous ne nous sommes seulement croisés. Je devais le remplacer!

Mercredi 08 Avril 2009 20:51

ben j'ai eu un doute moi aussi .... j'aurais jouer avec un 25 gras du bide... mais ça ne pouvait être que moi, j'étais le seul 25 !!

et puis après je me suis dit, peut-être que j'ai fait qq matchs avecRireovdb... mais pas de souvenirs bien précis... seulement des entrainements, où j'allais chercher la balle dans les séparations, qu'elle ait ou non touchée la table !!!!

par contre, je crois que tu as fait un bon remplaçant, sans aucun doute !!

allez tchao, la vdb, je vais me préparer pour le petit match de ce soir Barça/Bayern...

Jeudi 09 Avril 2009 19:14

Citation de tipunch :
Lolovdb, c'est le 25 gras du bide qui jouait avec toi à l'époque en R2...



Il n'est pas gros! il a une ossature lourde.

Jeudi 09 Avril 2009 19:58

Citation de blutch :
Citation de tipunch :
Lolovdb, c'est le 25 gras du bide qui jouait avec toi à l'époque en R2...



Il n'est pas gros! il a une ossature lourde.


Merci Gégé, enfin un qui a compris! Émoticône


En fait, j'suis sûr que c'est pour que je joues en chpt de Paris.... Émoticône
0
1
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes