Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ème Tournoi Inter Régional du Pays Courvillois TT 9 & 10 mai 2009 - Page 3

Lundi 11 Mai 2009 10:08

Citation de squale :
Pour le TS:
1: Blanché (110)
2: Liberge (30)
3 et 4: Rufflin (700) et Roguiez (25)
5,6,7,8: Dassier (25), Dhotel (350), Enchev (950), Chaplain (650)

Pour le 25:
1: Roguiez (25)
2: Choquart (25)
3 et 4: Dassier (25) et ?
5,6,7,8: Allaire (25) Vivier (25), Liberge (30), Chauvin (25)

Bah il sont ou les arnageois dans tout çà ?
ils etaient pourtant venus pour tout casser Content la soirée a du etre trop dure la veille Content

bravo à fred quand meme, belle place.

Lundi 11 Mai 2009 10:23

En TS des 1/4 de finlale très serré avec 3 belles et des victoires aux avantages de celle-ci sur 2 d'entre elle

1/4:

Blanché bat Dassier 3/2 (11/3 à la belle je crois)
Rufflin bat Enchev 3/1 (je crois)
Roguiez bat Chaplain 3/2 (15/13 à la belle ou un score dans ce style)
Liberge bat Dhotel 3/2 (12/10 à la belle)

1/2

Blanché bat Rufflin 3/2 (11/8 à la belle il me semble)
Liberge bat Roguiez 3/2 (11/5 ou qqch comme ça à la belle)

Finale

Blanché bat Liberge 3/0
J'ai plus les scores en tête mais John loin d'être ridicule. Célian avait neamoins une grande marge de manoeuvre

Lundi 11 Mai 2009 10:24

Roguiez remporte le tableau 25 de mémoire

Lundi 11 Mai 2009 12:56

Merci à tous de votre participation

Les résultats sur le site :

http://www.payscourvilloistt.fr/tournoi.html

Lundi 11 Mai 2009 22:18

le ? en 25 c'est david papin d'arnage!! ;-)

tournoi super sympa mais il manque d'équipe pour les coupes davis pour le rendre intéressant sur le week-end (peut-être en faire moins? et le samedi c'était pas super d'attendre que les tableaux précédent se terminent? on a attendu longtemps alors que le gymnase était pas super rempli!)

par contre j'ai super bien aimé la boîte du samedi soir conseillée par les organisateurs (penser à les contacter et la mettre dans les sponsors ;-) Rire)

dimanche par contre le niveau et le nombre était bien même si les organisateurs pourraient lancer les matchs un peu plus rapidement même si je sais que certains joueurs bloquent les tableaux mais bon c'était bien quand même... (il faut essayer de respecter les horaires : c'est là aussi qu'on voit les tournois sérieux)

par contre niveau rémunération c'est pas super! mon ancien club organisait un tournoi (bon d'accord on ne donnait pas dès les 1/4...) mais par contre c'était 220 euros pour le vainqueur en 25, 120 pour le finaliste, 60 pour les demi ce qui correspond mieux à la "performance" (si on peut la chiffrer...)
on ne faisait pas de tournoi toutes séries car comme là il y avait 4 joueurs différents par rapport au tableau 25 donc pas suffisant... vous pouver aussi gagner plus d'argent si vous ouvrez un peu plus les tableaux (au lieu de 1400-2050 : 1200-2050 et au lieu de 1700-toutes séries : 1500-toutes séries...!?) et sans le toutes séries faire un autre tableau (peut-être de petits classements qui attire pas mal de monde non?)

bon courage pour la suite a+ julien d'arnage

Lundi 11 Mai 2009 22:21

dans les résultats la coupe davis 3000 points a été remportée par aubergenville et non yerres...
roguiez et non roguier
ce serait sympa de dire aussi quand seront mises les photos merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 22:23 par clément78500

Mardi 12 Mai 2009 16:17

Citation de clément78500 :
le ? en 25 c'est david papin d'arnage!! ;-)

tournoi super sympa mais il manque d'équipe pour les coupes davis pour le rendre intéressant sur le week-end (peut-être en faire moins? et le samedi c'était pas super d'attendre que les tableaux précédent se terminent? on a attendu longtemps alors que le gymnase était pas super rempli!)

par contre j'ai super bien aimé la boîte du samedi soir conseillée par les organisateurs (penser à les contacter et la mettre dans les sponsors ;-) Rire)

dimanche par contre le niveau et le nombre était bien même si les organisateurs pourraient lancer les matchs un peu plus rapidement même si je sais que certains joueurs bloquent les tableaux mais bon c'était bien quand même... (il faut essayer de respecter les horaires : c'est là aussi qu'on voit les tournois sérieux)

par contre niveau rémunération c'est pas super! mon ancien club organisait un tournoi (bon d'accord on ne donnait pas dès les 1/4...) mais par contre c'était 220 euros pour le vainqueur en 25, 120 pour le finaliste, 60 pour les demi ce qui correspond mieux à la "performance" (si on peut la chiffrer...)
on ne faisait pas de tournoi toutes séries car comme là il y avait 4 joueurs différents par rapport au tableau 25 donc pas suffisant... vous pouver aussi gagner plus d'argent si vous ouvrez un peu plus les tableaux (au lieu de 1400-2050 : 1200-2050 et au lieu de 1700-toutes séries : 1500-toutes séries...!?) et sans le toutes séries faire un autre tableau (peut-être de petits classements qui attire pas mal de monde non?)

bon courage pour la suite a+ julien d'arnage

tu parles bien du célebre David Papin ??? Le gaucher qui fait des contre-top main droite ? Content
A-t-il fait quelques papinade au moins ce week end ? Content

Mardi 12 Mai 2009 20:14

Citation de ALMAR :
Merci à tous de votre participation

Les résultats sur le site :

http://www.payscourvilloistt.fr/tournoi.html

Lol dans le tableau 35, je m'appel LECOQ et pas LECOCQ...

N'empeche je suis un bon gros boulet... je suis 60, je fais 1/4 du 50 et 1/2 du 35... je suis super logiqueRire

Mardi 09 Juin 2009 10:51

Par contre c'est moi ou de nombreux matchs n'ont pas été saisi???

J'ai pas de matchs sur le tableau 50... et ma perf sur Mr collignon a disparu Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 15:23

Citation de poulmouth :

J'ai pas de matchs sur le tableau 50... et ma perf sur Mr collignon a disparu Émoticône

Désolé pour le problème de saisie de résultat, je viens de le signaler auprès du secrétariat de la ligue du centre, cela sera rentré la semaine prochaine

Mardi 09 Juin 2009 15:33

Citation de thom :
Citation de poulmouth :

Désolé pour le problème de saisie de résultat, je viens de le signaler auprès du secrétariat de la ligue du centre, cela sera rentré la semaine prochaine

Okay merci beaucoup de ta réactivité ^^

Mercredi 10 Juin 2009 18:46

Bonjour,
Je viens moi aussi de constater une erreur de saisie, en effet on m'a compter une défaite sur Croissant Laurent au lieu de son fils Croissant Benjamin, merci de votre compréhension
0
4
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois