Mardi 03 Février 2009 11:06
Voici les miensLundi 09 Février 2009 09:16
Les RESULTATS :Lundi 09 Février 2009 09:19
Vittel au complet fait 5/5 en A et gagne 6/4 en B avec les 2 doubles.Lundi 09 Février 2009 09:19
Voici le détail du match Remiremont-Chanteheux :Lundi 09 Février 2009 09:22
Dimanche 15 Février 2009 19:17
Oui Vittel et Mirecourt au complet. Belle victoire de Vittel, plus de "niack" que Mirecourt. Personnellement je ne gagne qu'un seul match. Pour ce début de saison c'est la descente aux enfers. Numéro 2 du club, si je n'arrive pas hisser mon niveau de jeu cela va être difficile pour la suite. Il faut dire que j'ai d'autre préoccupation que le ping. N'empêche, je n'aime pas perdre.Lundi 16 Février 2009 08:27
On sait déjà que nous allons descendre mais lutte va être serré pour le maintien pour les autres !!! Entre celui qui monter et celui qui va descendre (7ème), je ne pense pas qu'il y aura un énorme écart !
Lundi 23 Février 2009 09:34
Voici mes pronos pour la prochaine journée :Mercredi 25 Février 2009 11:03
favoris pour la montée ?Mercredi 25 Février 2009 13:39
Lundi 02 Mars 2009 09:12
Les résultats de la journée 11 :Lundi 02 Mars 2009 09:13
Pour le détail de la rencontre entre Chanteheux et Etival :Lundi 16 Mars 2009 08:18
victoire logique de Mirecourt contre Chanteheux 13-7.Lundi 16 Mars 2009 20:57
Les beignets étaient bon ?Jeudi 19 Mars 2009 16:49
Mardi 31 Mars 2009 07:23
Eh bien Chanteheux a failli créer la surprise. Bravo, car Vittel est une équipe homogène.Samedi 04 Avril 2009 18:15
Dimanche 05 Avril 2009 19:25
Défaite de Chanteheux à Dompaire 11-9...Lundi 06 Avril 2009 08:24
Encore bravo.Lundi 06 Avril 2009 08:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes