Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Lorraine poule D 2ème phase - Page 3

Mardi 03 Février 2009 11:06

Voici les miens

REMIREMONT - CHANTEHEUX : 12-08
ETIVAL - DOMPAIRE : 08-12
MIRECOURT - VITTEL : 12-08
ELOYES - HEILLECOURT : 9-11

Lundi 09 Février 2009 09:16

Les RESULTATS :

REMIREMONT - CHANTEHEUX : 12-08
ETIVAL - DOMPAIRE : 14-06
MIRECOURT - VITTEL : 09-11
ELOYES - HEILLECOURT : 14-06

Les détails ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 09 Février 2009 09:19

Vittel au complet fait 5/5 en A et gagne 6/4 en B avec les 2 doubles.

Lundi 09 Février 2009 09:19

Voici le détail du match Remiremont-Chanteheux :

Chanteheux : 30-40-40-50-55-60
Remiremont : 35-35-40-40-50-Abs

En A :
JACQUOT : 3
RIVET : 0
CARO : 0
Double pour Chanteheux

En B : (victoires sur Abs comprises)
LACHAMBRE : 1
TANZI : 1
KLEIN : 2
Double pour Remiremont
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 09 Février 2009 09:22

Citation de buzard56 :
Vittel au complet fait 5/5 en A et gagne 6/4 en B avec les 2 doubles.


Belle victoire de Vittel ! Les 2 équipes étaient au complet ? Tu as le détail des compo d'équipe ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 15 Février 2009 19:17

Oui Vittel et Mirecourt au complet. Belle victoire de Vittel, plus de "niack" que Mirecourt. Personnellement je ne gagne qu'un seul match. Pour ce début de saison c'est la descente aux enfers. Numéro 2 du club, si je n'arrive pas hisser mon niveau de jeu cela va être difficile pour la suite. Il faut dire que j'ai d'autre préoccupation que le ping. N'empêche, je n'aime pas perdre.
Vittel très homogène, on le savait, on les connait bien et nous les apprécions beaucoup. Bravo à eux, il va falloir compter sur eux.

Lundi 16 Février 2009 08:27

On sait déjà que nous allons descendre mais lutte va être serré pour le maintien pour les autres !!! Entre celui qui monter et celui qui va descendre (7ème), je ne pense pas qu'il y aura un énorme écart !
J'aime bien quand il y a du suspens comme ça, dommage que nous n'ayons pas les armes pour jouer les troubles fêtes... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 23 Février 2009 09:34

Voici mes pronos pour la prochaine journée :

CHANTEHEUX - ETIVAL : 05-15
DOMPAIRE - MIRECOURT : 11-09
HEILLECOURT - VITTEL : 10-10
ELOYES - REMIREMONT : 08-12

A vos claviers !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 25 Février 2009 11:03

favoris pour la montée ?

Mercredi 25 Février 2009 13:39

Citation de TOTOLITOTO :
favoris pour la montée ?


Etival sans aucune hésitation. Ils ont des joueurs en réserve qu'ils peuvent sortir lorsqu'ils en ont besoin.
Après, entre la 2ème et la 7ème place, c'est très ouvert. La dernière place nous est réservée Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 02 Mars 2009 09:12

Les résultats de la journée 11 :

CHANTEHEUX - ETIVAL : 08-12
DOMPAIRE - MIRECOURT : 13-07
HEILLECOURT - VITTEL : 05-15
ELOYES - REMIREMONT : 08-12
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 02 Mars 2009 09:13

Pour le détail de la rencontre entre Chanteheux et Etival :

http://mjcchtx.over-blog.com/
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 16 Mars 2009 08:18

victoire logique de Mirecourt contre Chanteheux 13-7.
Bravo à eux et bonne chance pour la suite, il n'y a aucune raison que vous ne vous mainteniez pas !
Super ambiance, joueurs de Mirecourt très sympa, nous espérons vous retrouver très prochainement !

Détail :
JACQUOT : 2 (35-40)
CARO : 2 (35-35)
RIVET : 1 (40)
LACHAMBRE : 0
TANZI : 1
KLEIN : 0
Gain du double en A
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 16 Mars 2009 20:57

Les beignets étaient bon ?
Citation de rodjack :
victoire logique de Mirecourt contre Chanteheux 13-7.
Bravo à eux et bonne chance pour la suite, il n'y a aucune raison que vous ne vous mainteniez pas !
Super ambiance, joueurs de Mirecourt très sympa, nous espérons vous retrouver très prochainement !

Détail :
JACQUOT : 2 (35-40)
CARO : 2 (35-35)
RIVET : 1 (40)
LACHAMBRE : 0
TANZI : 1
KLEIN : 0
Gain du double en A

Merci,
JE peux te rendre la politesse, j'ai trouvé votre équipe également très sympa. J'espère pour vous une remonté rapide. La saison n'est pas terminée, mais cela va être difficile.
Bon courage à vous, vous méritez une remonté immédiate.

Jeudi 19 Mars 2009 16:49

Citation de jules88 :


Les beignets étaient bon ?

Merci,
JE peux te rendre la politesse, j'ai trouvé votre équipe également très sympa. J'espère pour vous une remonté rapide. La saison n'est pas terminée, mais cela va être difficile.
Bon courage à vous, vous méritez une remonté immédiate.


Oui, les beignets étaient excellents, merci Émoticône
Il faudra en prévoir plus la prochaine fois Émoticône

J'ai fait un résumé un peu plus précis (même si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment) sur le blog (voir ma signature).

Au fait, je te donne mon n° de tél pour Alban en mp. Sa copine habitant près de Chanteheux, il m'avait demandé s'il pouvait passer à l'entrainement de temps en temps et j'ai oublié de lui laisser mon n°.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 16:49 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 31 Mars 2009 07:23

Eh bien Chanteheux a failli créer la surprise. Bravo, car Vittel est une équipe homogène.
Pour nous cela a été tout seul, nous avons retrouvé notre équipe, tous motivé.

Samedi 04 Avril 2009 18:15

Citation de jules88 :
Eh bien Chanteheux a failli créer la surprise. Bravo, car Vittel est une équipe homogène.
Pour nous cela a été tout seul, nous avons retrouvé notre équipe, tous motivé.


Et oui, on a faillit créé la surprise, ce fut tout près, surtout si on regarde de près la feuille de match... Malheureusement, je suis complétement passé à travers cette rencontre mais on arrive tout de même à faire 8 devant. On a perdu beaucoup de belles de peu mais c'est déjà un bon résultat pour nous, dommage que la phase soit si courte car nous commençons seulement à prendre le rythme de la R2... Espérons que l'on puisse y revenir rapidement.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 05 Avril 2009 19:25

Défaite de Chanteheux à Dompaire 11-9...
2 défaites de suite sur le plus petit des scores.

Tout le résumé sur notre blog : http://mjcchtx.over-blog.com/
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 06 Avril 2009 08:24

Encore bravo.
Nous nous avons retrouvé notre rythme de croisière un peu tard. Remiremont au complet nous aussi.
résultat 16 à 4.

Lundi 06 Avril 2009 08:30

Citation de jules88 :
Encore bravo.
Nous nous avons retrouvé notre rythme de croisière un peu tard. Remiremont au complet nous aussi.
résultat 16 à 4.


16-4 contre Remiremont au complet, c'est un bien beau score ! Félicitations pour votre maintien (même si je ne m'inquiétais pas trop pour vous).
Comme vous, nous nous sommes réveillés un peu tard mais pour nous, il était vraiment trop tard et nous avions déjà joué les équipes à notre portée...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes