Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Lorraine poule D 2ème phase - Page 2

Lundi 12 Janvier 2009 08:48

Détails du match entre Heillecourt et Chanteheux :
Victoire 14-6 de Heillecourt.
Compo d'équipe :
Chanteheux : 30-40-55-40-50-60
Heillecourt : 35-35-40-40-50-Abs

Victoire logique d'Heillecourt même si le score semble un peu sévère car beaucoup de matchs accrochés et de belles perdues pour nous.
2 contres à mettre à mon actif (35-35).
Sinon, les points pour Chanteheux : moi 1 (40), Caro 1 (50) et le double derrière + les 3 pts de l'abs.

Comme prévu, notre maintien s'annonce plus que difficile, cela dit on fera tout notre possible pour jouer les troubles fêtes.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 12 Janvier 2009 09:09

Aïe aïe aïe

première rencontre et déjà 2 contres. ça pique
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Lundi 12 Janvier 2009 09:23

Citation de Polter :
Aïe aïe aïe

première rencontre et déjà 2 contres. ça pique


Ouais, ça fait mal surtout quand ça a un impact direct sur le résultat de la rencontre ...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 12 Janvier 2009 10:42

Citation de rodjack :
2 contres à mettre à mon actif (35-35).

Il est prêt à tout pour jouer la coupe CD ce Rodjack !
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Lundi 12 Janvier 2009 13:16

Citation de Vraititeuf :
Citation de rodjack :
2 contres à mettre à mon actif (35-35).

Il est prêt à tout pour jouer la coupe CD ce Rodjack !


Ouais, ce n'est pas volontaire mais c'est bon là, je vais pouvoir la faire la saison prochaine la coupe CD !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 12 Janvier 2009 13:17

Vraititeuf : Félicitations pour votre victoire !!! 20-0, vous ne devriez pas rester longtemps en R4 !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 13 Janvier 2009 15:34

Composition des équipes lors de la 8ème journée :

Chanteheux : 30-40-55-40-50-60
Heillecourt : 35-35-40-40-50-Abs
Remiremont : 35-35-40-40-50-70
Vittel : 40-45-45-75-80-NC
Etival : 25-30-40-40-45-50
Mirecourt : 35-35-40-40-45-50
Dompaire : 30-40-40-40-45-50
Eloyes : 40-40-45-45-50-55
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 10:53 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 15 Janvier 2009 09:47

Pronostique journée 9 :

CHANTEHEUX - ELOYES : 8-12 (même si j'espère l'inverse...)
DOMPAIRE - REMIREMONT : 9-11
VITTEL - ETIVAL-CLAIREFO 2 : 6-14
MIRECOURT - HEILLECOURT 13-7
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 16 Janvier 2009 17:23

Attention car Etival ne jouera pas toujours avec son 25 et Vittel avait de nombreux absent donc ils ont sacrifié la première journée...

CHANTEHEUX - ELOYES : 10-10
DOMPAIRE - REMIREMONT : 11-09
VITTEL - ETIVAL-CLAIREFO 2 : 9-11
MIRECOURT - HEILLECOURT 12-8

Lundi 19 Janvier 2009 08:44

Citation de jules88 :
Attention car Etival ne jouera pas toujours avec son 25 et Vittel avait de nombreux absent donc ils ont sacrifié la première journée...

CHANTEHEUX - ELOYES : 10-10
DOMPAIRE - REMIREMONT : 11-09
VITTEL - ETIVAL-CLAIREFO 2 : 9-11
MIRECOURT - HEILLECOURT 12-8


En effet, Vittel était loin d'être au complet lors de cette 1ère journée ! En revanche, pour Etival je pense qu'ils visent la montée et vont tout faire pour y arriver. Même si leur 25 ne sera pas toujours dispo, ils feront le nécessaire pour avoir l'équipe la plus compétitive possible afin d'assurer leur montée (ce qui est déjà fait à 80% en ayant battu Mirecourt qui semblait être leur principal rival).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 19 Janvier 2009 09:44

Mes pronos:

CHANTEHEUX - ELOYES : 11-09
DOMPAIRE - REMIREMONT : 12-08
VITTEL - ETIVAL-CLAIREFO 2 : 12-08
MIRECOURT - HEILLECOURT 11-09

Lundi 19 Janvier 2009 10:04

Citation de buzard56 :
Mes pronos:

CHANTEHEUX - ELOYES : 11-09
DOMPAIRE - REMIREMONT : 12-08
VITTEL - ETIVAL-CLAIREFO 2 : 12-08
MIRECOURT - HEILLECOURT 11-09


Apparemment Vittel va retrouver sa composition "normale" ! Ce serait une belle perf que de battre Etival mais tout se joue à la table...
Attention à Remiremont qui a une nouvelle recrue : "loupy" 45 qui vient de muter (cf le sujet sur les mutations en lorraine).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 19 Janvier 2009 14:08

CHANTEHEUX - ELOYES : 10-10
DOMPAIRE - REMIREMONT : 13-07
VITTEL - ETIVAL-CLAIREFO 2 : 13-07
MIRECOURT - HEILLECOURT 13-07

Lundi 26 Janvier 2009 08:39

Défaite de Chanteheux contre Eloyes : 15-5

Compositions des équipes :
Eloyes : 40-40-45-45-50-55
Chanteheux : 30-40-40-50-55-60

Détails :
JACQUOT : 3
CARO : 1
RIVET : 0
TANZI : 1
KLEIN : 0
LACHAMBRE : 0
Nous perdons les 2 doubles.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 26 Janvier 2009 08:41

Les résultats de la 9ème journée :

CHANTEHEUX - ELOYES : 05-15
DOMPAIRE - REMIREMONT : 12-08
VITTEL - ETIVAL-CLAIREFO 2 : 10-10
MIRECOURT - HEILLECOURT 10-10
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 26 Janvier 2009 12:27

Effectivement, nous avons fait nul sur Heillecourt.
Ils avaient 35, 35, 35 40, 45, 60
nous 35 35 40 40 45 50
Nous menions 10 à 7 mais nous n'avons pas réussit à conclure.
Perso de fait 0 alors que chez eux j'avais fait 3. Je plus trop l'esprit au ping et cela justifie en grande partie mes résultats, pas concentré à 100% contre ce genre de joueur ça ne pardonne pas.
Je ne suis pas étonné par la perf de Vittel, il faut s'en méfier.

Lundi 26 Janvier 2009 13:24

Citation de jules88 :
Effectivement, nous avons fait nul sur Heillecourt.
Ils avaient 35, 35, 35 40, 45, 60
nous 35 35 40 40 45 50
Nous menions 10 à 7 mais nous n'avons pas réussit à conclure.
Perso de fait 0 alors que chez eux j'avais fait 3. Je plus trop l'esprit au ping et cela justifie en grande partie mes résultats, pas concentré à 100% contre ce genre de joueur ça ne pardonne pas.
Je ne suis pas étonné par la perf de Vittel, il faut s'en méfier.


Qui sont les trois 35 d'Heillecourt ? Molli, Bricard et ?
Personnellement, je n'ai fait qu'un contre Heillecourt, Molli et Bricard m'ayant tous deux battu à la belle. Je pense qu'ils ont retenu les leçons de la 1ère phase où ils se sont maintenus de peu.
Pour Vittel, tout à fait d'accord avec toi, ils ont une bonne équipe qui peut créer des surprises. Cela dit, je ne pense pas qu'Etival était au complet sur ce match.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 31 Janvier 2009 18:50

Le troisième de Heillecourt était Ickowski Jérome

Lundi 02 Février 2009 09:06

Citation de jules88 :
Le troisième de Heillecourt était Ickowski Jérome


Ah ok, Jérôme était là ! C'est dommage qu'il ne jouait pas contre nous, on aurait pris une plus grosse râclée mais ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu et ça m'aurait fait super plaisir de le revoir ! Du coup, le nul est relativement logique !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 03 Février 2009 09:06

Pronostic journée 10 :

REMIREMONT - CHANTEHEUX : 15-5
ETIVAL - DOMPAIRE : 12-8
MIRECOURT - VITTEL : 13-7
ELOYES - HEILLECOURT : 8-12
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes