Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Top 100 mondial avec soft - Page 2

Jeudi 18 Décembre 2008 12:34

Il y a aussi cette jeune allemande qui étonne tout le monde ds les pro-tours, elle a un jeu atypique, assez bizarre (ds les gestes) avec au moins 1 soft, et même 2 je crois.

Jeudi 18 Décembre 2008 12:55

Citation de baxterman91 :
Citation de K-du-27 :
Tan riu (je ne sais plus l'orthographe de son nom ^^"Clin d'oeil qui joue avec un soft en revers.
Chez les filles tu trouvera encore plus de softeuse et même des joueuses avec picots long à la table.

Qui par exmple stp?

Avec picot long il y a Fukuoka
Voici une vidéo

Il y a une autre joueuse aec un picot long a la talbe il me semble mais j'ai oublié son nom

En joueuse avec un soft, il y a Ai Fukuhara

Après il y en a d'autre mais je me souviens plus de leur nom.

Chez les hommes il y a aussi un asiatiques naturalisé Polonais je croit qui a fait de bonnes perf au dernier pro tour(battant des joueurs ds les 20 premiers mondiaux) jouant en prise porte plume avec un soft en coup-droit
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2008 12:55 par K-du-27

Jeudi 18 Décembre 2008 12:57

Citation de K-du-27 :
Tan riu (je ne sais plus l'orthographe de son nom ^^"Clin d'oeil qui joue avec un soft en revers.
Chez les filles tu trouvera encore plus de softeuse et même des joueuses avec picots long à la table.

En fait c'est Tan Ruiwu

Une vidéo de lui contre Ovtcharov

Jeudi 18 Décembre 2008 16:08

Bah son soft il doit pas être trop usé, il prend tout en CD ! Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 18 Décembre 2008 20:54

anciennement LIU GUIOLANG

Vendredi 19 Décembre 2008 00:01

Citation de ascaso : Il y a aussi cette jeune allemande qui étonne tout le monde ds les pro-tours, elle a un jeu atypique, assez bizarre (ds les gestes) avec au moins 1 soft, et même 2 je crois.

Il s'agit d'Amélie SOLJA récemment Vice-championne du monde juniors.
Il me semble qu'elle joue avec un long en revers et un mi-long en CD.

Vendredi 19 Décembre 2008 07:15

Citation de OusGwada :
Citation de ascaso : Il y a aussi cette jeune allemande qui étonne tout le monde ds les pro-tours, elle a un jeu atypique, assez bizarre (ds les gestes) avec au moins 1 soft, et même 2 je crois.

Il s'agit d'Amélie SOLJA récemment Vice-championne du monde juniors.
Il me semble qu'elle joue avec un long en revers et un mi-long en CD.

Elle joue, maintenant, avec un anti en RV et un backside adhérent en CD.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements