Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Minicom's 2008 à Tours du 21 au 23 décembre - Page 2

Lundi 22 Décembre 2008 23:00

Les résultats sont sur le site du comité d'indre et loire (lien sous mon message!!!!)

Mardi 23 Décembre 2008 13:03

Citation de victo37 :
Antoine a joué encore un cran au dessus aujourd'hui Max! Quel régal et quel exemple de relâchement!
Il a progressé dans de nombreux domaines : attaque coup droit, contre attaque des 2 côtés, service/remise. En revanche, je pense qu'il peut faire beaucoup mieux en attaque du revers et en enchaînement après la 1ère attaque du coup droit.
Au niveau de la remise des récompenses individuelles ce soir, j'airarement vu une telle ambiance : danse sur les podiums, hola générale dans les gradins, applaudissements nourris...une vraie fête du tennis de table et un vrai exemple....pour nous adultes!!!

Mardi, fin de la compétition par équipes.

Au challenge général des départements (provisoire après les indiv), la Loire Atlantique est en tête devant le Val d'Oise, l'Indre et Loire 1 et les Yvelines. Le Loiret est 5ème.
Merci beaucoup Victorien pour ce petit compte rendu et surtout d'avoir prit la relève!!

Je pense qu'il a aussi encore beaucoup a progressé dans le jeu à mi distance et dans les déplacements/replacements.

Toute façon on devient pas fort du jour au lendemain.

Merci victorien Clin d'oeil

Allez l'Indre Et Loire!

Mardi 23 Décembre 2008 20:10

Fin de la compétition par équipes
Garçons : 1) Val d'Oise 2) Indre et Loire 3) Loire Atlantique
Filles : 1) Indre et Loire 2) Val d'Oise 3) Loire Atlantique

Challenge Général (individuels + par équipes)
1) Val d'Oise 221 pts
2) Indre et Loire 214
3) Loire Atlantique 214
Ces 3 équipes étaient un cran au dessus

Les résultats complets bientôt sur le site, mais encore une fois je ne peux pas y accéder de chez moi donc faudra attendre le 26!

Mardi 23 Décembre 2008 20:30

Bravo à nos pti pongistes Tourangeaux et Tourangelles! Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2008 18:28

bravo les yvelines...!

Mercredi 24 Décembre 2008 23:44

pour les yvelines une 7ème place qui est pour nous un bon résultat au vu des joueurs et joueuses sélectionnées:
en Poussin (2000 et +) nous avions le plus jeune joueur de la compétition né en 2002 et qui a gagné un match
en Benjamin 1: notre joueur n'a pas gagné de match en individuel
avec ces deux résultats il était donc difficile de faire beaucoup mieux!

Mais on peut surtout apprécier la victoire de Leïli Mostafavi (née en 2000) victorieuse en 1999 et perdante en demifinale du repechage (5ème en fait) dans le tableau 1998/1999. Bravo à elle!

Pour ma part, c'était ma première expérience aux Mini Com's j'ai trouvé que c'était une super compétition très bien organisée!
De plus, j'ai eu la chance de pouvoir coacher Leïli dans le tableau 1999 que du bonheur.

Merci à tous les organisateurs et j'espère à la saison prochaine!

Dimanche 28 Décembre 2008 15:35

est ce que quelqu'un a des photos des podiums s'il vous plaît??

Dimanche 28 Décembre 2008 23:22

Merci pour les résultats

Lundi 05 Janvier 2009 15:40

Quelqu'un aurait-il des photos (notamment des podiums individuels) ou saurait-il où je peux en trouver?
Un charmant monsieur a pris beaucoup de photos dans le gymnase et m'avait dit qu'elles seraient publiées sur le site du Comité d'Indre et Loire, mais apparemment rien n'arrive...

Merci par avance

Mardi 06 Janvier 2009 15:15

http://www.liguecentrett.com/images/minicoms-08-09/photos-minicoms-08-09.htm

quelques photos de podiums sur le site de la ligue du centre

Dimanche 18 Janvier 2009 21:51

Les voici :

http://www.comite37tt.com/phpPhotoModule/

Le "charmant monsieur"

Mardi 20 Janvier 2009 17:23

Merci de tout coeur au "charmant monsieur" qui a fait du bon travail et qui nous permet de garder quelques souvenirs tangibles de ces 3 jours mémorables!
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions