Lundi 15 Décembre 2008 14:49
Lundi 15 Décembre 2008 16:30
Réponse à boulette-InMardi 16 Décembre 2008 16:29
helloMardi 16 Décembre 2008 18:20
Salut, jibouMercredi 17 Décembre 2008 18:55
Mercredi 17 Décembre 2008 19:12
Je confirme que LKT a inventé ce système nommé ""SST". Rendons à César...Samedi 20 Décembre 2008 17:06
Neubaur à un moment avait aussi dans les premières versions du Firewall+ (il portait un autre nom d'ailleurs)Dimanche 21 Décembre 2008 10:08
Dimanche 21 Décembre 2008 10:29
Ca me tente bien de m'essayer à faire mon propre bois, je m'interrogeais juste sur la colle à utiliser et comment faire tenir les différents plis et avoir un résultat propre.Lundi 22 Décembre 2008 20:04
bonsoirMardi 23 Décembre 2008 19:13
bonsoirLundi 12 Janvier 2009 11:33
Bonjour à tousMercredi 14 Janvier 2009 19:56
bonsoir picoteuxVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois