Mardi 30 Mars 2004 00:10
il y a des competitions telles que les finales régionales qui sont réservés aux personnes de nationalité française (car avant elles étaient qualificatives au france)Mardi 30 Mars 2004 00:21
"Le régime de la double nationalité :Mardi 30 Mars 2004 00:28
Hum.... immigration clandestine??? ATTENTION! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 30 Mars 2004 07:22
Je connais Mounaim Tirselt (n°19<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> qui joue à Béziers (il était avant à Auch). Il a fait les championnats du monde à Osaka et Bercy aussi...Lundi 09 Février 2009 19:04
Quelqu'un aurait il des news do Imad Lazrak et Issam Bataoui? Peut etre juste l'adresse email de leur club que je puisse leur ecrire, etc...Mardi 10 Février 2009 13:03
Mercredi 11 Février 2009 10:44
Vous avez oublié de dire le n°1 est mounaim tirselt qui joue a roanne il est n°140 a peu près.Mercredi 18 Février 2009 11:42
Dans le nord, il y a Youssef Aguida (25) qui a été champion du Maroc junior il me semble il y a bien 10 ans. Un excellent entraîneur.Jeudi 19 Février 2009 17:50
Jeudi 19 Février 2009 17:53
Jeudi 19 Février 2009 19:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général