Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelqu un connait des joueurs marocains - Page 2

Mardi 30 Mars 2004 00:10

il y a des competitions telles que les finales régionales qui sont réservés aux personnes de nationalité française (car avant elles étaient qualificatives au france)

Mardi 30 Mars 2004 00:21

"Le régime de la double nationalité :

En vertu du principe de souveraineté, la France considère le double national en tant que ressortissant titulaire de l'ensemble des droits et obligations attaché à la nationalité française, qu'il s'agisse d'un Français ayant acquis une nationalité étrangère ou d'un étranger devenu français.

Un Français binational ne peut cependant faire prévaloir sa nationalité française auprès des autorités de l'autre Etat dont il possède aussi la nationalité lorsqu'il réside sur son territoire ; ce binational est alors généralement considéré par cet Etat comme son ressortissant exclusif et il s'en suit que la protection diplomatique de la France ne peut s'exercer contre l'autre Etat dont dépend le binational et réciproquement pour l'Etat étranger qui ne peut faire bénéficier de sa protection le binational sur le territoire français."

Question : y a t-il des dispositions particulières pour un sportif ?

Mardi 30 Mars 2004 00:28

Hum.... immigration clandestine??? ATTENTION! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
C'est pas parce que la droite a perdu les elections que je cache!

Hop! tous en taule! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 30 Mars 2004 07:22

Je connais Mounaim Tirselt (n°19<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> qui joue à Béziers (il était avant à Auch). Il a fait les championnats du monde à Osaka et Bercy aussi...

Lundi 09 Février 2009 19:04

Quelqu'un aurait il des news do Imad Lazrak et Issam Bataoui? Peut etre juste l'adresse email de leur club que je puisse leur ecrire, etc...
Je les ai connu au Maroc mais j'ai perdu leur trace depuis 2001 apres leur venue en France...

Ce serait vachement sympa, merci!

Mardi 10 Février 2009 13:03

Citation de makukula :
Il y a labiad younes ( miramas ),un qui joue a l'ASAND marseille, Adi je sais plus quoi (tous les deux ont fais les championnats du monde ,quelque annee en arriere ),puis il y a mounir qui joue a beziers.Comme marocain je connais que c'est trois joueurs.


En effet, Younes Labiad est bien à Miramas (mon club), Adi Legdali (ancien joueur de Miramas) ne joue plus à l'ASAND depuis 2 ans au moins, il est licencié à La Trinité (Alpes-Maritimes) et Mounir (ancien joueur de Miramas aussi) doit officié du côté de Bézier.

Pour ce qui est du parcours, Younes a fait les Championnats de Monde, Les jeux Olympiques...etc
Il est très sympa et possède un super jeu tout en finesse et touché de balle (comme son idole JO Waldner). Il est encore dans les n°200 (à peu près).
Pour Adi, je crois qu'il est redscendu vers les 300-400 mais il est plus vieux et s'entraine beaucoup moins.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 11 Février 2009 10:44

Vous avez oublié de dire le n°1 est mounaim tirselt qui joue a roanne il est n°140 a peu près.

Le maroc est une petite fédération ou il y a un peu d'argent mais pas utilisé a bonne escient et le ping est un sport encore plus mineur que chez nous.

Mercredi 18 Février 2009 11:42

Dans le nord, il y a Youssef Aguida (25) qui a été champion du Maroc junior il me semble il y a bien 10 ans. Un excellent entraîneur.

Jeudi 19 Février 2009 17:50

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Dans le nord, il y a Youssef Aguida (25) qui a été champion du Maroc junior il me semble il y a bien 10 ans. Un excellent entraîneur.


Saurais-tu dans quel club dans le Nord?
C'est un super gars Youssef Aguida! Je me suis souvent entraine avec lui.

Jeudi 19 Février 2009 17:53

Citation de McKin :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Dans le nord, il y a Youssef Aguida (25) qui a été champion du Maroc junior il me semble il y a bien 10 ans. Un excellent entraîneur.


Saurais-tu dans quel club dans le Nord?
C'est un super gars Youssef Aguida! Je me suis souvent entraine avec lui.

ASPTT Lille

Jeudi 19 Février 2009 19:31

Citation de McKin :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Dans le nord, il y a Youssef Aguida (25) qui a été champion du Maroc junior il me semble il y a bien 10 ans. Un excellent entraîneur.


Saurais-tu dans quel club dans le Nord?
C'est un super gars Youssef Aguida! Je me suis souvent entraine avec lui.


Oui ! Derf59 t'a répondu. Je vais le jouer en championnat dans deux journées, s'il faut lui passer un bonjour, n'hésite pas Clin d'oeil
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général