Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Cherche club pres de Mouscron

Mercredi 03 Décembre 2008 13:53

Bonjour,

Je recherche un club pour la rentrée de janvier ou je pourrais m' entrainer regulierement
J' ai noté le cttkitch de Mouscron mais le site n' est plus mis à jour. Quelqu' un le connait ?
Sinon, quels clubs me conseillez vous ?
Je suis actuellement classé 45 ancien 30 (en France )

Merci de vos reponses

Jeudi 04 Décembre 2008 12:08

SALUT SPOROCK

JE NE CONNAIS PAS LE CLUB DE MOUSCRON
EN REVANCHE IL Y A UN CLUB QUI SE SITUE A 20KM DE MOUSCRON C EST TOURNAI DON BOSCO
TRES BON CLUB ILS ONT UNE EQUIVALENCE DE N1 PUIS TOUS LES NIVEAUX EN DESSOUS
SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENT INSCRIT TOI SUR LE SITE DES PONGISTES DU NORD PAS DE CALAIS

CE SITE C EST CHPING

Jeudi 04 Décembre 2008 12:52

Merci de la reponse
j' avais remarqué le forum deja et le club de Tournai
Mais je n' ai pour l' instant pas de voiture, et 20km ca fait un peu loin
Le club de Mouscron semble m' accueillir à bras ouverts et le niveau est largement suffisant pour moi je pense
De plus c' est vraiment pas loin d' ou je serais
Si certains connaissent ce club et peuvent m' en dire un peu plus, ca sera avec plaisir

Jeudi 04 Décembre 2008 15:37

Juste à côté de Mouscron, de l'autre côté de la frontière (en France) : Neuville-En-Ferrain (rue du Christ, côté rue de la Briqueterie, pour te situer sur Mappy Émoticône )

Mardi 06 Janvier 2009 22:25

ou il y a le club de pecq : entrainement le lundi, mercredi et vendredi ..
c'est pas si loin de mouscron bonne ambiance et bon club..

Mercredi 07 Janvier 2009 09:14

Salut Sporock,

Si tu cherche un club dans la région de mouscron, je te conseillerais le CTT Herseaux.
Le Kitch n'est pas un mauvais club dans son ensemble, mais l'ambiance varie fortement d'une équipe à l'autre.

Jeudi 08 Janvier 2009 10:51

Merci encore pour vos reponses !
Pour la fin de saison, je vais aller sur le Kitch mais je verrais pour la saison prochaine car l' absence d' entrainement là bas est un gros point negatif pour moi
D' ici là j' essaierais d' accompagner le Kitch lors de ses matchs pour me faire une petite idée des clubs alentours
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions