Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La langue Française - Page 3

Samedi 29 Novembre 2008 14:36

effectivement tu as ce coté un peu vieux-jeu, pour le bon usage de la langue et la répression des propos misogyne et vulgaires même sous forme d'humour...mais ce n'est pas forcement un mal et puis, chacun amène sur le forum sa personnalité et ses références..c'est ça qui en fait sa richesse..

le manque d'érudition de Michel est une richesse également, d'abord par le vivier comique qu'elle représente mais également par le bénéfice de sa franchise et son honnêteté qui aide à comprendre ses points de vue..

Je pense que Michel est de bonne compagnie, surtout avec un bon met et une bonne bouteille, je trouverai d'ailleurs cela très sympa que michel et cbs1 se fassent une bouffe en camping car, mais malheureusement je pense que cbs1 déclinerai cette rencontre improbable pour motif d'idées incompatibles!!

Citation de MIC22 :
Néanmoins je me fout pas mal de vos tendances politiques, ce qui m'intéresse avant tout c'est de correspondre, après les goûts et couleurs, ne me dérange pas!!!!!Une partie de la vérité sort de la bouche de tous, à nous de saisir cette vérité!!!!!!!!!Et puis vous faites pas mal de 2,voir 3 ème degrés, ils faut comprendre!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

j'apprecie cette remarque et je la partage, ne pas faire une opposition continuelle sur une banniere "gauche" "droite" mais écouter les personnes..
et ainsi Michel, cela implique aussi de ne pas applaudir par principe la première intervention venue de quelqu'un qui se présente comme de droite même si l'intervention ne vaut pas un carambar!!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 29 Novembre 2008 14:43

J'aime beaucoup ton intervention, eat, faite de mélange de vérité et d'humour! Émoticône
1
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café