Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de Belgique individuel 2008-2009 - Page 2

Jeudi 27 Novembre 2008 18:58

Citation de Capoblanco :
Citation de shimano :
c'est vraiment à la limite du n'importe quoi . on passe d'une règle purement mathématique avec ses failles à un classement humain qui ne tient pas compte des résultats sportif ( pour cela , je compare par exemple la fiche de Sébastien Gilles et Quentin Petit )


Les deux cas sont fort différents. Si Sébastien Gilles à des résultats de B6 ou B4 aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'il a progressé brutalement cette saison mais parce qu'il est descendu anormalement bas de classement l'an dernier. On corrige donc une erreur.

Quentin Petit lui a fort progressé et cela n'a rien d'anormal et ne nécessite pas de correction.
Je me souviens de Sylvain Berten qui a fait E0 => D0 => C0.


oui , mais en réalité, est ce qu'ils ne valent pas tout les deux C0 ou B6 au vu de leurs résultats de cette année , sans tenir compte de leur classement de l'an passé? seul les résultats devraient être pris en compte et pas les classements précédents ... m'enfin, c'était une nouvelle façon de faire les classements et les quelques cas spécifiques permettront peut être à l'avenir de perfectionner cette façon de faire en limitant la descente à deux classements, ou pourquoi pas une révision de classements pour tous à la fin du premier tour.. mais quelque chose de clair , où les règles sont les mêmes pour tous

ps estimes tu qu'il y a deux classements d'écart entre toi et Sébastien? moi pas , un seul me semble plus correct ;-)

Jeudi 27 Novembre 2008 19:01

Citation de Capoblanco :
Citation de pietlepiet :
Maintenant je comprend pas trop le fait de m'avoir fait descendre C4 -> D4 et qu'après 6 semaines de championnat, il estime que je veux C6.


Tu es descendu D4 parce que tu avais une fiche de D4. La fédé n'est pas dans ta tête et a difficile à savoir si oui ou non tu vas te reprendre la saison suivante ou pas.
Comment savoir si tu vas continuer à jouer comme tu le faisais ou brusquement rejouer comme il y a deux ans?
Maintenant, ils ont la réponse et réagissent en conséquence.


si plutôt que de perdre ses matchs volontairement , il aurait pris une année sabbatique au bout de 3-4 semaines , il aurait eu un classement de C6 ... redescendre de 4 classements donc d'une lettre , était du grand n'importe quoi ..et le cpn ne pouvait pas l'ignorer. je crois que Pietro avait eu très vite le message qu'il n'avait pas intérêt à tout gagner ... et il n'a gagné qu'un tournoi

Jeudi 27 Novembre 2008 19:34

Citation de shimano :
ps estimes tu qu'il y a deux classements d'écart entre toi et Sébastien? moi pas , un seul me semble plus correct ;-)


Je le penses aussi. Donc, s'il vaut B4... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 29 Novembre 2008 09:19

et bien finalement il devrait être B6 au 10 janvier.. donc championnat provinciaux en simple il doit jouer en C..et la semaine suivante en double, il doit jouer en B. on est pas loin du n'importe quoi

Samedi 29 Novembre 2008 12:14

Citation de shimano :
et bien finalement il devrait être B6 au 10 janvier.. donc championnat provinciaux en simple il doit jouer en C..et la semaine suivante en double, il doit jouer en B. on est pas loin du n'importe quoi


Et je suis qualifié pour le Championnat de Belgique...

De toute manière, même s'il ne monte pas, il faudrait que ni lui, ni Fred Alloin, ni moi ne soyons en demi du Championnat Provincial pour que la qualification m'échappe.

C'est vrai que les choses auraient été pus simples s'ils avaient choisi le 1er janvier pour son changement de classement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 29 Novembre 2008 12:56

il introduit une réclamation mais bon je te souhaite d'y être d'une façon ou d'une autre ( à table pour jouer, pas comme spectateur;-) )

je pense que quelque soit la date, il n'y en a pas de bonne car au vu de la situation et de la saison passée, il était ridicule de diminuer le classement de certains joueurs de 3 ou 4 classements . et comment font ils pour choisir les dates de mises en application ? car là aussi le tarif n'est pas le même pour tout le monde ( ok , il y a un niveau de décision différent mais ça manque de logique )

Samedi 29 Novembre 2008 13:05

Citation de shimano :
et bien finalement il devrait être B6 au 10 janvier.. donc championnat provinciaux en simple il doit jouer en C..et la semaine suivante en double, il doit jouer en B. on est pas loin du n'importe quoi

Au fait, d'où te vient cette info?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 29 Novembre 2008 13:55

de lui même ..

Samedi 04 Juillet 2009 02:40

Bonjour,

Moi je suis vice champion de Belgique série C !!
Vous pouvez trouver une photo du podium sur mon blog d'actu/ping :http://miniping-julien.over-blog.com/

Dimanche 05 Juillet 2009 10:44

Citation de Lminiping :
Bonjour,

Moi je suis vice champion de Belgique série C !!
Vous pouvez trouver une photo du podium sur mon blog d'actu/ping :http://miniping-julien.over-blog.com/


Je t'ai vu jouer la finale. Tu joues très bien! Ton adversaire aussi... Et il a le don de se sortir de mauvaises situations... Émoticône
Moi je m'étais fait sortir au deuxième tour en C.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 06 Juillet 2009 14:38

Merci,

Tu est éliminé par qui ?
Oui comme tu dit, j'ai u 3-4 balles de match et il a quand meme réussi a l'emporter 14-12 a la belle !!

Lundi 06 Juillet 2009 19:00

Citation de Lminiping :
Merci,

Tu est éliminé par qui ?
Oui comme tu dit, j'ai u 3-4 balles de match et il a quand meme réussi a l'emporter 14-12 a la belle !!


Je ne sais plus son nom. Un flamand. Il s'est fait éliminer au tour suivant, je pense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions