Après il joue peut-être avec un nouveau ZLC, mais ça m'étonnerait bcp, mais sache que pas mal de joueurs jouent avec un matos différent que ce que leurs sponsors disent (Wang Liquin, Samsonov, etc...)
regarde le catalogue Wack sport, à côté des Coppa Jo sylver ils laissent entendre que waldner joue avec ils sont sortis bien plus recemment. et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Novembre 2008 21:21 par
Rémy, ce con
Boll : Comme revêtements, je joue du Tenergy 05 en 2,1 mm d'épaisseur des 2 côtés. Mon bois est issu de la nouvelle série Timo Boll ALC, qui sera disponible sur le marché à partir de Décembre. ALC est l'abréviation d' Arylate - Carbone. Le nouveau bois a grosso modo les mêmes caractéristiques que le Timo Boll Spirit que j'utilisais auparavant. On a pu constater qu'il me convenait parfaitement.
Boll : Comme revêtements, je joue du Tenergy 05 en 2,1 mm d'épaisseur des 2 côtés. Mon bois est issu de la nouvelle série Timo Boll ALC, qui sera disponible sur le marché à partir de Décembre. ALC est l'abréviation d' Arylate - Carbone. Le nouveau bois a grosso modo les mêmes caractéristiques que le Timo Boll Spirit que j'utilisais auparavant. On a pu constater qu'il me convenait parfaitement.
Si je comprend bien sa veut dire qu'il joue avec le ALC et non pas avec le ZLC ??? c'est bien sa ....
etrange mais bon, car lui meme il dit que c'est le meme que le boll spirit^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Décembre 2008 06:10 par
mytorr63
Et dans qqes mois "Je n'avais pas encore testé le ZLC : Zylon - Carbone. Mais il s'avère qu'il me va beaucoup mieux puisqu'il dépasse en tous points le ALC (même au niveau du contrôle malgré une rapidité accrue !)".