Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 : quel final ! - Page 2

Lundi 03 Novembre 2008 11:25

Citation de rodjack :
Concernant Trulli et Bourdais, comme toi, j'étais un peu dég mais je pense que c'est plus une erreur de Bourdais qu'autre chose !

pas vraiment non, si tu revoi les images, tu verra que trulli se jétes litéralement à l'interieur alros qu'il n'avais pas la palce de passer et freine trés tard, trop tard, de plus il donne un coup de volant pour éjecter séb de la trajectoire.

pour le titre (je ne suis ni pro ferrari ni pro mc laren), j'aurai préféré voir massa gagner le titre, mais le fait que ce soit hamilton renvoi la balle sur les décisions de la maFIA a tenter de truquer la fin du championnat.

Lundi 03 Novembre 2008 13:42

Enorme le gros plan sur le pere et le frere de Massa sautant de joie et quelques instants plus tard , ils deviennent tout pale ...
Vraiment beau final! Content
Je n'ai que 15 ans et c'est vraiment le plus beau final que j'ai connu , ca change des titres de Schumacher 3 grands prix avant la fin du championnat. . .
Beaucoup de surprise chaque grand prix du Bresil , esperons une renault au niveau d'Alonso et une grosse ecurie pour Bourdais pour l'année prochaine ...

Lundi 03 Novembre 2008 18:10

A mon avis Bourdais ne regarde pas souvent dans ses retros, peut etre l'habitude que personne ne le double aux U.S.A !!!!
Perso je ne croie pas a un trucage quand tu vois Hamilton coursé Vettel et que la voiture chassait dans tout les sens alors avec des pneus sec et deux oufs derriere rien d'étonnant pour moi
Content pour Hamilton mais peiné pour Massa ...

Lundi 03 Novembre 2008 21:17

Citation de jakimout :
A mon avis Bourdais ne regarde pas souvent dans ses retros, peut etre l'habitude que personne ne le double aux U.S.A !!!!

le probléme c'est qu'ils ne voyes quasi rien avec leur retro, ils sont tellement profilés qu'il y a un angle mort monstrueu

Lundi 03 Novembre 2008 22:38

Citation de Ptit`Matt :
Je vois surtout pas pourquoi Glock fait une mauvaise manœuvre aux derniers mètres de la course alors qu'il est pilote de F1 et que des courses (je pense pas qu'il a conduit sa première F1 aujourd'hui) il en a fait quelques unes, et il a du en faire aussi dans des mauvaises conditions.

Ca m'étonnerait pas que McLaren ait proposé une ptite enveloppe ou un truc du genre.
Je pense que c'est déjà arrivé de toute façon.

bein voyons petit , j'en connais qui mènent 2 set a zéro et mènent dans le dernier set et perdre dans le 5 set , ou est la différence ?

Quand tu as la pression au c.l , tu craques !

Lundi 03 Novembre 2008 22:56

J'aurais plutôt comparé ça à un 10-2 à la belle qui se transforme en 10-12.
Je sais ça s'est déjà vu à haut niveau, mais normalement un professionnel ne doit pas perdre dans ces conditions (je dis bien normalement).

Rater un virage (qui a l'air simple à première vu) pour un pilote de F1 normalement ça ne doit pas arriver, maintenant, vu les conditions météorologiques et vu l'erreur (assez maigre quand même..), ça parait déjà beaucoup plus normal.

Mardi 04 Novembre 2008 09:04

Une erreure vous rigolez ou quoi ?!!!

Glock avais des pneus secs usés sous la pluie ... éssayez de prendre un virage en accélérant dans ses conditions et éssayez de résister a un vettel et hamilton en pneus pluie ...

Mardi 04 Novembre 2008 09:44

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de jakimout :

le probléme c'est qu'ils ne voyes quasi rien avec leur retro, ils sont tellement profilés qu'il y a un angle mort monstrueu

Ouais, enfin, c'est son boulot aussi, je pense qu'il savait très bien que Trulli le collait au c** et qu'il était en train de lui faire l'intérieur !
Il a voulu résister et s'est planté, c'est une circonstance de course, on ne peut pas en vouloir à Trulli de l'avoir attaquer. Pour moi, c'est une erreur de Bourdais qui aurait du ralentir avant le virage, laisser Trulli passer et le reprendre à l'accélération à l'intérieur (puisque Trulli arrivait trop vite pour prendre une bonne trajectoire et était obligé de freiner plus que de raison).
Bref, tout ça est facile à dire devant son écran assis dans son canapé, reste que pour moi, Trulli n'a pas fait de faute flagrante envers Bourdais...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 04 Novembre 2008 10:29

Citation de rodjack :
Je pense que tu es un fan de Bourdais et je comprends que tu le soutiennes.

Émoticône

Citation de rodjack :

Pas facile de se faire une idée sur la vidéo. Reste que sur ce dépassement, je ne suis pas encore persuadé de la faute de Trulli, c'est un fait de course pour moi, ni plus, ni moins.

Il faudrai que tu voyes la vidéo du point de vue de trulli, tu verrai qu'il donnes un bon coup de volant Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2008 10:49 par tiptapetsupertop

Mardi 04 Novembre 2008 10:42

Pas facile de se faire une idée sur la vidéo.
Je pense que tu es un fan de Bourdais et je comprends que tu le soutiennes.
Perso, je serais vraiment heureux de le revoir en F1 la saison prochaine car il a montré de belles choses et mérite qu'on lui refasse confiance.
Reste que sur ce dépassement, je ne suis pas encore persuadé de la faute de Trulli, c'est un fait de course pour moi, ni plus, ni moins.

Mardi 04 Novembre 2008 10:50

Émoticône j'ai voulu cité ton post et ça m'a éditer le mien Émoticône

Mardi 04 Novembre 2008 11:18

Citation de tiptapetsupertop :

Pas facile de se faire une idée sur la vidéo. Reste que sur ce dépassement, je ne suis pas encore persuadé de la faute de Trulli, c'est un fait de course pour moi, ni plus, ni moins.

Il faudrai que tu voyes la vidéo du point de vue de trulli, tu verrai qu'il donnes un bon coup de volant Émoticône

Oui, tout à fait, je pense que depuis la caméra embarquée de Trulli, il serait plus facile de voir s'il met un bon coup de volant ou pas.
Pour le moment, de toutes les images que j'ai vu, ce n'est pas clair.
Bon, ce n'est pas la mort non plus, y a pas eu d'accident grave et Bourdais ne jouait pas la victoire (même s'il était bien placé).
J'espère simplement que cet épisode malheureux ne lui empêchera pas d'être en F1 la saison prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2008 11:32 par rodjack

Mardi 04 Novembre 2008 11:22

non mais ça commence a faire beaucoup, quand ce n'est pas la panne mécanique, c'est les commisaires qui le déclasse injustement, et comme si ça ne suffisait pas trulli s'y met pour la 2° fois d'affilé.
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport