Sauf que moi sa dure depuis que je me suis inscrit au forum puis pour le club enfaite c'est dans la page profil il te demande le club ou tes le club ou je suis il y est ici http://www.tennis-de-table.com/annuaire/index/id/9 mais pas dans la page profil
Bonjour tous le monde mon problème c'est que mon profil n'enregistre pas les modification genre le pays les bois revêtement pouvez-vous me dire comment faire ?
Merci
PS: Aussi mon club n'y est pas dans la liste "club" Pourquoi ?
Donc les 2 revêtement en 1.5 le tackiness D je m'en sert pour les coup droit et service et l'autre pour les revers voila merci de m'avoir m'aider je passe la commande !!
ya une couleur réglementer pour le coup droit ou revers ou pas ? L'adhérence des revêtement dure combien de temps? Et j'ai vue que y'a un produit pour en remettre de l'adhérence
Bon je le prend quand même le bois pas grave Quel épaisseur de mousse ? L'adhérence des revêtement dure combien de temps? Et j'ai vue que y avais un produit pour en remettre de l'adhérence
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 19 Octobre 2008 18:06 par
Coops
c'est bien se qui me sembler ^^ et pour le bois alors ? Un allround contrôle ou actif ? Puis c'est quoi les plis sur les bois et Résistance à la flexion ?