Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Présentation de la raquette en début de match - Page 2

Lundi 27 Octobre 2008 20:11

Dans un réglement, il y a l'esprit et la lettre. Dans le cas présent, il me parait que l'esprit du réglement est que l'adversaire sache avec quel matériel on joue, et je ne trouve pas illégitime qu'il demande à voir la raquette à la fin d'un set s'il a été surpris par les réactions du matériel. L'empêcher de le faire ne me parait pas sportivement correct...
Pour la petite histoire, samedi, j'ai un adversaire qui s'auto-énervait; il prend un temps mort et sans rien me demander quitte l'aire de jeu et part aux toilettes pendant 3 ou 4 minutes. Il revient "desénervé" et finit par gagner le set en cours dans lequel je menais 8 à 2, et...la partie. Je n'ai fait aucune remarque, je préfère être un peu floué que plomber l'ambiance...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Octobre 2008 23:25

Citation de Gilles71 :
Pour la petite histoire, samedi, j'ai un adversaire qui s'auto-énervait; il prend un temps mort et sans rien me demander quitte l'aire de jeu et part aux toilettes pendant 3 ou 4 minutes. Il revient "desénervé" et finit par gagner le set en cours dans lequel je menais 8 à 2, et...la partie. Je n'ai fait aucune remarque, je préfère être un peu floué que plomber l'ambiance...

Je crois que tu l'as simplement fait chier avec ton picot, mais au sens propre !! Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 23:56

Citation de Peric :
Citation de Gilles71 :
Pour la petite histoire, samedi, j'ai un adversaire qui s'auto-énervait; il prend un temps mort et sans rien me demander quitte l'aire de jeu et part aux toilettes pendant 3 ou 4 minutes. Il revient "desénervé" et finit par gagner le set en cours dans lequel je menais 8 à 2, et...la partie. Je n'ai fait aucune remarque, je préfère être un peu floué que plomber l'ambiance...

Je crois que tu l'as simplement fait chier avec ton picot, mais au sens propre !! Émoticône


Possible, car en revenant il s'essuyait les mains ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement