Vendredi 31 Octobre 2008 16:11
J'ai demandé conseil a un technicien wack sport et il ma dit que le sriver fx et le gallardo sound etait casi pareil donc j'ai choisi le gallardo sound et je vais prendre le bois andro super core cell all +Vendredi 07 Novembre 2008 11:51
c'est vrai que le IV L est un exelent bois, sinon, le fait que tu joue que depuis un an ne veut pas dire que tu n'est pas très fort, moi avec huit mois de pratiques, je battais certain qui faisait leur 3e année, et facilement avec ça, certaines personne ^progresse plus vite que d'autre... sinon, moi j'avais du varispin d-tecs avec ma vielle IV L (ok j'vais m'pendre...) et j'ai changé pour du COPPA JO SYLVER, ça fait longtemps que je les ai, je peut te dire que tu t'eclate en plus y sont en promos sur W Sport en ce moment, y sont qu'a 26€... comme ça tu garde un bon contrôle avec le IV L et tu as plus de vitesse avec les coppa, sinon prends des NIMBUS...( voir polemique dans forum revetements : NIMBUS/COPPA)
Vendredi 07 Novembre 2008 21:57
Franchement j'hésite il y a tellement de choix j'etais parti sur le bois andro + donic gallardo sound (CD et RV)Dimanche 09 Novembre 2008 14:08
comme tu veut, mais je maintient que le coppa est très agrèable à jouer, et que le IV L est une valeur sure...Dimanche 09 Novembre 2008 15:46
Je vais commander sur wack le sriver FX et le bois andro comme on ma conseiller en 1.9 sur le CD et 1.7 sur le RVVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques