Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vario soft ou mark V gps/samba

Lundi 20 Octobre 2008 18:45

Bonjour, j'ai repris le tennis de table cette année, j'en avais fais trois ans qd j'etais petit et je souhaite me racheter une raquette, seulement je suis perdu dans la masse du choix.
Je suis environ de niveau 80 et je ne sais pas vraiment determiner mon style de jeu donc on va dire que je cherche quelque chose d'intermediaire, tout de meme onffensif. Avant j'avais un vario et un vari spin qui m'allait assez bien, je ne sais pas si je doit racheter ça (j'aimerais bien essayer dautres plaques). J'ai remarqué deux raquettes que je n'arrive pas à departager, peut etre que ça va vous sembler absurde je sais pas, pouvez vous me dire ce que vous preferez entre http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/raquettes-competition/raquette-competition-donic-appelgren-p-969.html
et celle là : http://www.dauphintt.com/p/offres-speciales/energy-speed-mark-v-gps-samba-1744

merci

Mardi 21 Octobre 2008 09:00

Les 2 raquettes semblent convenir, si tu prends la 2ème, fait simplement attention à ne pas prendre trop épai, je pense que du 1,8mm devrait te convenir.
Mais difficile de te conseiller sans connaitre ton style de jeu...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 23 Octobre 2008 10:18

Je pense que la troisième est la mieux.

Jeudi 23 Octobre 2008 18:49

Oui, la troisième est bien mieux que les autres.

Jeudi 23 Octobre 2008 19:01

Je pense prendre cette offre,

Bois DONIC Waldner Allplay
+ 2 DONIC Vario ou Vario Soft
et
Je verrai bien un vario en CD et un vario soft en REV mais je ne sais pas quoi prendre comme epaisseurs j'hésite entre 1.8 et 2.0mm pouvez vous me conseillez ?

Vendredi 24 Octobre 2008 09:32

Citation de zinoviev :
Je pense prendre cette offre,

Bois DONIC Waldner Allplay
+ 2 DONIC Vario ou Vario Soft
et
Je verrai bien un vario en CD et un vario soft en REV mais je ne sais pas quoi prendre comme epaisseurs j'hésite entre 1.8 et 2.0mm pouvez vous me conseillez ?

1.8mm
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements