Lundi 13 Octobre 2008 11:01
Non, tu ne parles pas de la même chose. On parle du collage sans VOC à la colle à eau, à la Pritt, à la Uhu, à l'adhésif double face, aux feuilles autocollantes et que sais-je encore sur le lieu de compétition. A ce sujet, il n'y a eu aucun avertissement, contrairement aux colles rapides, jusqu'à la parution du nouveau règlement.Lundi 13 Octobre 2008 13:19
. Non pas parce qu elle colle aux doigts ( meme si c est pas le cas ).
.
Lundi 13 Octobre 2008 14:35
.
.Lundi 13 Octobre 2008 14:43
Et dire que c est surement un petit boutonneux qui parle ! Ralalala les parents font quoi bordel !!!
Lundi 13 Octobre 2008 18:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement