Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Comment le réglement sur la colle est-il appliqué ? - Page 2

Lundi 13 Octobre 2008 11:01

Non, tu ne parles pas de la même chose. On parle du collage sans VOC à la colle à eau, à la Pritt, à la Uhu, à l'adhésif double face, aux feuilles autocollantes et que sais-je encore sur le lieu de compétition. A ce sujet, il n'y a eu aucun avertissement, contrairement aux colles rapides, jusqu'à la parution du nouveau règlement.

Est-ce plus clair ainsi ?

D'ailleurs, ça me fait penser que lors de mon match à l'extérieur vendredi, un joueur (entraînement, pas compétition) a collé ses plaques neuves (pas vérifié le type de colle) à l'intérieur de la salle. Ca n'a suscité aucune réaction.

(Accessoirement, blochseb, tu trouveras l'apostrophe sur la même touche que le "4". D'avance merci.)
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 13 Octobre 2008 13:19

Citation de lecridupongiste :

(Accessoirement, blochseb, tu trouveras l'apostrophe sur la même touche que le "4". D'avance merci.)

Je pense que tu dois t ennuyer dans la vie, pour marquer un truc pareil, non ?
Le manque de répartie sur un forum c est effrayant !!!
Sinon on savait tres bien que ca serait sans VOC, vu que c est ce qui est nocif dans la colle Clin d'oeil. Non pas parce qu elle colle aux doigts ( meme si c est pas le cas ).

ps : tu remarqueras que je n ai pas employé la touche "4" Clin d'oeil.

Lundi 13 Octobre 2008 14:35

Citation de blochseb :
Je pense que tu dois t ennuyer dans la vie, pour marquer un truc pareil, non ?

Non, mes yeux me piquent dès que je lis ta prose.

Citation de blochseb :
Sinon on savait tres bien que ca serait sans VOC, vu que c est ce qui est nocif dans la colle Clin d'oeil.

Même pas. Version abrégée : thèse Varispin.

Citation de blochseb :
ps : tu remarqueras que je n ai pas employé la touche "4" Clin d'oeil.

Je constate que les convenances et le bon usage du français sont en pleine déréliction.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 13 Octobre 2008 14:43

Et dire que c est surement un petit boutonneux qui parle ! Ralalala les parents font quoi bordel !!! Content

Lundi 13 Octobre 2008 18:31

Citation de blochseb :

Je parle aussi de la meme chose on sais depuis un an ( certain doivent etre sourd !!! ), que l on stoppait surement la colle en septembre (au passage pour les competitions jeunes c etait en janvier, donc encore moins d excuse ).

Oui l'on savait depuis 1 an que l'on stopperait surement la colle en septembre, bien que cela ne soit devenu sûr que ces derniers mois, ce dont je te parle comme l'écrit lecridupongiste, c'est du collage ou recollage sur le lieu de la compétition même avec les colles à eau etc..
Mais tu as sans doute raison, pourquoi faire de la prévention et expliquer le règlement à ceux, même professionnels, qui ne sont pas à jour du dernier règlement... (ce qui est une erreur surtout lorsque l'on exerce ce métier).
Je le dis, EXCLUONS !!! Sans considérations !!! Et en plus je rentrerai plus tôt chez moi tous les soirs de championnat par équipe. Chouette !
Entre parenthèse, je te remercie mais mon audition est parfaite !
1
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement