Samedi 22 Novembre 2008 11:36
bravo a la ville du bois pour leur victoire sur crosne . pour nous defaite severe 16 a 4 contre ris-orangis , ya pas grand chose a dire ...... notre equipe est partis a 5, avec 2 nc ou 80 . on pouvait pas faire grand chose en plus il ont sorti un 40 histoire d'etre tranquille ,
!!!!! meme avec nos trois 60 manquants, on aurait pas fait grand chose !!!!! bravo a ris pour cette large victoire . pour nous , la phase est finie, etant donné que l'on est exempt la prochaine journée .
Dimanche 23 Novembre 2008 11:53
Eh oui, belle victoire de la VDB sur Crosne et montée assurée. Objectif atteint! Maintenant, il va falloir se déchirer pour le maintien en D1 mais l'équipe a su prouver qu'elle savait relever les défis.Dimanche 23 Novembre 2008 12:46
merci ianou, c'est sympa . on se battra la phase prochaine pour se maintenir , en attendant , on va pouvoir se reposer un peu . ou pour les courageux de l'equipe , s'entrainer seriesement ,
!!!!
Dimanche 23 Novembre 2008 14:50
Désolé Barca, mais Ris avait besoin de cette victoire !!
Ris avait à cœur de bien faire en plus !! Cette équipe avait bataillé dur pour monter l'an dernier.
Dimanche 23 Novembre 2008 16:13
Bravo aussi à Ris pour cette victoire.
Même si je sais que vous allez vous venger en indiv avec des perfs!
Dimanche 23 Novembre 2008 18:59
pas de soucis ceylon, on aura peut etre une deuzieme chance , sur la 2 eme phase
!!! ce n'est que partie remise !!!
Lundi 24 Novembre 2008 15:39
Même si je sais que vous allez vous venger en indiv avec des perfs!
Lundi 08 Décembre 2008 15:31
quelle victoire etonnante , d'ormoy sur la ville du bois !!!! j'espere que cela ne compromettra pas leur chance de montée .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes