D2 poule D - 91 phase 1 08/09 - Page 2

Samedi 22 Novembre 2008 11:36

bravo a la ville du bois pour leur victoire sur crosne . pour nous defaite severe 16 a 4 contre ris-orangis , ya pas grand chose a dire ...... notre equipe est partis a 5, avec 2 nc ou 80 . on pouvait pas faire grand chose en plus il ont sorti un 40 histoire d'etre tranquille ,Rire !!!!! meme avec nos trois 60 manquants, on aurait pas fait grand chose !!!!! bravo a ris pour cette large victoire . pour nous , la phase est finie, etant donné que l'on est exempt la prochaine journée .

Dimanche 23 Novembre 2008 11:53

Eh oui, belle victoire de la VDB sur Crosne et montée assurée. Objectif atteint! Maintenant, il va falloir se déchirer pour le maintien en D1 mais l'équipe a su prouver qu'elle savait relever les défis.
En tout cas, bonnes "vacances" à l'équipe de la Ferté et bon courage pour la 2e phase.

Dimanche 23 Novembre 2008 12:46

merci ianou, c'est sympa . on se battra la phase prochaine pour se maintenir , en attendant , on va pouvoir se reposer un peu . ou pour les courageux de l'equipe , s'entrainer seriesement ,Rire !!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 14:50

Désolé Barca, mais Ris avait besoin de cette victoire !!
Comme je te l'avais dit dans un post précédent, les joueurs de Ris1, Ris2 et Ris3 étaient brûlés, l'équipe était quasiment la même à l'exception du 40. Ça sert toujours les gens qui prennent leur licence en retard !! Émoticône Ris avait à cœur de bien faire en plus !! Cette équipe avait bataillé dur pour monter l'an dernier.

Bravo à la VDB qui a fait une belle phase avec des joueurs qui ont créés la surprise (Roger agréable à la table comme au bar, Cécile fidèle à elle même, etc ...)
Bref, Vivement la dernière journée pour l'éternel soirée (nuit) de fin de phase. Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 16:13

Bravo aussi à Ris pour cette victoire.
Mais bon, dans le défi Ris-VDB: une victoire du côté des Urbisylvains !! Émoticône Même si je sais que vous allez vous venger en indiv avec des perfs! Émoticône
Sinon, je suis très déçue pour vos 2 premières équipes surtout pour la 1 car ça s'est joué à rien Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 18:59

pas de soucis ceylon, on aura peut etre une deuzieme chance , sur la 2 eme phaseRire !!! ce n'est que partie remise !!!

Lundi 24 Novembre 2008 15:39

Citation de Ianou :
Bravo aussi à Ris pour cette victoire.
Mais bon, dans le défi Ris-VDB: une victoire du côté des Urbisylvains !! Émoticône Même si je sais que vous allez vous venger en indiv avec des perfs! Émoticône
Sinon, je suis très déçue pour vos 2 premières équipes surtout pour la 1 car ça s'est joué à rien Émoticône

Merci Ianou, Effectivement, ça ne s'est joué à rien, le plus frustrant c'est que c'est le seul match avec un véritable niveau qu'ils ont eu cette phase. En tout cas, la rencontre était vraiment très belle !! Et les rissois n'ont pas démérité ...

Lundi 08 Décembre 2008 15:31

quelle victoire etonnante , d'ormoy sur la ville du bois !!!! j'espere que cela ne compromettra pas leur chance de montée .
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes