Mercredi 18 Mars 2009 12:12
bientotMercredi 20 Mai 2009 17:22
Apparemment la liste pour les finales est sortie
Mardi 09 Juin 2009 14:23
Et apparemment personne du forum ne les fais :oMercredi 10 Juin 2009 08:30
Quelqu'un sait il si les poules sont tirées sur place (dimanche) ,ou si elles sortent un peu avant?Dimanche 14 Juin 2009 17:34
Victoire de Mikael Lereah (Combs 30) sur Arnaud Bertrand (Ozoir 25) 3-1 en FinaleDimanche 14 Juin 2009 18:37
Et moi je sors pas de poule ^^ mdrDimanche 14 Juin 2009 18:57
Dimanche 14 Juin 2009 20:05
eh poulmousse tu as le bon nom mais j'suis pas beny,cé moi sweet qui t'as pris de vitesse pendant la sieste,cool hein?
Lundi 15 Juin 2009 06:28
Et le 3ème etait mamou...Mardi 15 Septembre 2009 09:52
Alors poul' ou pas poul' pour cette nouvelle saison d'indivs ^^Dimanche 20 Septembre 2009 08:33
Y a t'il du monde qui s'est reinscrit pour les indivs dans notre departement cette annee???Jeudi 01 Octobre 2009 11:49
Des news ??Lundi 05 Octobre 2009 00:22
Du nouveau sur le premier tour des inidvs dont la date se rapproche a grands pas?!?Mercredi 07 Octobre 2009 15:17
http://ping-pong-nemours.activebb.net/les-individuels-fftt-f6/1er-tour-t769.htm?sid=a6ea302e437e008662241ddc731df4cbMercredi 07 Octobre 2009 16:06
Les poules sont visibles qq part???Mercredi 07 Octobre 2009 18:55
D1 à CombsMercredi 07 Octobre 2009 23:16
Jeudi 08 Octobre 2009 09:30
Ca va être chaud la D1 ^^Jeudi 08 Octobre 2009 09:45
avec ta nouvelle plaque de la mort qui tue, tu vas tout déchirer, poul'
Jeudi 08 Octobre 2009 13:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles