Criterium Fédéral dans le 77 - Page 6

Mercredi 18 Mars 2009 12:12

bientot
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 20 Mai 2009 17:22

Apparemment la liste pour les finales est sortie MDR

Mardi 09 Juin 2009 14:23

Et apparemment personne du forum ne les fais :o

Mercredi 10 Juin 2009 08:30

Quelqu'un sait il si les poules sont tirées sur place (dimanche) ,ou si elles sortent un peu avant?
J'avais pas rêver d'être 13

Dimanche 14 Juin 2009 17:34

Victoire de Mikael Lereah (Combs 30) sur Arnaud Bertrand (Ozoir 25) 3-1 en Finale

en 1/2:
Mikael Lereah bat Guignard Luc (Brie 40) 3-0
Arnaud Bertrand bat Julieu Tailleumier (Combs 25) 3-2

en 1/4:
Mikael Lereah bat péniblement un joueur 3-2 apres avoir été mené 2-0
Julien Tailleumier bat Algisi Guillaume (Champagne 35) 3-1
Arnaud Bertrand bat Vincent Bordes par forfait (Ponthierry 30)
Guignard Lac bat Mathias Jonathan (Combs 30) 3-2

en 1/8ème:
Mikael Lereah bat Suc Yohan (Roissy 35)
Bertrand Arnaud bat ....
Julien Tailleumier bat ....
Guignard Luc bat Fougeron Nicolas (Lagny 30)
Algisi Guillaume bat ....
Vincent Bordes bat Touati Antoine (Chelles 40)
Mathias Jonathan bat Gautier Florian (Combs 40)
.....

Voila en gros les résultats des finales du 77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 14 Juin 2009 18:37

Et moi je sors pas de poule ^^ mdr

Dimanche 14 Juin 2009 18:57

Citation de poulmouth :
Et moi je sors pas de poule ^^ mdr


c'était quoi ta poule poulmouth?

toi
Christian Fabre
et...
Beny

Dimanche 14 Juin 2009 20:05

eh poulmousse tu as le bon nom mais j'suis pas beny,cé moi sweet qui t'as pris de vitesse pendant la sieste,cool hein? Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 15 Juin 2009 06:28

Et le 3ème etait mamou...

Mardi 15 Septembre 2009 09:52

Alors poul' ou pas poul' pour cette nouvelle saison d'indivs ^^

Dimanche 20 Septembre 2009 08:33

Y a t'il du monde qui s'est reinscrit pour les indivs dans notre departement cette annee???
NONO

Jeudi 01 Octobre 2009 11:49

Des news ??
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Lundi 05 Octobre 2009 00:22

Du nouveau sur le premier tour des inidvs dont la date se rapproche a grands pas?!?
NONO

Mercredi 07 Octobre 2009 15:17

http://ping-pong-nemours.activebb.net/les-individuels-fftt-f6/1er-tour-t769.htm?sid=a6ea302e437e008662241ddc731df4cb
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 07 Octobre 2009 16:06

Les poules sont visibles qq part???

Mercredi 07 Octobre 2009 18:55

D1 à Combs
NONO

Mercredi 07 Octobre 2009 23:16

Citation de Titi77290 :
Les poules sont visibles qq part???


baoui, tu vas sur le lien donné un post au dessus....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 08 Octobre 2009 09:30

Ca va être chaud la D1 ^^


J'espère être sur le taraflex, ca me fera une excuse pour contrer ^^

Jeudi 08 Octobre 2009 09:45

avec ta nouvelle plaque de la mort qui tue, tu vas tout déchirer, poul' Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 08 Octobre 2009 13:40

Citation de soporif :
avec ta nouvelle plaque de la mort qui tue, tu vas tout déchirer, poul' Émoticône


Je l'ai testé...

Oui je tue des séparations, des filets, des moustiques qui passaient par la...

Mais je ne tue pas mes adversaires.... la c'est simple n'importe quel 75 qui passe par la et qui veut 40 points, faut qu'il me joue et il les aura sans se fatiguer...
7
5
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles