Lundi 23 Février 2009 19:10
j'aimerais bien que ce soit Combs.... A voir avec notre cher CAMCD.....
Mardi 24 Février 2009 17:34
Et pourquoi pas meaux ou bussy saint georgesMardi 24 Février 2009 18:08
Mardi 24 Février 2009 18:30
Mercredi 25 Février 2009 00:34
Mercredi 25 Février 2009 19:55
ben quand est ce que tu y va? comme ca on se donne rdv la bas pour une petite rencontre amicaleMercredi 25 Février 2009 21:36
Lundi 02 Mars 2009 11:05
c'est qui qui va oublier sa raquette cette fois ?
Lundi 02 Mars 2009 21:54
Concernant le lieu pour la D1, c'est envisageable sur Combs, mettons cette proposition aux votes des participants ?Lundi 02 Mars 2009 21:55
Merci Clement ...Lundi 02 Mars 2009 23:07
Ca c'est une bonne nouvelle pk le parquet de combs c'est un drame quand meme
Mardi 03 Mars 2009 12:55
Je signe pour Combs les yeux bandés les mains liés et même en dormant
Mercredi 04 Mars 2009 22:51
Vendredi 06 Mars 2009 23:46
Des petits pronos pour se dimanches en D1 et D2 nord et sud?Dimanche 08 Mars 2009 18:21
Le poulmouth remonte en D1... et ce coup si j'emmene ma raquette avec moi
Mardi 10 Mars 2009 11:18
5 joueurs de Nemours seront présent en D1 l'année prochaine...
Mardi 10 Mars 2009 11:23

Mardi 10 Mars 2009 14:45


Mardi 10 Mars 2009 14:45


Mardi 17 Mars 2009 09:20
A quand les resultats ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles