Criterium Fédéral dans le 77 - Page 5

Lundi 23 Février 2009 19:10

j'aimerais bien que ce soit Combs.... A voir avec notre cher CAMCD..... Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 24 Février 2009 17:34

Et pourquoi pas meaux ou bussy saint georges

Mardi 24 Février 2009 18:08

Citation de supernono :
Et pourquoi pas meaux ou bussy saint georges

N'inporte ou mais pu au Mée
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 24 Février 2009 18:30

Citation de supernono :
Et pourquoi pas meaux ou bussy saint georges


Salut supernono

tu viens quand taper la balle à villeneuve?

sinon on ce jouera peut etre à meaux au prochain tour d'indiv. Émoticône
Beny

Mercredi 25 Février 2009 00:34

Citation de supernono :
Et pourquoi pas meaux ou bussy saint georges


On va dire que combs est bien au centre de la seine et marne...


Ce qui n'est pas le cas de bussy-meaux ni de nemours-provinsRire

Mercredi 25 Février 2009 19:55

ben quand est ce que tu y va? comme ca on se donne rdv la bas pour une petite rencontre amicale
ca me ferait bien plaisir

Mercredi 25 Février 2009 21:36

Citation de supernono :
ben quand est ce que tu y va? comme ca on se donne rdv la bas pour une petite rencontre amicale
ca me ferait bien plaisir


vendredi soir a partir de 20h30

a+ Émoticône
Beny

Lundi 02 Mars 2009 11:05

c'est qui qui va oublier sa raquette cette fois ? Rire Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 02 Mars 2009 21:54

Concernant le lieu pour la D1, c'est envisageable sur Combs, mettons cette proposition aux votes des participants ?
Au fait on a recu le TERAFLEX ...
Au revoir le parquet glissant au moins sur la rangée du milieu.

Lundi 02 Mars 2009 21:55

Merci Clement ...

Lundi 02 Mars 2009 23:07

Ca c'est une bonne nouvelle pk le parquet de combs c'est un drame quand meme
il faudrait trouver une solution pour les filets Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 12:55

Je signe pour Combs les yeux bandés les mains liés et même en dormant Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mercredi 04 Mars 2009 22:51

Citation de sweet61 :
c'est qui qui va oublier sa raquette cette fois ? Rire Émoticône


Enfoirrrrrrrrréééééééééééééééééééé Émoticône

Je te jure que j'en aurais pleuré.... Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 23:46

Des petits pronos pour se dimanches en D1 et D2 nord et sud?

Dimanche 08 Mars 2009 18:21

Le poulmouth remonte en D1... et ce coup si j'emmene ma raquette avec moiRire

Mardi 10 Mars 2009 11:18

5 joueurs de Nemours seront présent en D1 l'année prochaine...

L'invasion est en route... MDR

Mardi 10 Mars 2009 11:23

Citation de poulmouth :
5 joueurs de Nemours seront présent en D1 l'année prochaine...

L'invasion est en route... MDR


Avec leur raquette? Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 10 Mars 2009 14:45

Citation de sweet61 :
Citation de poulmouth :
5 joueurs de Nemours seront présent en D1 l'année prochaine...

L'invasion est en route... MDR


Avec leur raquette? Émoticône


Ne t'en fais pas pour ça :o

Je ne suis pas représentatif du club, et encore heureuxRire

Mais je vais faire un SMS/Mail/coup de téléphone/Fax groupé pour prévenir tout le monde MDR

Mardi 10 Mars 2009 14:45

Citation de sweet61 :
Citation de poulmouth :
5 joueurs de Nemours seront présent en D1 l'année prochaine...

L'invasion est en route... MDR


Avec leur raquette? Émoticône


Ne t'en fais pas pour ça :o

Je ne suis pas représentatif du club, et encore heureuxRire

Mais je vais faire un SMS/Mail/coup de téléphone/Fax groupé pour prévenir tout le monde MDR

Mardi 17 Mars 2009 09:20

A quand les resultats ??
asbriett.free.fr
7
5
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles