Bon match de ris contre une équipe de Vaugrigneuse solide !!!
Pour ma part je fais deux perfs sur un 40 et un 45 à 1490 pts + le double..... avant de sombrer completement contre un ... 65 !!!
Le jour et la nuit quoi.....................
ps : bravo à notre adversaire pour ses applautissements et ses cris sur des coups rater de l'adversaire... zéro
MENNECY TT 2 - RIS ORANGIS US 3 Victoire RIS 9/11 - Celyon je vois que tu y crois !!!
Je n'ai pas mis 16/4 car on a un boulet dans l'équipe, il s'appelle Julien (juzez)
Mais bon, chaque club a son fardeau à transporter
J'espère que tu me prouveras que j'ai tort ce soir sur mon histoire de boulet, et que j'ai raison sur la victoire rissoise !!
Nous avons eu le droit de jouer contre la muraille de chine de Mennecy = un Vétéran qui tient la route et qui force le respect !! (Lucien RANGUIS pour les connaisseurs) et un petit jeune qui joue bien plus que son classement (ce n'est pas juzez qui me contredira )
La rencontre s'est déroulée dans une bonne ambiance, très compétitive.
Seul hic, début de rencontre en même temps qu'un entrainement ... donc des balles partout.
Si un joueur de chez nous n'avait pas fait exprès de perdre son match 11/07 à la belle au tout dernier match, j'aurai gagner mon pari pour le pronostic de la rencontre !!
Victoire Rissoise 11-9 !! L'équipe de Morsang était très solide. L'ambiance était bonne et tout s'est encore joué sur le milieu de la rencontre où nous passons à 9-5, puis 10-7 et 11-9.
Le principal reste quand même votre victoire, le maintient est assuré pour vous ? Et votre 2e PR, semble bien partie aussi non ?
Comme tu le dis c'est bien la l'essentiel.
Maintenant le maintien est loin d'être garanti il va falloir une ou deux victoires car il risque d'y avoir pas mal de descente de R2 donc les 5 ou 6è feront les barrages.
Quand à notre seconde PR elle a toutes ces chances également et doit impérativement décrocher encore une à deux victoires
Ce soir déplacement à Brétigny avec pour objestif de confirmer notre 1ère palce....
Pour moi ce match aura lieu en faite à domicile vu que j'habite dans cette ville !
ALLEZ RIS................ et allez morsang (une victoire contre massy nous assure la montée si bien sûr nous gagnons)