Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Lorraine poule B 2008/2009 - Page 3

Jeudi 09 Octobre 2008 11:33

Je suis pas trop d'accord avec toi TOTOLITOTO:

THAON / LIGNY EN BARROIS : 12 - 08

ANCERVILLE / VILLERS COS 15-05 (m'étonnerait que Lhuillier soit là, il était venu juste pour nous...

RAON L'ETAPE / ETIVAL : 14-06 (vu les compos d'Etival en ce moment en R1)

TOUL / NEUVES MAISONS : 07-13 (trop de jeux de defense à toul pour qu'ils s'en sortent sur Besozzi, Schletzer qui sont super à l'aise dessus en table 1)

Dimanche 12 Octobre 2008 22:20

RESULTAT JOURNEE 3

ANCERVILLE / VILLERS : 17 - 03

compo : hadet-pierron-augusto-chalons-fiaux-vincent / mathiot-penigaud-boulet-gehin-bertrand ( devant 10 - 0 ) et derrière gehin fait 3

TOUL / NEUVES MAISONS : 09 - 11

RESULTATS THAON / LIGNY ?? ET RAON L'ETAPE / ETIVAL ??

Lundi 13 Octobre 2008 09:14

Raon Etival 17-03, mêmes compos que la journée précédente il me semble pour les 2 équipes: Etival: Ancel, Britz, Houtmann, Guenin, Le Doyen, Liégey.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 09:22 par colleur

Lundi 13 Octobre 2008 09:54

THAON / LIGNY, Thaon avec Denee, Fritsh, Pothier, Leroy, Petitcolin et Sarri , Ligny avec la même composition que la journée précédente Folliard 2 + double , Bernardi 1 + double , Toussaint 0 , Massini 1 , Toussaint 3 , Lagabe 2. Résultat 10/10.

Lundi 13 Octobre 2008 10:13

Bravo pour votre résultat ça donne quoi au niveau des détails du match victoires / defaites individuelles ?

Lundi 13 Octobre 2008 11:44

belle victoire de neuneu!
le match s'est joué en B avec lamarre et carton à 100% plus 2 points de fogel

Mardi 14 Octobre 2008 16:37

des pronos pour la journée 4?

les miens:

Villers Thaon 07-13
Etival Ancerville 02-18
Raon Toul 10-10
Ligny Neuves Maisons 06-14

Mardi 14 Octobre 2008 17:45

PRONOS JOURNEE 4 :

VILLERS / THAON 10 - 10

ETIVAL / ANCERVILLE 06 - 14

RAON / TOUL 10 - 10

LIGNY / NEUVES MAISONS 04 - 16

Mercredi 22 Octobre 2008 12:14

PLUS VRAIMENT DE SUSPENS SUR L'ISSUE FINALE DE LA PHASE !

Mercredi 22 Octobre 2008 13:30

Citation de TOTOLITOTO :

PLUS VRAIMENT DE SUSPENS SUR L'ISSUE FINALE DE LA PHASE !

Tu trouves toi ??
Et bien dis moi qui va descendre ! Je trouve justement que cette poule est très serrée pour le maintien !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 22 Octobre 2008 13:37

PRONOS JOURNEE 4 :

VILLERS / THAON 9 - 11 (pour faire durer le suspens pour le maintien)

ETIVAL / ANCERVILLE 05 - 15

RAON / TOUL 12 - 08

LIGNY / NEUVES MAISONS 06 - 14

Jeudi 23 Octobre 2008 07:43

Pour répondre à ton message Rodjack, en ce qui concerne la ou les équipes qui pourraient descendre cela va dépendre dans un premier temps des descentes de N3 et de PRENAT mais sachant qu'il y aura une équipe au minimum qui passera à la trappe je mettrais en 1, ETIVAL qui en raison d'un nombre de joueurs absents n'a pas pu défendre ses chances de façon égale faces aux autre équipes. La seul option de sauvetage possible serait qu'ils aillent chercher une victoire contre LIGNY sur la dernière journée.

Jeudi 23 Octobre 2008 09:08

Je pense tout comme toi qu'Etival est mal en point mais leur victoire lors de la première journée sur Villers leur permet d'espérer...
Ligny et Thaon sont au coude à coude et le bon nul de Ligny doit les remotiver pour un hypothétique maintien.
Si jamais Thaon fait un bon résultat à Villers, ces derniers devront également se poser des questions sur leur maintien.
Bref, pour moi, rien n'est encore joué et je pense qu'il y aura du suspens jusqu'au bout.

Sinon, tu as raison, il va falloir suivre les descentes de N3 et de PNZ.
En N3, Spicheren va certainement descendre, Neuves-maisons et Sarreguemines vont devoir s'arracher pour obtenir leur maintien.
En PNZ, Forbach risque de descendre, Dombasle devrait se maintenir grâce à un bon début de championnat.

Jeudi 23 Octobre 2008 10:29

Pour moi la descente se joue encore entre Villers (victoire contre nous, mais défaite contre Etival), Etival (victoire face à Villers), Ligny et Thaon (qui ont fait un nul entre eux).

Pour la montée, Ancerville (dans le cas d'un faux pas de Neuneu) et Neuneu, voir Toul.
Maintien assuré pour nous, on ne fera ni mieux ni moins bien, sachant qu'on a joué à 5 contre Ligny (victoire 12-8), avec 30F au lieu de 30 à Villers (défaite 11-9), et qu'on sera sans rodolphe (1900) à Ancerville et surement à 5. Normalement on devrait s'en sortir sur Thaon. Pour nous la phase est pliée même avec des exploits. C'est maintien et c'est tout.

Jeudi 23 Octobre 2008 10:36

Citation de colleur :
Pour moi la descente se joue encore entre Villers (victoire contre nous, mais défaite contre Etival), Etival (victoire face à Villers), Ligny et Thaon (qui ont fait un nul entre eux).

Pour la montée, Ancerville (dans le cas d'un faux pas de Neuneu) et Neuneu, voir Toul.
Maintien assuré pour nous, on ne fera ni mieux ni moins bien, sachant qu'on a joué à 5 contre Ligny (victoire 12-8), avec 30F au lieu de 30 à Villers (défaite 11-9), et qu'on sera sans rodolphe (1900) à Ancerville et surement à 5. Normalement on devrait s'en sortir sur Thaon. Pour nous la phase est pliée même avec des exploits. C'est maintien et c'est tout.

Je suis d'accord avec toi, la montée se jouera entre Neuneu et Ancerville à mon avis.
Pour votre part, je pense que le maintien est logique, étant donné les absences que vous avez eu et aurez au cours de cette phase, c'est même plutôt appréciable que de savoir dès la 3ème journée que vous allez vous maintenir sans difficulté.
Si vous voulez jouer la montée, il faudra être au complet lors de toutes les journées !

Jeudi 23 Octobre 2008 17:37

l'avantage que l'on a est que on peut se permettre de perdre 1 match car sur nos 3 poursuivants, il y en a deja 2 que l'on a battu
reste à ne pas faire un faux pas sur raon et la montée sera assurée

Vendredi 24 Octobre 2008 11:34

Citation de rodjack :
Citation de colleur :

Je suis d'accord avec toi, la montée se jouera entre Neuneu et Ancerville à mon avis.
Pour votre part, je pense que le maintien est logique, étant donné les absences que vous avez eu et aurez au cours de cette phase, c'est même plutôt appréciable que de savoir dès la 3ème journée que vous allez vous maintenir sans difficulté.
Si vous voulez jouer la montée, il faudra être au complet lors de toutes les journées !

oui bien sûr mais fred ne reviendra pas (en tout cas pas avant la 2ème phase au mieu) donc notre équipe sera: 25-25-30-35-40-30F pour le reste de la phase et sans le meilleur de nos joueurs à Ancerville car c'était impossible pour eux de décaler le match

Dimanche 26 Octobre 2008 18:32

DES RESULTATS ????

Dimanche 26 Octobre 2008 19:12

Etival-Ancerville : 8/11. Il n' y a encore aucun autre résultat sur le site de la FFTT.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 26 Octobre 2008 19:59

Défaite 13 - 07 de Villers contre Thaon

Défaite 17 - 03 de Ligny contre Neuves maisons , score très sévère ?? compos d'équipes ?
1
3
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes