Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris-soft

Messages de chris-soft

Vendredi 05 Septembre 2008 17:36

je me suis lancé

un rosin en 2 et un Dawei 388c-1 en 1,5 au cas ou

qu'en pensez vous

Jeudi 04 Septembre 2008 15:23

oui c'est ça francis

c'est un revetement des années 90...

aujourd'hui in ne le fabrique plus et je pense qu'il est interdit ?

j'en avais justement acheté deux d'avance ds un mag sur Paris

Jeudi 04 Septembre 2008 12:45

alors pas de réponses à mon aide ???

Mercredi 03 Septembre 2008 20:26

bonjour

ce revetement n'existe plus. je l'aimais bien car en bloc le balle s'écrasait

savez vous lequel revet aujourd'hui s'approche le plus ?

merci pour vos réponses

je suis de niveau 40 je top du Cd bloc revers et attaque revers

a bientot pour vos réponses
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris-soft

Résolu