Messages de chris-soft

- Membre
- Age : 56 ans
- Messages : 4
Vendredi 05 Septembre 2008 17:36
je me suis lancé
un rosin en 2 et un Dawei 388c-1 en 1,5 au cas ou
qu'en pensez vous

- Membre
- Age : 56 ans
- Messages : 4
Jeudi 04 Septembre 2008 15:23
oui c'est ça francis
c'est un revetement des années 90...
aujourd'hui in ne le fabrique plus et je pense qu'il est interdit ?
j'en avais justement acheté deux d'avance ds un mag sur Paris

- Membre
- Age : 56 ans
- Messages : 4
Jeudi 04 Septembre 2008 12:45
alors pas de réponses à mon aide ???

- Membre
- Age : 56 ans
- Messages : 4
Mercredi 03 Septembre 2008 20:26
bonjour
ce revetement n'existe plus. je l'aimais bien car en bloc le balle s'écrasait
savez vous lequel revet aujourd'hui s'approche le plus ?
merci pour vos réponses
je suis de niveau 40 je top du Cd bloc revers et attaque revers
a bientot pour vos réponses
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris-soft
Résolu