Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule C poitou charentes - Page 2

Sondage

Qu'elle équipe pour la montée en R1? ^^

Parthenay 2 - 47.8% - 11 vote(s)
Aiffres 1 - 17.4% - 4 vote(s)
Nieul CP 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Gond Pontouvre 3 - 4.3% - 1 vote(s)
Ent Cozes/St Palais - 8.7% - 2 vote(s)
L'isle d'espagnac 1 - 8.7% - 2 vote(s)
CPR 4 - 4.3% - 1 vote(s)
Bourgneuf 1 - 8.7% - 2 vote(s)

Dimanche 21 Septembre 2008 21:58

Tu est gentil toto quand tu di que nous avons peu de chance de montée, on a aucune chance, le maintien sera déja un excellent résultat.
Ce qui a l'air bien partir apres notre tre difficile victore sur Bourgneuf et un prochain match sur une équipe de la Rochelle qui a l'air tres faible ...

Lundi 22 Septembre 2008 08:46

Bravo à vous les Nieulais, suis bien content que vous ayez gagné ce premier match pour vous mettre en confiance et dans une bonne dynamique.

Mais dis moi Miky, vous aviez qui dans votre équipe et contre vous ???
Encore bravo les gars, c'est cool, vive la Charente Maritime !!!!

Et j'adresse bien sûr mes encouragements à Bourgneuf qui mérite bien le maintien aussi !!

Lundi 22 Septembre 2008 09:26

Citation de jord46 :
Tu est gentil toto quand tu di que nous avons peu de chance de montée, on a aucune chance, le maintien sera déja un excellent résultat.
Ce qui a l'air bien partir apres notre tre difficile victore sur Bourgneuf et un prochain match sur une équipe de la Rochelle qui a l'air tres faible ...

Au contraire, depuis samedi votre cote remonte en flèche car si on joue pas mieux que ca en R3 la montée sera grillé dès la 3eme journée et donc je pourrais remplacer votre Rogo absent... Et la, ca sera plus la même chanson avec un 25 a la place d'un 45...

Lundi 22 Septembre 2008 09:42

Citation de terrine :
Bravo à vous les Nieulais, suis bien content que vous ayez gagné ce premier match pour vous mettre en confiance et dans une bonne dynamique.

Mais dis moi Miky, vous aviez qui dans votre équipe et contre vous ???
Encore bravo les gars, c'est cool, vive la Charente Maritime !!!!

Et j'adresse bien sûr mes encouragements à Bourgneuf qui mérite bien le maintien aussi !!

Chez nous il y avait :40 45 45 50 en face: 45 50 50 60 (25 et 40 absent)

J-louis: 3pts et le double
Yanis : 4 pts
Moi: 4 pts
Nico: 2 pts

Journée bien sympas en tout cas!
Pour ma part je retoucherai pas la raquette avant le prochain match le temps que ma cheville guérisse

Lundi 22 Septembre 2008 16:55

Citation de toto79 :
Citation de jord46 :

Au contraire, depuis samedi votre cote remonte en flèche car si on joue pas mieux que ca en R3 la montée sera grillé dès la 3eme journée et donc je pourrais remplacer votre Rogo absent... Et la, ca sera plus la même chanson avec un 25 a la place d'un 45...

Je te trouve trop pessimiste mon jord46, on doit avoir un esprit de guerrier. On ne doit pas s'avouer vaincu car on a encore toute nos chances pour la montée, surtout si momo maintient son niveau actuel (et si Puymoyen2 gagne son prochain match!!!!!!).

C'est bien toto79, tu remonte dans mon estime.

Mardi 23 Septembre 2008 09:34

Bah pourquoi, j'étais descendu? Je vais te faire une confidence mon Rogo, je crois que ton équipe dois avoir plus la gnac, on ne doit pas accepter de perdre contre un 45 sans réagir quand on a le potentiel de Richard ou Jord46! Toi, tu es un battant, j'espère que tu réussira a porter ton équipe avec toi sur ce chemin...

Mardi 23 Septembre 2008 10:12

Citation de jord46 :

Pour votre maintien je ne m'inquiètes pas pour vous ! Vous passerez La Rochelle, Cozes et l'isle d'espagnac sans trop de difficultés.

Pour le reste vas falloir avoir la gnac Content

Mardi 23 Septembre 2008 13:44

Si l'équipe se renforce c'est autre chose si ce n'est pas le cas, la montée va quand meme etre difficile mais pas impossible.

Je suis d'accord avec 1 momo en grande forme et Richard et moi jouant a notre valeur on peu passé tout dépend du quatrieme joueur que l'on va avoir comme Rogo ne va pas pouvoir faire tout les match on véra bien notre remplacent .

Et t'inquiete pa pour mon esprit Rogo je suis pa venu a Parthenay pour perdre, j'espere bien que toute l'équipe va faire son maximun pour etre la mieu classé possible à la fin de la 1ere phase.

Mardi 23 Septembre 2008 19:57

Nous voila rassuré Jord46! Et un dernier petit conseil : La prochaine fois, ne te met pas autant de pression...

Mardi 23 Septembre 2008 21:00

Oui mé je sortais d'une semaine assez compliqué si tu vois ce que je veu dire et le manque de sommeil ma mis un peu sur les nerfs Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 14:11

Dis donc Myki, pour le prochain match de championnat, l'infirmerie Nieullaise sera t-elle vidée de ses occupants ???
Car si c'est le cas, votre équipe présente des atouts plus que sérieux avec toi et Yanis en rute apparemment !!Rire

Vendredi 26 Septembre 2008 17:09

Citation de terrine :
Dis donc Myki, pour le prochain match de championnat, l'infirmerie Nieullaise sera t-elle vidée de ses occupants ???
Car si c'est le cas, votre équipe présente des atouts plus que sérieux avec toi et Yanis en rute apparemment !!Rire

Lol oui normalement l'infirmerie sera vide, je suis allé toucher un peu la balle et ça vas un peu mieux et david aussi .

En parlant de rute adrien il tourne a quoi en ce moment ? ^^

Samedi 27 Septembre 2008 01:54

En ce moment il tourne à 30 le drôle (il me rattrapera pas ! Rire ) sinon peut être à l'E.P.O !!!!!!

Lundi 29 Septembre 2008 15:45

jord46, je crois que Rogoman ne peut pas jouer chez vous ce week-end... Tu sais qui le remplace? Le retour de Tom Che?

Lundi 29 Septembre 2008 18:48

Oui le retour de Tom Che enfin c'est ce qui était prévu au derniere nouvelle!!!

Lundi 29 Septembre 2008 18:51

Ca va faire du bien, même si Rogoman part en pleine gloire après un gros match...

Lundi 29 Septembre 2008 19:52

La Rochelle 4, prochain adversaire du PPC Parthenay, était composée de 50-50-55-65 lors du 1er match...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 29 Septembre 2008 21:56

Oui logiquement il ne devrait pa marquer beaucoup de point mais c'est match a gagner il faut faire attention

Lundi 29 Septembre 2008 21:58

oui et j'ai bien dit que c'était la compo du 1er match. La Rochelle aligne rarement 2 fois la même équipe...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 29 Septembre 2008 22:10

oui sauf que là, vu la pénurie de joueurs au CPR, je crains pour eux qu'ils ne puissent pas aligner mieux que çà, donc rencontre a-priori tranquille pour Parthenay
0
4
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes