Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le meilleur attaquant du monde ? - Page 2

Sondage

A votre avis quel est le meilleur attaquant du monde?

Henry - 5.0% - 4 vote(s)
Shevchenko - 1.3% - 1 vote(s)
Trezegets - 7.5% - 6 vote(s)
Messi - 31.3% - 25 vote(s)
C.ronaldo - 23.8% - 19 vote(s)
Van.nistelrooy - 3.8% - 3 vote(s)
Klose - 0.0% - 0 vote(s)
Ronaldinho - 0.0% - 0 vote(s)
Autres - 27.5% - 22 vote(s)

Lundi 01 Septembre 2008 23:50

Citation de +jordan49+ :
Citation de robist :
TORRES meme pas ds la liste
faut connaitre un peu le foot avt de faire des sujets bidons

Émoticône pas assez d'expérience

L'année dernière, le meillieur fut C Ronaldo, meme si je deteste ce joueur, il a été énorme avec Manchester U.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 02 Septembre 2008 09:11

si Torres n a pas d expérience alors là............je ne sais plus quoi dire .....
ah si d accord aussi avec bacman77!!

Mardi 02 Septembre 2008 17:17

Citation de +jordan49+ :
Citation de robist :
TORRES meme pas ds la liste
faut connaitre un peu le foot avt de faire des sujets bidons

Émoticône pas assez d'expérience

T'es fou ou quoi?
Il a été jusqu'en demi-finale de la CL, 4ème du championnat anglais, meilleur buteur des nouveaux arrivants avec Liverpool et il a gagné l'euro avec l'espagne
Si ça c'est pas de l'expérience, qu'est ce qu'il faudrait faire pour en avoir

Mercredi 03 Septembre 2008 08:44

merci Romainniz pour tes connaissances qui font ramener la verite......

Mercredi 03 Septembre 2008 16:47

Vous le faites expres je pense .......
L'experience c'été pour le gars qui a fait le sondage.....
Émoticône
Allé dites moi que c'été un canular....
Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 18:15

Difficile à dire quand même. Chaque attaquant a des qualités. Trezeguet est fort de la tête comme Klose. Ronaldo est un très grans dribbleur. Ils ont un registre différents les uns des autres.

Vendredi 05 Septembre 2008 16:43

Daniel Moreira

Vendredi 05 Septembre 2008 17:33

Il a marqué a la derniere journée mais faut pas s'enflamer
Tu ne serai pas Grenoblois?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2008 17:34 par jakimout

Vendredi 05 Septembre 2008 19:53

Pour moi, un grand attaquant , c'est un type dont tu attends des choses hors du commun quand il a le ballon, et franchement c'est très loin d'être le cas de Trézéguet surtout quand on le compare à Ronaldo première époque, Ronaldinho ou C.Ronaldo qui mérite 100 fois le ballon d'or cette année.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Septembre 2008 09:47

Heu les gars si on parle d attaquants, faut enlever les buteurs Content ! Car qui dit attaquant ne dit pas forcement buteur ! Donc pour un attaquant, c. ronaldo ok, messi un genie. Mais pour ce qui est de la finition, je prefere mille fois un trezeguet ( le nettoyeur de surface ), ou un Shevchenko. Sinon le meilleur pour moi a été weah Clin d'oeil !

Samedi 06 Septembre 2008 10:01

Environ 39 buts pour Ronaldo,meilleur buteur de la LCH et tu dis c'est pas de la finition..
Rapelle moi quand Trezeguet en mettra autant en une saison....
Et pour Weah tu dis ca parce que il a joué a Paris.....c clair qu'il était énorme

Samedi 06 Septembre 2008 11:19

Citation de jakimout :
Environ 39 buts pour Ronaldo,meilleur buteur de la LCH et tu dis c'est pas de la finition..
Rapelle moi quand Trezeguet en mettra autant en une saison....
Et pour Weah tu dis ca parce que il a joué a Paris.....c clair qu'il était énorme

c. ronaldo est certe un bon finisseur ( sur une saison ) , mais ce n est pas un buteur. Quand a trezeguet, il met autant de but par saison en italie et ce depuis 10 ans Content !
Non je ne dit pas ca pour weah, car il a joué a paris, mais c est un buteur qui a marqué des buts formidable, et qui en plus peu dribblé de son camp au but adverse en marquant et ce il l a fait plusieurs fois Clin d'oeil !

Samedi 06 Septembre 2008 11:50

Je sais et j'adore Trezeguet
C'était pour te taquiné un peu....
Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 15:07

J'ai pas mal pensé à ce sujet en voyant Benzéma jouer hier.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Septembre 2008 16:27

Et ??

Dimanche 07 Septembre 2008 17:52

Et...voir Benzéma dans les propositions a conforté l'idée qui était la mienne, c'est à dire que ce joueur est surcôté en France même s'il a un potentiel intéressant.

Dimanche 07 Septembre 2008 18:17

Non je pense pas qu'il soit surcoté et il est jeune encore
Tu vas voir une fois qu'il va allé dans une grosse structure européene il va grimpé je pense
Comme Nasri........
Regarde Ribery a Marseille il étais bon mais au bayern ta vu la dimension qu'il a pris !!
Je pense que ces deux la feront de mm
Et c'est a esperé pour l'equipe de france

Dimanche 07 Septembre 2008 18:41

Il a du potentiel mais pour l'instant rien de transcendant.
Nasri c'est encore pire je trouve.

Oui, dans quelques années Benzéma sera peut-être un très grand joueur mais ce n'est pas le cas pour le moment.

Lundi 08 Septembre 2008 20:32

Moi, je suis en train de penser fortement que c'est Nassim Akrour le meilleur attaquant du monde!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 11 Septembre 2008 11:18

Citation de jakimout :
Il a marqué a la derniere journée mais faut pas s'enflamer
Tu ne serai pas Grenoblois?
Émoticône

Non non ^^

C'était juste ironique.

En étant sérieux, j'adore Benzema... c'est peut être pas le meilleur actuellement mais dans 2-3 ans ... qui sait Clin d'oeil
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport