Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus Sound vs Nimbus Soft - Page 2

Vendredi 12 Septembre 2008 17:40

A mon humble avis mon cher Hiei tu compares ce qui ne l'ait pas un nimbus sound est la base plus rapide qu'un soft.
Et toi tu hésite entre une plaque moi rapide et moi épaisse et une plaque plus rapide et plus épaisse.
Maintenant c'est simple, si tu recherches plus de vitesses dans ton top spin prend la sound, si tu privilégie la rotation et le toucher de balle je te conseille la soft (quoi que en max la soft est aussi rapide). Voilà a+

Vendredi 12 Septembre 2008 22:11

Je ne suis pas vraiment d'accord, le sound me parait plus adapté à la rotation et au toucher que le soft.

Vendredi 12 Septembre 2008 22:12

En même temps je pense que chacun selon son jeu ressentira des choses de manière différente.

Lundi 15 Septembre 2008 15:58

Citation de momobek :
A mon humble avis mon cher Hiei tu compares ce qui ne l'ait pas un nimbus sound est la base plus rapide qu'un soft.
Et toi tu hésite entre une plaque moi rapide et moi épaisse et une plaque plus rapide et plus épaisse.
Maintenant c'est simple, si tu recherches plus de vitesses dans ton top spin prend la sound, si tu privilégie la rotation et le toucher de balle je te conseille la soft (quoi que en max la soft est aussi rapide). Voilà a+

salut Momobek,
Si je peux me permettre, tu te trompes.
J'ai un nimbus sound en revers et j'ai eu un nimbus soft en CD. Le soft est beaucoup plus dur et rapide que le sound. C'est pour çà que je n'ai plus le soft.

Petite remarque personnelle : je trouve que tu joues aussi bien avec un backside qu'avec un soft en revers !!! Content

Amitiés d'un sarthois Content

Lundi 15 Septembre 2008 17:10

oui, tu as raison seb1950 soft est plus dur et plus rapide, je n'avais pas encore testé la sound. Et merci du compliment je vais perseverer dans cette voie là..
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements