Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de TORPES 2008 - Page 2

Mardi 16 Septembre 2008 09:39

Citation de Mersup :
Sinon j'ai gagné le 35 en battant Seb Osswald en finale (vers 22h !).

Félicitation Mersup
mais bon ,t'es quand même un traitre Émoticône
Bien sur, je rigole, bonne saison à toi ainsi qu'a tout ceux du forum !!!

22h la finale du 35, pas mal !!! Émoticône
il a fini a quelle heure le tournoi ?? je sais ça fou mal pour le JA de demander ça mais si j'avais pu rester, je l'aurais fait car ça ne m'amuse pas non plus d'être dans mon état et de ne pas vraiment savoir si je vais pouvoir jouer cette saison ...... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 16 Septembre 2008 12:46

Citation de Difool :
Passer autant de temps dans la bagnole qu'au bout de la table, c'est sûr que c'est pas le top!
On verra pour se faire un petit match amical au cour de la saison, comme on l'avait évoqué précédemment... Émoticône

Pas de soucis Francois.
Je voulais le faire en début de saison, mais vu que la moitié de l' équipe était sur le flanc (Pascal un problème au genou,Gilles et moi c'était l'épaule, c'était pas trop prudent et pas vraiment marrant ni pour vous ,ni pour nous.
On a d'ailleurs vraiment hésiter à venir à torpes.

Mardi 16 Septembre 2008 13:33

Citation de Davido25 :
Citation de Mersup :
Sinon j'ai gagné le 35 en battant Seb Osswald en finale (vers 22h !).

Félicitation Mersup
mais bon ,t'es quand même un traitre Émoticône
Bien sur, je rigole, bonne saison à toi ainsi qu'a tout ceux du forum !!!

22h la finale du 35, pas mal !!! Émoticône
il a fini a quelle heure le tournoi ?? je sais ça fou mal pour le JA de demander ça mais si j'avais pu rester, je l'aurais fait car ça ne m'amuse pas non plus d'être dans mon état et de ne pas vraiment savoir si je vais pouvoir jouer cette saison ...... Émoticône

Merci David. Mon match contre Seb était le dernier. En fait j'ai du attendre que des matchs se finissent. F Terreaux était qualifié dans plein de tableaux donc ça a pris du retard. A la fin il enchainait carrément tous les matchs !

En tout cas remets-toi bien et t'inquiète, je t'envoie un ptit mail dans quelques semaines pour te dire les erreurs de saisie qu'il y aura à modifier ! Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2008 22:56

j'aurai bien voulu participer au tournoi mais j'ai vu l'info trop tard.... snif...

Jeudi 18 Septembre 2008 19:51

Nicolas DIOT... Tennis de Table de Torpes...

Voilà pour ma petite présentation...
Je suis étonné que personne n'ai pensé à donner l'adresse du site pour les résultats du tournoi... Ils sont en ligne...

http://torpestt.ze.tc

Bonne journée a tous... et merci pour votre participation au tournoi, a l'année prochaine et bonne saison à tous

Vendredi 19 Septembre 2008 09:50

Citation de jakrenegade :
Nicolas DIOT... Tennis de Table de Torpes...

Voilà pour ma petite présentation...
Je suis étonné que personne n'ai pensé à donner l'adresse du site pour les résultats du tournoi... Ils sont en ligne...

http://torpestt.ze.tc

Bonne journée a tous... et merci pour votre participation au tournoi, a l'année prochaine et bonne saison à tous

Super les résultats Nico, merci beaucoup .... Émoticône

Mersup, tu vérifieras si il n'y a pas d'erreur pour toi Émoticône

A l'année prochaine à tous pour la prochaine édition .... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
1
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois