Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour revetement sans colle - Page 2

Vendredi 15 Août 2008 00:31

Citation de 111mathieu222 :
ouais c'est bien se que je pensais et si je le colle une fois a la rapide et après a la normale


Ca ne sert à rien je pensse que IV L + vari c'est réservé au 2 première anné de ping un sriver serait mieux ...

Vendredi 15 Août 2008 10:53

sur ivl tu ne te prends pas la tête comme ca, tu prends un sriver fx 1.9 ou 2.1 si le premier cité est trop lent. ou alors le rapide soft si tu veux rester chez tibhar.

Vendredi 15 Août 2008 11:06

oui c'est ce que je vais prendre mais c'est pour mon revers car c'est mon point faible il me faut une plaque plutôt allround et si vous me dite que la vari spin sa va pas du tout avancer pouvez vous me conseillez une autre plaque surtout pour couper bloc pas pour topper ou que très peu

Vendredi 15 Août 2008 15:30

alors pas d'idée

Vendredi 15 Août 2008 15:42

Tente un picot, les rugueux actuels permettent de bonnes remises de services tout en permettant pratiquement tous les types de jeu en fonction de leur spécificité propre. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Août 2008 15:44 par godblessme

Vendredi 15 Août 2008 16:52

Deux sriver fx 1.9 mm, fuis les picots !Rire attend d'avoir quelque année de ping en club derrière toi pour prendre un picot si tu veux progressez car il mange de l'effet donc c'est pas le top pour commencez ( sans jeu de mots).

Vendredi 15 Août 2008 18:17

Un Vari Spin pour le revers c'est bien et ce n'est pas non plus si lent que ça !!!

Mercredi 20 Août 2008 15:52

Citation de yann00 :
Deux sriver fx 1.9 mm, fuis les picots !Rire attend d'avoir quelque année de ping en club derrière toi pour prendre un picot si tu veux progressez car il mange de l'effet donc c'est pas le top pour commencez ( sans jeu de mots).

Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements