Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que penser du Dang ? - Page 2

Lundi 06 Février 2006 18:34

par contre c'est aussi lourd qu'une chappe de plomb ce revêtement !

Lundi 06 Février 2006 19:14

Citation de megatop :
par contre c'est aussi lourd qu'une chappe de plomb ce revêtement !

oui c' est vrai.
au moins autant qu' un 729 fx de la meme épaisseur!

Vendredi 13 Juillet 2007 14:53

Je viens de changer mes 2 plaques Dang chez un fournisseur chinois qui m'a proposé des PF4 à moitié prix par rapport au Dang. Il m'a dit que c'était la même chose, que c'était fabriqué dans la même usine et que à part que la plaque est un poil plus dur, il n'y a pas de grosses différences.

Votre avis sur le PF4 / Dang?

LPBHEM

Vendredi 13 Juillet 2007 18:28

je pense en effet que c'est vriament proche.
Même adhérence collante, plaque très dure et pas très rapide.
Très lourd dans les 2 cas.

Vendredi 13 Juillet 2007 18:43

Salut Patrice Émoticône ,
donc que tu prennes l'un ou l'autre, ton jeu sera toujours aussi chiant Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 19:02

Commentaires des membres
ytreza - Mardi 23 Mars 2004 10:44

Adhérence collante, mousse dure (bleue); j'ai trouvé le PF4 bon pour le bloc, super pour une grosse pousette avec beaucoup d'effet , avance bien quand on frappe mais on ne sent pas la balle... Bon revetement rapport qualité/prix et en plus bonne durée de vie !

pilami - Vendredi 19 Novembre 2004 23:15

Tout à fait d'accord avec ytreza, je rajouterai juste qu'il est très semblable au Dang de Thibar mais moins cher.

n380 - Mercredi 16 Février 2005 11:55

il faut le coller sinon on peu rien sentir ... si il est coller il peu contre et clacker tres facilement

carosc13 - Vendredi 22 Avril 2005 13:08

tres bon revetement pour un jeu agressif à la table ,les frapes sont tres faciles meme sur balles coupés,le revetement etant adhesif et la mousse tres dure on peut retourner des balles tres courtes ,les balles renvoyaient par ce revetement ont tendance à gener

yatcha - Lundi 24 Avril 2006 23:19

revetement a l'adhérence dite collante! je l'ai essayé en 1.8 sur bois de défense . possibilité de mettre de bonne poussette bien agressive et pleine de rotation! service tres génant pour l'adversaire . les blocs semble etre plombé... la balle plonge légèrement .je trouve cette plaque tres sympathique et peu cher a essayer pour ceux qui n'ont pas peur de tester

kam88 - Dimanche 21 Mai 2006 22:22

Plaque dure, archi collante. très génante en bloc car la balle tombe littérallement sur la table, c' est tres impressionnant. on a parfois même l' impression de jouer avec un picot tellement les balles flottes ! beaucoup d' effet mais moins qu' un 729 fx, bon controle bruit de balle cassé assez sympa. le toucher est assez spécial et peu poussé a la faute parfois.

blochseb - Samedi 26 Mai 2007 11:20

Je joue avec depuis assez longtemps maintenant et c est une plaque pour les gros pousseur ! Gros effet coupé car plaque tres adherente, mais tres lente donc il faut fournir un effort supplementaire pour mettre la balle ou il faut ! Sinon perso je la colle sur monrevers afin d etre plus rapide en contre !le fait de coller ne gene pas la poussette si on prend en 1.4. Bref meme si la mousse est dur ca donne des sensations uniques comparés aux autres plaques all -.

Vendredi 13 Juillet 2007 22:53

Moi si cela intéresse quelqu'un j'en ai un rouge en 2.0 neuf collé une fois à moitié prix plus le port ! Émoticône Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 12:20

Citation de seb56 :
Salut Patrice Émoticône ,
donc que tu prennes l'un ou l'autre, ton jeu sera toujours aussi chiant Émoticône

J'espère que mon jeu sera vraiment chiant l'année prochaine lors des indivs! au fait, tu te prépares à jouer pour l'année prochaine à jouer en D2! On est tous les deux aux portes de cette division... il suffit juste que 2 arrêtent au dessus et on va jouer du gros!

A+

Patrice!

Samedi 14 Juillet 2007 12:33

Oui il y a des chances, mais j'espère pouvoir toujours te battre, même si ça risque d'être plus difficile. Sinon, apparemment donc, le Dang et le PF4 c'est très proche et tu continueras à embêter beaucoup de monde.

Samedi 14 Juillet 2007 13:24

Pareil que le Dang, mais bien moins cher, tu as le pf4 Clin d'oeil (9€ chez friendship de souvenir)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 14 Juillet 2007 15:18

Citation de EnergieZ :
Pareil que le Dang, mais bien moins cher, tu as le pf4 Clin d'oeil (9€ chez friendship de souvenir)

Ils me l'ont même proposé à 8 €!

Citation de seb56 :
Oui il y a des chances, mais j'espère pouvoir toujours te battre, même si ça risque d'être plus difficile. Sinon, apparemment donc, le Dang et le PF4 c'est très proche et tu continueras à embêter beaucoup de monde.

Vivement Octobre et le 1er tour d'indiv ...
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements