Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostique saison 2008/2009 - Page 13

Mardi 30 Septembre 2008 10:43

Citation de rouge13 :
je reviens dans le top 10 sa c cool dommage que cavenaghi est loupé son penalty et surtout que le psg est perdu a domicile j'ai un peu les boules.je compte bien rentré dans le top 5.

accroche toi alors pour rentrer dans le top 5 Émoticône
Penis

Mardi 30 Septembre 2008 13:02

purée c'est vrai que robinos est passé devant moi !!!!! c'est pas normal ça!! Émoticône
oh ça va pas durer
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mardi 30 Septembre 2008 14:04

ohhh je crois que c'est fini pour toi supportrice fcgb Émoticône
Penis

Mardi 30 Septembre 2008 14:09

Citation de pin47 :
ohhh je crois que c'est fini pour toi supportrice fcgb Émoticône

Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 14:28

ohhhh les salauds !!! Un peu de galenteries svp messieurs !
Faites comme moi, faites exprès de louper des pronons pour laisser cette charmante demoiselle devant vous (la vue y est plus agréable !!!) Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 30 Septembre 2008 16:30

Citation de rodjack :
ohhhh les salauds !!! Un peu de galenteries svp messieurs !
Faites comme moi, faites exprès de louper des pronons pour laisser cette charmante demoiselle devant vous (la vue y est plus agréable !!!) Émoticône

je ne crois pas l'avoir deja laissé gagné au ping alors au foot !!! pas de pitié !!!!!!!! Clin d'oeil

Mardi 30 Septembre 2008 16:38

pfff, comment vous êtes. Pin47 tu es mort toi. Enfin dites ce que vous voulez moi demain je vais voir Bordeaux Roma.
Mais au départ jétais 13ème et je suis passée 5ème, now 10ème donc bientot ......5ème.
Je vois toujours Bordeaux gagnait donc je remonterai dans le classement en mettant match nul Content.
Attention les mecs, ca va chier et je vais arrêter d'être gentille Clin d'oeil
Je voulais seulement laisser revenir pin47 , robinos et jéjé3381 (rodjack est pas encore là....Content ) mais maintenant je vais passer la 3ème Clin d'oeil

Mardi 30 Septembre 2008 17:49

OHHH la c'est la guerre!!! Émoticône .Et avant de passer la 3eme , ne saute pas la 2eme. Émoticône .A bientôt.En espérant te voir m'encourager aux prochaines indivs. Émoticône
Penis

Mercredi 01 Octobre 2008 08:08

T'en fait pas, je viendrai t'encourager si c'est pas trop loin vu que maintenant mon homme est en N2, je vais quand même pas aller à pomarez ou autres pour vous voir.....
C'est quand le 1er tour et où??? Mais sache que je serai toujours derrière toi mon ptt pin47 Clin d'oeil

Mercredi 01 Octobre 2008 11:08

Par contre, sache que maintenant, tu pourra plus te cacher derriere lui, y'a plus la place!Content
A ce soir au stade si on se croise! (ce dont je doute! Content )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2008 11:09 par robinos33

Mercredi 01 Octobre 2008 12:35

je suis en face latérale escalier 31, à côté des supporters italiens!!! Clin d'oeil
Ca va donner Content

Vendredi 03 Octobre 2008 11:35

Citation de supportrice fcgb :
je suis en face latérale escalier 31, à côté des supporters italiens!!! Clin d'oeil
Ca va donner Content

pas trop déçue? bienvenu au club Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 11:42

Citation de nasri58 :
Citation de supportrice fcgb :
Ca va donner Content

pas trop déçue? bienvenu au club Émoticône

Il ne vous reste plus qu'à soutenir NANCY qui se qualifie sans problème en UEFA !! Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 11:48

non car marseille va retrouver sur sa route les nancéeins, rodjack! (s'ils ne sont pas éliminés avant) Rire

Vendredi 03 Octobre 2008 11:52

Citation de nasri58 :
non car marseille va retrouver sur sa route les nancéeins, rodjack! (s'ils ne sont pas éliminés avant) Rire

C'est quand même triste qu'au bout de 2 matchs l'OM n'espère plus que la 3ème place... Et encore, ce n'est pas gagné, si ça se trouve vous n'arrierez même pas à vous qualifier pour l'UEFA... Émoticône
Enfin, ça me ferait plaisir que l'OM et Nancy se rencontrent en UEFA, ça voudrait dire qu'on est encore qualifié et que l'OM n'a pas trop mal négocié la fin de la phase de poule de ligue des champions !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 11:52 par rodjack

Vendredi 03 Octobre 2008 13:05

Citation de rodjack :
Citation de nasri58 :

C'est quand même triste qu'au bout de 2 matchs l'OM n'espère plus que la 3ème place... Et encore, ce n'est pas gagné, si ça se trouve vous n'arrierez même pas à vous qualifier pour l'UEFA... Émoticône
Enfin, ça me ferait plaisir que l'OM et Nancy se rencontrent en UEFA, ça voudrait dire qu'on est encore qualifié et que l'OM n'a pas trop mal négocié la fin de la phase de poule de ligue des champions !

rodjack, on espere toujours cette 2ème place qualificative pour les 8ème mais le chemin est long, très long. cela passe par une double victoire sur le PSV, qui semble jouable.

Dimanche 05 Octobre 2008 20:46

Je sens un bon score pour moi, au lotofoot, j'aurais fait un bon score Pleurer
allez nancy, une victoire 1-0, ce serait parfait!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 20:46 par robinos33

Lundi 06 Octobre 2008 00:25

1-1 robinos...
en attente du comptage Clin d'oeil

Lundi 06 Octobre 2008 01:14

done

Lundi 06 Octobre 2008 02:01

pour l'instant, tout se passe bien pour moi, avec une seconde place pour cette journée Clin d'oeil
4
3
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport