Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Languedoc-Roussillon: poules de la 1ère phase 2008/09 - Page 3

Samedi 01 Novembre 2008 22:15

C'est trop facile de jouer Uchaud gagnant. C'est pas un pari à risques Clin d'oeil

Mardi 04 Novembre 2008 11:05

Salut les dessous d'Uchaud ! moi je trouve, au contraire, que miser sur Uchaud perdant est plus sur ! :p

Mes pronos J5 :

R2 poule A
UCHAUD ASTT 1 - NARBONNE ANO 2 : 14-06
LAVERUNE FRTT 1 - CARCASSONNE MJC 1 : 07-13

R3 poule C
CANOHES TOULOUG 1 - AGDE TT 3 : 12-08
UCHAUD ASTT 2 - CASTELNAU LE LE 2 : 09-11 ( Je mise sur Castelnau au complet )
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 04 Novembre 2008 14:23

J'ai juste un truc à répondre à ça et c'est: Émoticône

Mes pronos:

R2 poule A
UCHAUD ASTT 1 - NARBONNE ANO 2 : 15 - 05
LAVERUNE FRTT 1 - CARCASSONNE MJC 1 : 09 - 11

R3 poule C
CANOHES TOULOUG 1 - AGDE TT 3 : 13 - 07
UCHAUD ASTT 2 - CASTELNAU LE LE 2 : 12 - 08

Lundi 10 Novembre 2008 12:57

dans la poule B de régionale 2 castelnau est Assuré de monter à 2 journées de la fin ! On a eu pas mal de réussite en rencontrant à chaque fois des équipes diminuées et surtout en évitant les gros bras de la poule A.
Une chose est sûre on jouera en perf en 2ème phase...

Lundi 10 Novembre 2008 14:20

Me parle pas de cette poule A !!!!!!!!! Émoticône

Ce we on etait à deux doigts de la descente en R3 puisqu'on etait mené 8à4 avant de decrocher un match nul en sauvant 4 balles de rencontre ! un signe peut etre !!! qui marque le DEBUT DE NOTRE SAISON !!! il serait temps !

ou simplement une demi saison decevante du à NOTRE niveau catastrophisque .

Bon maintenant il va falloir faire un resultat sur Meze ....... pour le maintien....cela aurait été mieux de jouer les premieres places !!
Mais vu qu'ils sont pas encore sùr de montée pusiquils ont perdu un match ils vont etre complet ! alors que Perols n'avait pas alignée leur meilleure equipe doù 9points de notre part !

Sur ce , je pars à l'entrainementRire

Lundi 10 Novembre 2008 21:16

Je te confirme coach.ttt qu'il risque de vous falloir un résultat sur Mèze si vous souhaitez vous maintenir!!!

En effet, il risque fortement d'y avoir 2 à 3 descentes de nationale 3. Si ce n'est que 2, il y aura un match de barrage entre les 6ème de R1 pour descendre en R2 et de même, il y aura un barrage entre les 6ème de R2 pour descendre en R3. Bien sûr, si c'est 3 descentes de N3, il n'y aura pas de barrage et les 6ème de chaque division descendront dans la division inférieure!!!

Je sais pas si vous avez gagné au setaverage face à Lavérune mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez fortement vous inquiètez!!!

Sinon coach.ttt, mais qu'es-ce que vous avez fait face à Pérols!!!! Franchement, je pense que vous auriez gagner au vu de leur compo non!!!

Mardi 11 Novembre 2008 12:55

Bon si j'ai bien compris cette année sera un duel entre tt30an et moi !!!

Voici les résultats aprés la J5 :

1) nico66 - 5 points ( avec deux bons pronos )
2) tt30an - 4 points ( avec un bon prono )

Pronos J6 :

R2 poule A
UCHAUD ASTT 1 - VALLESPIR TT 1
CARCASSONNE MJC 1 - MEZE AMTT 1

R3 poule C :
CASTELNAU LE LE 2 - CANOHES TOULOUG 1
UCHAUD ASTT 2 - BAGNOLS MARCOUL 3

Mardi 18 Novembre 2008 22:01

pour le match Carca Perols de la 4eme journée gagnée par Perols 11à9 :

Pérols nous a laissé une chance puisquils ne sont pas venus complet de chez complet ...quoique il reparte complet avec les 3points !!

et nous avons aligné notre 3eme muté (40) , 35 , 55 , 55 , 55 , 60 ... il manquait 3 titulaires !!!!

mais bon sur Laverune on etait bien armé et on a frisé le ridicule .... mais on mene 42à40 au sets (c la premiere chose à avoir fait des que notre jeune a sauvé 4 balles de rencontre et apporté le 10eme point ... quoique jai repris ma respiration entre temps !!!)

le probleme c que Perpi recoit à la drniere journée Laverune ...perpi naura plus rien à esperer dans cette poule ... en esperant que leurs equipes au dessus sezront completes!

car plus le match avance , moins je vois comment on peut gagner meze !!

Mercredi 19 Novembre 2008 15:59

Salut coach.ttt,

honnêtement, votre match à la maison face à Méze va être difficile mais serré. Vous aurez la même équation à résoudre que nous. A savoir: faire tout d'abord le plein sur leurs 3 plus faibles classés ce qui est largement faisable si vous êtez au complet puis espérer la perf!!!
Au final, s'il n'y a pas de perfs ni de contre de part et d'autre, cela se jouera au niveau des doubles. Celui de devant de Méze est costaud mais celui de derrière est trés abordable!!!
Pour notre part, chez eux, leurs 3 meilleurs joueurs font 3/3 et il gagne les 2 doubles et un de nos joueur perd son dernier match alors que le match était perdu au 5ème set.
Franchement, on a énorméments de regrets car le double de derrière, on le perd aussi au 5 ème set et c'est là que la rencontre a basculé....
Par contre, attendez-vous à avoir beaucoup de tension car ils ont 3 joueurs qui n'ont pas le droit de perdre et les 3 autres qui sont tétanisés car ils se font un peu bouger et ils ont tellement peur de mal faire!!!!
Allez à plus pour plus de conseils mais ils vont devenir payant!!! Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 19:21

Citation de tt30an :
Allez à plus pour plus de conseils mais ils vont devenir payant!!! Émoticône

Coach 3t, s'il donne d'aussi bons conseils qu'il est bon en pronos, t'es mal barré ! Émoticône

Sur cela, j'en profite pour faire mes pronos !

Pronos J6 :

R2 poule A
UCHAUD ASTT 1 - VALLESPIR TT 1 : 13-07
CARCASSONNE MJC 1 - MEZE AMTT 1 : 08-12

R3 poule C :
CASTELNAU LE LE 2 - CANOHES TOULOUG 1 : 07-13
UCHAUD ASTT 2 - BAGNOLS MARCOUL 3 :15-05

Samedi 22 Novembre 2008 11:02

Allez à mon tour de faire mes pronos!!!

R2 poule A
UCHAUD ASTT 1 - VALLESPIR TT 1 : 15 - 05
CARCASSONNE MJC 1 - MEZE AMTT 1 : 11 - 09 ( je joue la surprise!!!! )

R3 poule C :
CASTELNAU LE LE 2 - CANOHES TOULOUG 1 : 08 - 12
UCHAUD ASTT 2 - BAGNOLS MARCOUL 3 : 14 - 06

Et surtout bon week-end.

Dimanche 23 Novembre 2008 23:13

Carca Meze

Que de rebondissements ......... avant le match !!

En effet etant mal en point pour le maintien (alors quon jouait la montée !!!! sic ) on devait faire un resultat sur Meze.
On avait decidé de jouer avec lequipe la plus complete possible mais le vendredi notre 40 annonce quil travaille dimanche et notre 35 se bloque le dos !!
Quand on est maudit c pour toute la phase se dit on !!

Mais pepin physique du coté de Meze où le jeune Azcon sest cassé quelque chose au bras ou au poignet (bon retablissement à lui en passant !)

du coup le match devenait equilibré sur le papier
meze 800 35 50 50 50 60
carca 35 35 55 50 55 55

match tres serré jusquau bout car le score etait de 9à8 pour Carca pour se terminer par une victoire de ....
carca 12à8.

operation maintien continue pour le dernier match mais davoir son destin en main est plus rassurant !!

Lundi 24 Novembre 2008 18:35

Félicitations pour votre victoire coach 3t !

Voici les résultats aprés la J6 :

1) nico66 - 7 points ( avec trois bons pronos )
2) tt30an - 6.5 points ( avec deux bons pronos )

Pronos J7 :

R2 poule A
PEROLS PPC 2 - UCHAUD ASTT 1
VALLESPIR TT 1 - CARCASSONNE MJC 1

R3 poule C :
CANOHES TOULOUG 1 - UCHAUD ASTT 2

Avec un excellent dernier petit match en R3 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 18:36 par nico66

Dimanche 30 Novembre 2008 15:00

Aprés tant d'animation et d'échanges depuis la semaine dernière entre les différents forumeurs de la région, je me lance dans les derniers pronos de la phase 1 !
A noter que l'on redémarrera à 0 en seconde phase, donc si certains sont interressés pour pronostiquer, qu'ils se manifestent !

Mes pronos !

Pronos J7 :

R2 poule A
PEROLS PPC 2 - UCHAUD ASTT 1 : 12-08
VALLESPIR TT 1 - CARCASSONNE MJC 1 : 08-12

R3 poule C :
CANOHES TOULOUG 1 - UCHAUD ASTT 2 : 11-09

Vendredi 05 Décembre 2008 23:37

Pronos J7 :

R2 poule A
PEROLS PPC 2 - UCHAUD ASTT 1 : 11-09
VALLESPIR TT 1 - CARCASSONNE MJC 1 : 03-17 !!! et si apres ca , vallespir nous paye pas le repas !!

R3 poule C :
CANOHES TOULOUG 1 - UCHAUD ASTT 2 : 10-10

Samedi 06 Décembre 2008 20:34

Salut à tous,

A mon tour de mettre mes pronos!

Pronos J7 :

R2 poule A
PEROLS PPC 2 - UCHAUD ASTT 1 : 10 - 10 ( J'avoue que je ne savais pas quoi mettre dans un sens comme dans l'autre mais sur le
coup, je ne suis pas trop impartial!!! )
VALLESPIR TT 1 - CARCASSONNE MJC 1 : 06 - 14

R3 poule C :
CANOHES TOULOUG 1 - UCHAUD ASTT 2 : 14 - 06

Sur cela, bons matchs!!!

Lundi 08 Décembre 2008 20:59

Aprés les résultats de ce week-end, je tenais à remercier coach.ttt et donc Carcassonne car leur victoire contre Mèze lors de la précédente journée nous a permis de jouer contre Pérols ou il y avait des absents. En effet, il leur manquait 2 joueurs de leur équipe type ( un 40 et un 30 ). Un qui est allé jouer avec la R1 car il leur manquait un joueur et un joueur de la R2 absent pour cause d'un décés dans sa famille. Bien évidenment, tout ceci nous a arrangé mais les 2 remplaçant auraient été d'un tout autre calibre si Pérols avait dû gagner pour monter!!!
Donc encore merci!!!! Émoticône

Sinon, Nico66 j'attends avec impatience le classement des pronostics aprés cette journée!!!
Je te promets que je te brancherai pas trop Émoticône !!!

A plus!

Jeudi 11 Décembre 2008 11:06

Voici les résultats aprés la J6 :

1) nico66 - 8 points ( avec trois bons pronos )
2) tt30an - 8 points ( avec trois bons pronos )
3) coach3t - 0.5 point

Bah parité parfaite je dirais tt30an ! mais d'aprés le règlement c'est :
1) aux points que cela se décide, s'il y'a égalité,
2) aux nombres de bons pronos, et s'il y a égalité
3) par ordre alphabétique !
donc je t'annonce que tu viens de subir une défaite sèche tt30an! Rire

Merci pour la partticipation à ce dernier tour coach3t ! on va dire que ce n'était qu'un échauffement avant la seconde phase étant donné que les scores reviennent à 0 !
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes