Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Languedoc-Roussillon: poules de la 1ère phase 2008/09 - Page 2

Jeudi 25 Septembre 2008 21:13

Alors coach.ttt, visiblement, vous avez eu des surprises du côté de Perpignan? Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 22:47

Oui oui mon equipe ne savait pas que notre numero 1 (moi meme ) etait nul !!!

je mange la feuille en faisant deux belles contres ...je vous laisse deviner le score final !!!

Tout cela grace au maudit reglement puisque jai du changer de picot (en sachant que depuis que je joue au ping jai toujours joué avec le meme picot ...sauf qd jetais attaquant!!!) ..... et les adversaires ne sont meme pas venu voir !!!

donc je pense que pour le prochain match , je vais laisser ma place ....il n'y a pas de probleme j'assume !!

Lundi 29 Septembre 2008 22:48

lequipe du Prtt etait sans surprise et sans renfort

devant 40 45 45
derriere 45 50 55

Samedi 04 Octobre 2008 08:22

Salut coach.ttt,

A priori, en reçevant Narbonne 2, vous devriez sans problème retrouver le gôut de la victoire étant donné qu'ils ont visiblement perdu beaucoup de joueurs.

Samedi 04 Octobre 2008 15:17

Narbonne a encore ses joueurs en vacances ( de ping !) mais quand ils vont revenir cela va etre completement different et cela risque de faire mal !!

Mais bon je me mefie car sils font descendre quelques joueurs de la r1 ...derby oblige !!!

et puis le petit jeune 60 qui bat helix à la 1ere journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a l'avantage de recevoir et surtout ..... que je ne jouerai pas !!

De notre coté on a revu tout à la baisse vu la defaite du 1er match et vu la disponibilité ou plutot l'indisponibilité des joueurs (vie de famille , travail , ecole ....)

Mais y'a interet qu'on gagne sinon on va etre tres mal !!!

bons matchs à tous !!!

Jeudi 09 Octobre 2008 15:01

si je suis tout seul , je vais faire un monologue !!

Victoire dans le derby 14à6 mais franchement on a encore fait un mauvais match !!!! en face il ny avait qu'1 45 et cinq 60 !!

Nos recrues sont à la peine : cette fois c'est le 25 qui a joué et qui a perdu un 60 ... du coup il doit laisser sa place !!

On joue ce we à Uchaud et vu notre niveau de jeu et vu que le match est à l'exterieur ca va etre du 40%à60%...

Uchaud est beaucoup plus homogene que nous .

a noter pour cette journée la finale de la poule à mes yeux vu les effectifs (et aussi le classement apres 2 journées) entre Perols et Meze.

bons matchs à tous

Vendredi 10 Octobre 2008 16:15

Mais non!!! T'es pas tout seul!!!

On est 2 donc, cela s'appelle un dialogue!!!

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la finale de la poule entre Méze et Pérols. D'un côté, tu as Mèze qui a 3 joueurs ( ils font 11 points contre Uchaud ) et de l'autre, Pérols qui risque de faire tourner et de renforcer donc, je donne un léger avantage à Pérols mais la glorieuse incertitude peut nous surprendre.

Quand je pense à l'autre poule qui est plus faible tout du moins sur les 2 équipes phares, je suis un peu dégouté...

Samedi 11 Octobre 2008 18:33

Quand je pense à l'autre poule qui est plus faible tout du moins sur les 2 équipes phares, je suis un peu dégouté...

clair de chez clair

Je pense que le numero 4 de notre poule bat le numero 1 en face !!!

Et en seconde phase les equipes de r1 descendent !!!

Degouté comme tu dis !! Pas pour moi (jai assez joué en r1 ) mais pour nos jeunes !!

Dimanche 12 Octobre 2008 08:35

Qu'es-ce que tu veux, le hasard du serpentin peut-être terrible!!!

De plus, il me semble que Mèze et Pérols 2 montent de R3 donc t'as qu'à voir!!

Allez bon dimanche

Lundi 13 Octobre 2008 10:44

Meze monte de R3 mais pour Perols je crois pas (pas sur qd meme!)

Comme prevu match serré à l'avantage d'Uchaud qui a mérité sa victoire 11à9.

Lundi 13 Octobre 2008 11:19

Je te remercie de dire que nous méritions notre victoire mais honnêtement, ça ne se joue à pas grand chose avec peut-être, je dis bien peut-être un peu plus d'expérience de notre côté sur certains matchs.

Sinon, j'ai vu que Pérols avait juste battu Mèze 11 à 9 donc, c'était trés serré pour eux aussi!!!

Allez bonne journée de récup!!! Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 14:11

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait ou se joue le 1er tour du critérium régional indiv (Sénior) de ce dimanche ?

Merci d'avance.

Dimanche 19 Octobre 2008 15:14

Salut tt30an,
Alors comment se passe ce début de saison à Uchaud ? je ne te cache pas que je suis bien l'évolution de votre équipe 2, qui je le crois, n'a jamais eu aussi peu de souci pour assurer son maintien ! ( mais peut-être que l'objectif en est tout autre cette année ? )
Ne m'en veux pas, mais je pense que tu te doutes de la raison pour laquelle je suis davantage la deux que la une ! :p
Navré de pouvoir m'investir à fond dans une nouvelle campagne de pronostics, mais le temps me manque !
Bonne saison à toi et à tes partenaires en tout cas !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 20 Octobre 2008 15:02

Salut Nico66,

Franchement, je me demandais si tu n'avais pas arrêté le ping vu le peu d'infos que tu diffusais....

Oui, je sais pourquoi tu suis plus particulièrement les résultats de l'équipe 2 car, je pense que dans cette poule, il y a la présence de l'équipe 1 de Canohes non?????

Je te rassure, l'objectif initial de notre équipe 2 était d'assurer le maintien le plus rapidement et le sereinnement possible et non une possible montée. De fait, les résultats font qu'ils se retrouvent en tête de leur poule mais je pense que c'est plus dû à la faiblesse des effectifs des équipes qu'ils ont rencontré et de leur homogénéité qu'autre chose. En effet, c'est le même effectif qui compose l'équipe que l'année dernière ( à une exception prés et en moins bien ) et peut-être même encore l'année d'avant mais ils ont veilli et pris de la bouteille!!!!

Sur ces quelques considérations et heureux de voir que tu es toujours, je te souhaite une bonne continuation.

P.S.: Si cela continue, ça va devenir un véritable embouteillage sur ce sujet vu le nombre exponentiel de personne qui postent!!! Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 11:43

Et non je n'ai pas arrêté ! cela dit je ne joue plus dans le Languedoc, mais rien ne m'empêche de continuer à suivre les différentes équipes y évoluant !
Pour votre équipe 2, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour le maintien ! cette poule de R3 est trés faible ! je pense même que si j'étais resté au club on aurait pu jouer la montée sans souci ! ( et sans prétention :p )
Mis à part cela, ça semble bien se présenter pour votre équipe 1 également ! avec ces deux victoires à l'arrachée tu dois être content !

Mardi 21 Octobre 2008 11:48

Post à part, je manque à tous mes engagements ! salut coach 3t ! comment ça va du côté de... Carcassonne dorénavant? apparemment ça s'annonce difficile pour ce maintien !

Bon allez je me sens de faire une session spéciale de pronostics sur ces quelques équipes comme l'an passé !

Pronos J4 :

R2 poule A
PRTT PERPIGNAN 3 - UCHAUD ASTT 1
CARCASSONNE MJC 1 - PEROLS PPC 2

R3 poule C
LEZIGNAN CORBIE 1 - CANOHES TOULOUG 1
AGDE TT 3 - UCHAUD ASTT 2

A vos pronos !

PS : comme tu dis tt30an, nous allons bientôt crouler sous les messages, ce forum va devenir illisible !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 11:53 par nico66

Samedi 25 Octobre 2008 20:32

Allez je me lance!!!!

R2 poule A
PERPIGNAN 3 - UCHAUD 1 : 09 - 11 (on aime ce score depuis le début de la saison et puis les catalans sont durs à tordre )
CARCASSONNE 1 - PEROLS 2 : 11 - 09 ( j'aime décidément bien ce score!!! Et puis' à priori, seul Milan peut jouer car tous les
autres sont brûlés dans l'équipe supérieure donc je pense que c'est jouable pour
Carcassonne )

R3 poule C
LEZIGNAN 1 - CANOHES 1 : 11 - 09 ( Décidément, quand je vous dis que j'aime bien ce score!!! En fait, ce score car le capitaine de
Lézignan nous dit aprés le match qu'ils allaient être tel Attila jusqu'à la fin de la phase donc, je le
crois )
AGDE TT 3 - UCHAUD ASTT 2 : 08 - 12 ( Là, c'est juste pour changer de score )

Allez bon week-end et à vos raquettes.

Dimanche 26 Octobre 2008 12:22

Lol tt30an ! pour ma part j'ai déja joué ! alors bons matchs à vous !

Voici les miens !

R2 poule A
PRTT PERPIGNAN 3 - UCHAUD ASTT 1 : 08-12
CARCASSONNE MJC 1 - PEROLS PPC 2 : 09-11

R3 poule C
LEZIGNAN CORBIE 1 - CANOHES TOULOUG 1 : 10-10
AGDE TT 3 - UCHAUD ASTT 2 : 07-13

Mardi 28 Octobre 2008 15:41

Résultats Pronos après J4:

1) nico66 - 2.5 points ( avec un bon prono )
2) tt30an - 1 point

Pronos J5 :

R2 poule A
UCHAUD ASTT 1 - NARBONNE ANO 2
LAVERUNE FRTT 1 - CARCASSONNE MJC 1

R3 poule C
CANOHES TOULOUG 1 - AGDE TT 3
UCHAUD ASTT 2 - CASTELNAU LE LE 2

En espérant la participation de coach3t pour relever le niveau car tt30an n'est plus trés performant ! :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 15:42 par nico66

Mercredi 29 Octobre 2008 10:41

C'est pas que je suis pas performant mais bon, si de suite, je massacre tout le monde, plus personne ne voudra jouer donc, je laisse une chance!!!! Émoticône
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes