Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Express one joola - Page 4

Samedi 13 Juin 2009 22:59

Je n'ai pas encore joué avec le express one alors ... je demande car j'ai plus trop de bois en stock ( 1) donc , autant en commander un autre s'il ne convient pas trop avec celui-ci ! Pour la vitesse , j'ai pas encore joué ...

Dimanche 14 Juin 2009 22:20

Up , peut-être que les utilisateurs du express ou l'ayant testé , n'ont peut-être pas encore passé je rappele donc mes questions car je commande bientôt , le express one en 2mm est-il plus ou moins rapide comparé au tenergy 05 en 2,1mm? Et se marie-t-il mieux avec un bois dur , médium ou tendre ?

Mercredi 17 Juin 2009 11:00

Il est (beaucoup) plus rapide que le T05, il est plus adapté à la frappe ou au top frappé que le T05.
Moi qui top très peu et a plutôt tendance à faire des tops frappés, je l’utilise avec bonheur en 1,8 mm sur un ANDRO ALL+ mi tendre.
Je j’ai aussi sur un bois tendre ALL en 2,0 mm et c’est bien mieux pour le topspin pur.

Sur un bois dur j’ai bien peur qu’il perde exagérément son rapport control/vitesse que je trouve magique.

Mercredi 17 Juin 2009 23:13

Merci fjaube , je vais donc plus m'orienter vers le bryce speed fx car je ne fais que très peu de frappes ... Mais je ne dis pas que je ne l'essaierai jamais oh que non ! Pour faire changementRire

Lundi 22 Juin 2009 11:40

Pour un revers comme le mien: j'ai un revers basé essentiellement sur le bloc à la table, mes tops ne sont jamais appuyés, toujours sans effet, ou rotation, mais cherchant à bien travailler mes poussettes pour démarrer derrière en coup droit.
Ce revêtement me conviendrait-il ? en quelle épaisseur ? (C'est urgent !)

Jeudi 02 Décembre 2010 20:18

d autres teste svp

Vendredi 03 Décembre 2010 00:55

j'ai joué un peu plus d'un an avec un express one en 2mm en CD sur un bois dur. C'est très performant en top frappé, mais dur à doser pour le top rotation, à moins d'avoir un toucher de balle très fin. Bon en bloc si on est "à l'heure", très bon pour la frappe. Je viens de le changer pour un tenergy 05fx en 2,1 ; j'ai la sensation que c'est nettement moins rapide mais plus facile pour la rotation.
Durée de vie : je dirais trois mois, un peu mieux qu'un egp qui dure deux mois maxi.

Vendredi 03 Décembre 2010 00:57

Citation de Damsss :
Pour un revers comme le mien: j'ai un revers basé essentiellement sur le bloc à la table, mes tops ne sont jamais appuyés, toujours sans effet, ou rotation, mais cherchant à bien travailler mes poussettes pour démarrer derrière en coup droit.
Ce revêtement me conviendrait-il ? en quelle épaisseur ? (C'est urgent !)

Si c'est que pour bloquer, il doit y avoir moyen de trouver un revêtement qui contrôle mieux. Sinon, il faut faire un essai mais en 1,8 maxi. Et pas sur un bois trop dur, sinon pour toper rotation ce sera difficile.

Samedi 04 Décembre 2010 16:11

petit hs :

quelqun a t il deja tester le express x plode de joola ? svp
1
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements