Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Equivalent boll spirit - Page 2

Mercredi 16 Juillet 2008 15:12

Citation de Jolan :
Citation de Maikeul :
lol, tu m'etonnes !!
le pire c'est qu'avant de connaitre ce fourm (et matos TT) je jouais depuis 9 ans avec un Korbel et 2 sriver EL collés et je n'avais jamais changé !!

c'est devenu de l'addiction !!!!La quete de la raquette ideale ..... j'ai pas encore compris que je jouais mal c'est tout ...mdr ... je crois toujours que c'est la raquette, alors je change

encore que ... je garde la meme config depuis plus d'un mois !!!

C'est bien, bravo, effort remarquable !!!
A propos de changer, pourrais-tu changer ton avatar ? A force, il fait mal aux yeux. Et puis, l'autre jour, j'ai du rassurer ma fille de 10 ans qui regardait par dessus mon épaule, que ce n'était pas un vrai soldat de star wars, et que le monsieur allait très bien...D'avance, merci !

lol, je vais voir ce que je peux faire ....

Mercredi 16 Juillet 2008 20:11

quelqu'un peut me dire pour les manches si il ia une difference entre le tbs et le boll spark en droit.merci

Vendredi 18 Juillet 2008 12:08

manche du spark légèrement plus fin que le TBS
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 19 Juillet 2008 11:17

est ce que l'acoustic ressemble au boll spirit ?
je pose juste la question car je sais juste qu'ils sont sec tous les 2 mais a part sa je sais rien....
si quelqu'un peut les comparer merci^^

Samedi 19 Juillet 2008 12:15

Citation de mytorr63 :
est ce que l'acoustic ressemble au boll spirit ?
je pose juste la question car je sais juste qu'ils sont sec tous les 2 mais a part sa je sais rien....
si quelqu'un peut les comparer merci^^

Oui, en terme de vitesse. C'est très semblable, voir identique. Le poids est le même, environ 90g. L'équilibre aussi, ni trop haut, ni trop bas. Les 2 sont faits pour toper tout en permettant un jeu de bloc sûr. bref, tout ce que tu fais avec l'un, tu peux le faire aussi bien avec l'autre. Après, c'est une question de sensations personnelles et de préférences.
Le TBS a un manche plus confortable et propose un rebond plus uniforme.
L'acoustic, d'après moi, un meilleur contrôle et un touché hors catégorie.
Le Maze off est encore plus proche de l'acoustic que le TBS.

Samedi 19 Juillet 2008 12:22

Citation de la gaufre :
sinon garder le boll spirit et changer mon egp par autre chose , mais par quoi? sachant que actuellement je joue avec un maze passion avec un egp.
Ou passer aux épaisseurs inférieures de tes revêtements non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2008 12:22 par starconsole
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois