Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 aquitaine Poule F - Page 2

Dimanche 05 Octobre 2008 18:35

Oui ,

bon , ça va Belgian, j'ai quand même fait 5 sur six pendant la journée 1 et 2 et je perds contre un 55 qui a fait 70-55 en un ans en battant l'année derniére plusieurs 35.

Mais bon je maintiens que je suis une charette (comme l'année derniére d'ailleurs) j'ai juste changer les roues de mon attelage. Émoticône

Je te souhaite quand à toi tout le succées possible cette année et bon vent à votre équipes. Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 23:07

hé ben ... en 2 journées : 3*11-9, 2*12-8 et un match nul. Si ça c'est pas une poule incertaine. Dur de pronostiquer quoi que ce soit, mais je m'y colle quand même :

U S CENON RD 3 - JURANCON T.T. 2 : 9-11
ST LOUBES 3 - COQS ROUGES 1 : 6 - 14
UNION ST JEAN 1 - ANGLET TT 1 : 12 - 8
TT FRECHOIS 1 - BX C. LA FLECHE 1 : 11 - 9

@BelgianBoy: aurais-tu quelques picots qui te serais resté coincés en travers de la gorge ? Pourtant, comme il étaient lisses, ils auraient du ... glisser tout seul Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 19:57

bon y'en a marre de ce topic, ya personne de la poule sur le forum ou quoi Émoticône

Samedi 18 Octobre 2008 13:01

Bon puisque Belgian Boy ne vient pas animer le topic de ses commentaires plein d'humour, je tente de ranimer le topic:

pronostics journée 4

coqs rouges us cenon 17-03
anglet st loubes 09-11
union st jean - tt frechois 08-12
jurancon bx la fleche 11-09 (j'éspère)

a vous


Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 01:16

jurancon bx la fleche 10 - 10
ben quoi ? jamais 2 sans 3
Pour les autres matchs, pas mieux

Dimanche 19 Octobre 2008 11:24

Hello !

J'avais pas vu ce forum !!!

Heureusement j'ai mes informateurs... Clin d'oeil

Je fais mon petit pronostic moi aussi :

coqs rouges - Cenon 17-3
anglet - Saint Loubes 7-13
union Saint Jean - Frechois 8-12

Pour les autres matchs, je grille un joker moi aussi !!!

Dimanche 26 Octobre 2008 11:27

Bon et ben à part coq rouges j'avais tout faux, comme quoi cette poule est vraiment indécise tant les équipes sont proches les unes des autres.

Rendez-vous à la prochaine journée, avec encore au passage une équipe super sympa de BX la fléche, qui l'emporte logiquement au final même si on s'est bien accroché.

Samedi 08 Novembre 2008 21:59

1er resultat de la soirée dans cette poule F : St Loubes - U. St Jean : 10 - 10 Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 12:00

A enfin un peu de visite sur ce topic , ça fait plaisir de ne plus se sentir seul.... SNIF.

Jurançon-TT Fréchois 13-07

Avec 10 pts en groupe B (heureusement qu'on est là Émoticône )

Le maintient semble assuré mais comme dirait Guy Roux attendont la derniére journée Émoticône

En tout cas encore une équipe sympa Émoticône , ça fait plaisir de s'amuser sans se prendre la tête .

En attendant le choc contre coqs rouges (on va essayer de pas trop être lamentable)

Dimanche 09 Novembre 2008 12:10

Au faitRireopicot la reconversion après le pl lisse toujours ausi dure ou ça rentre?

Mois aprés plusieurs essais l anti top semble me convenir (armstrong new anti) on peut tout faire avec en génant tout de même assez en bloc

Dimanche 09 Novembre 2008 16:07

ca commence a rentrer mais les resultats et le moral en ont pris un sacré coup... Émoticône .
J en suis meme a me demander si je vais pas arreter la compet' a la fin de la saison...ou avant.

Mardi 18 Novembre 2008 00:06

Bon, on se rapproche de la fin. Donc pour ce WE :
Union St Jean - Cenon: 14 - 6
St Loubes - TT Frechois: 8 - 12
Anglet - Bordeaux La Flèche: 12 - 8
Coqs Rouges - Jurancon TT: 14 - 6 (challenge du jour: 1 point chacun)

@seb : à moins d'arriver à 5 le dernier match (à la maison !) ou de faire une mauvaise compo d'équipe (je vois très bien Daniel faire ca), je ne vois pas comment le maintien ne serait pas assuré. Du coup, samedi, on joue sans pression et on fait un point chacun Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 07:58

Bon voila c'est finis, défaite logique 13-07 sue anglet bien qu'ils ait eut chaud jusqu'à 6-6. Mais on est décidément trop juste en haut pour titiller les meilleurs équipes de cette poule.

Rendez-vous phase deux pour de nouvelle aventures Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 13:16

sebtb64 tu pourrais me donner les details du match : anglet - jurançon stp.
0
3
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes