Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF 08/09 Ph1 Poule H - Page 4

Vendredi 24 Octobre 2008 10:13

Wait and see ????? copieur Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 12:22

Citation de 92antony :
Bonjour,
Bonne chance à tous, en R2 il y a pas mal de forumers, on va essayer d'y être dès la 2ème phase....wait and see....

C'est vrai que ça cause pas beaucoup dans les PR 92. Apres en R2 tout depend des poules, entre les8c et gendou comme le montre la page 3, ils se font des bons petits dialogues MDR Et si on est attentif on peut meme déjà analyser le jeu de gendou avant de l'avoir joué ( ça parle du top RV ).

Sinon pour conflans, vos leffes sont déjà pretes donc à ce soir et puis ...

Wait and see !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2008 12:23 par toccc_team_t

Vendredi 24 Octobre 2008 13:36

Gendou a un top revers ???
Je sais pas, moi j'ai rien vu de tout ça lors du mach ACBB-Conflans... Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 13:37

tocc team c'est bien le gymnase jean jaures le rendez vous ce soir ?

Vendredi 24 Octobre 2008 17:52

Heu oui oui, l'adresse est avenue du vaudreuil ( gymnase jean jaures ) mais je vous conseille si vous voulez mettre vos voitures dans le parking de passer par la rue du Pere Corentin Cloarec. Vous arriverez par cette rue et puis à droite juste avant de tourner dans l'avenue du Vaudreuil vous aurez le parking.

Vendredi 24 Octobre 2008 19:59

Citation de nikoss :
Gendou a un top revers ???
Je sais pas, moi j'ai rien vu de tout ça lors du mach ACBB-Conflans... Émoticône

merci de rappeler cette belle soirée Content
J'espère vous rencontrez en 2ème phase MDR vaec un revers cette si Content

Allez bois colombe pour la peine!!!!!!!!
Ne pas les prendre pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Samedi 25 Octobre 2008 10:17

Défaite 13 à 07 de l'ACBB devant Beauchamp qui remporte là sa 1ère rencontre.

Samedi 25 Octobre 2008 12:11

Victoire étonnante de Beauchamps sur ACBB. Renfort de Beauchamps ou équipe affaibli de ACBB ?

Victoire de Bois Colombes 15 / 5 face à une équipe sympas de Conflans en esperant qu'ils aient trouvés le Grec tant esperé MDR

Bonne chance pour le maintient.

Samedi 25 Octobre 2008 12:25

Oui c'est un peu çà : les équipes pas très fortes, on les qualifie de "sympathiques", en fait Conflans est un peu là en "touriste" je crois Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 13:28

Oui Oui Hummm , en fait il y a vraiment des equipes sympathiques ou on vient vous serrer la pince quand vous arrivez, ou on vous traire bien et ou les matches se passent sportivement avec balles remises , demande si tu as ete géné ... Bon voila dans ma poule , la B c'est sympa et sympa cela veut dire plus que touriste.
Et cela me plait bien car le vendredi apres le turbin et les soucis de la semaine cela fait du bien de s'amuser dans un bon esprit . et aussi avec la gagne, cela n'empeche pas.
Allez bonne continuation et bon sport a vous tous.

Dimanche 26 Octobre 2008 01:13

J'ai pas jouer c'est pour çà!!!

Nn je rigoel, apparement notre A, n'a pas joué dingue.......

Dimanche 26 Octobre 2008 10:52

L'équipe jouait sans son numéro 1 et sans Guendou. Mais cela n'enlève rien à la victoire de Beauchamp.

Dimanche 26 Octobre 2008 11:16

Même, l'acbb était au dessus!
Beauchamps alignait 40 45 50 en A et 50 50 60!
Apparemment il y a eu de beaux match avec deux jeunes qui jouaient super bien!
Mais perde 13-7, je trouve très très dur, surtout qu'on prend 9-1 en A... Sa va surement relancer beauchamps

Dimanche 26 Octobre 2008 11:25

Citation de boca junior :
Oui Oui Hummm , en fait il y a vraiment des equipes sympathiques ou on vient vous serrer la pince quand vous arrivez, ou on vous traire bien et ou les matches se passent sportivement avec balles remises , demande si tu as ete géné ... Bon voila dans ma poule , la B c'est sympa et sympa cela veut dire plus que touriste.
Et cela me plait bien car le vendredi apres le turbin et les soucis de la semaine cela fait du bien de s'amuser dans un bon esprit . et aussi avec la gagne, cela n'empeche pas.
Allez bonne continuation et bon sport a vous tous.

Oui je plaisantais c' était un peu par auto-dérision, je suis d'accord avec ce que tu as dit, il y a des équipes qui sont plus sympathiques que d'autres, et ceci quel que soit le résultat Content

Dimanche 26 Octobre 2008 12:45

Citation de Gendou :
Même, l'acbb était au dessus!
Beauchamps alignait 40 45 50 en A et 50 50 60!
Apparemment il y a eu de beaux match avec deux jeunes qui jouaient super bien!
Mais perde 13-7, je trouve très très dur, surtout qu'on prend 9-1 en A... Sa va surement relancer beauchamps

Ok merci Adrien pour le détail, les 2 petits jeunes de Beauchamps nous avaient fait mal également. Apres c'est vrai que prendre 9-1 en A c'est dur !

Mercredi 29 Octobre 2008 15:48

Pronostic :
Je vois bien un match nul entre ACBB et bois colombe, étant donné que nous n'avons plus de motivation chez nous.................. A part essayer de perdre le moins de point, d'un point de vue individuel....

Chacun ses matchs, qu'importe ce que fait l'équipe...

On attend avec impatience, fontenay le fleury....

Mercredi 29 Octobre 2008 20:48

Nous essaierons d'aller gagner chez nos amis de l'ACBB bien que le match nul ne nous empechera pas d'aller défier fontenay pour un match de montée en R1. Un espion de Bois Colombes m'a dit que tu jouais super bien en ce moment Gendou. Méfiance, méfiance ...

Jeudi 30 Octobre 2008 22:42

Mais ce même espions nous à dit que certain joueur de ton équipe ne se sont entraîné qu'une fois depuis le stage de Soursac, que d'autre on des soucis d'adaptations depuis qu'il a le picot long en revers, et que d'autre ........ je vais m'arrêter là Content

Vendredi 31 Octobre 2008 11:35

Si ça se trouve cet espion m'a dit que Gendou jouait bien en ce moment pour nous faire peur et inversement il vous a peut etre dit qu'on était une équipe de bras cassé pour vous endormir...

So, wait and see ^^

Lundi 03 Novembre 2008 06:39

Je ne pense pas. Car concernant Guendou, il est bien en forme cette saison. quand aux autres, je pense que ce qu'il m'a dit est également juste. Mais la vérité se jouera à la table. Et pas avec des espions Content
2
3
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes