Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF 08/09 Ph1 Poule H - Page 2

Dimanche 21 Septembre 2008 17:32

L'ACBB, c'est les chiffres et les lettres.

Voyelle : A
Consonne : C
Consonne : C
Consonne : B

4 lettres : ACBB Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 22:50

Une petite blague parce que tu me tetn une perche Content

Une parisien et un marseillais à chiffre et des lettres!

Parisien-Consonne: D
Marseillais-consonne:C
Parisien-consonne:S
Marseillais-consonne: D
parisien-consonne: P
Marseillais( qui ne lache pas l'affaire): consonne: P
Parisien-consonne: G

"A vous messieurs"
tooutatoutatoutatie!!!

"Messieurs?"
Le marseillais" 7lettres"
parisien surpris " rien"
"Marseillais si vous voulez bien nous décrire votre mot
-Avec plaisir: PSG C D DP !!!!!!!!"
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 22:51 par Gendou
Ne pas les prendre pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Lundi 22 Septembre 2008 14:17

gentou je te ferai payer ton insulte sur paris à la table et esperons sans juge arbitre Émoticône c'est ma couleur préféré Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 14:24

Citation de lolo le pongiste :
gentou je te ferai payer ton insulte sur paris à la table et esperons sans juge arbitre Émoticône c'est ma couleur préféré Émoticône


Pas besoin lo lo le pongiste. Je vais moi même m'en charger Émoticône . Tu comprendras mieux pourquoi mon intervention si tu viens jouer un jour à l'ACBB. Tu n'auras qu'à regarder la couleur du drapeau ainstallée sur la vitre de mon bureau Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 16:27

esperons que ca ne soit pas un de ces chiffons de couleur bleu ciel et blanc
ce qui ne ferait pas honneur a votre club

Lundi 22 Septembre 2008 16:43

esperons que ca soit une étoffe de couleur rouge et blanc (je parle de Nancy bien sûr)
ce qui ferait honneur a votre club

Lundi 22 Septembre 2008 19:30

Citation de lolo le pongiste :
gentou je te ferai payer ton insulte sur paris à la table et esperons sans juge arbitre Émoticône c'est ma couleur préféré Émoticône


Mais sa serait avec un grand plaisir, de prendre ton honneur et tes points( j'espère MDR)

Et les8c, je n'attend que çà Content=> panier de balle MDR
Ne pas les prendre pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Samedi 04 Octobre 2008 01:13

Victoire 13 - 07 de Bois Colombes. L'équipe de Pontoise était très sympas et la rencontre s'est déroulée dans une bonne ambiance.

Samedi 04 Octobre 2008 02:15

Victoire 11-09 de Sceaux à Conflans.
30 30 45 35 45 50 à Sceaux, 30 35 40 40 40 45 à Conflans.

2 défaîtes 11 à 9 pour Conflans, ça va être dur dur pour le maintien.

Samedi 04 Octobre 2008 10:17

Victoire 14/06 de l'ACBB 6 contre Rosny. Quand aux détails, je laisse Guendou vous en dire un peu plus mais pas de trop. n'est-ce pas Guendou ? Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 12:03

Citation de Les8c :
Victoire 14/06 de l'ACBB 6 contre Rosny. Quand aux détails, je laisse Guendou vous en dire un peu plus mais pas de trop. n'est-ce pas Guendou ? Émoticône


Je suis sur qui se laissera tenter au moins pour nous narrer ses belles perfs. ^^
Et puis pour nous dire si son top Rervers devastateur rentrait hier soir. Ok ça on s'en fou.Rire

A toi guendou pour le détail Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 12:04 par toccc_team_t

Samedi 04 Octobre 2008 17:38

Bonjour, j'entre donc sur la scène!!!

Déjà, mon revers était passable hier soir MDR! mais bon, je n'en dit pas trop parce que après on va croire que j'ai un revers de 25..........( je kifferais MDRMDRMDRMDR)

Pour le détails, on gagne 14-6 alors que rosny aligner 30 35 35 40 45 45(les deux 45 lim 40)...
En B de rosny des joueurs sympa, (avec des belles merdouillettes comme plaques!!)

Le petit bout de chemin continu, et me semble-t-il que l'on joue conflans: petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivis le petite histoire de ce topic...
Citation de lolo le pongiste :
gentou je te ferai payer ton insulte sur paris à la table et esperons sans juge arbitre Émoticône c'est ma couleur préféré Émoticône


Pour me jouer un indice: je ne joue pas en C... et de ceux qui est du JA: si je joue, y'a un J-A...... mon premier carton rouge pour toi ?MDRMDRMDR
Ne pas les prendre pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Samedi 04 Octobre 2008 20:55

Est ce que y avait des plaques merdouilles en A ?

Dimanche 05 Octobre 2008 09:26

Citation de Gendou :
Bonjour, j'entre donc sur la scène!!!

Déjà, mon revers était passable hier soir MDR! mais bon, je n'en dit pas trop parce que après on va croire que j'ai un revers de 25..........( je kifferais MDRMDRMDRMDR)

Pour le détails, on gagne 14-6 alors que rosny aligner 30 35 35 40 45 45(les deux 45 lim 40)...
En B de rosny des joueurs sympa, (avec des belles merdouillettes comme plaques!!)

Le petit bout de chemin continu, et me semble-t-il que l'on joue conflans: petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivis le petite histoire de ce topic...
Citation de lolo le pongiste :
gentou je te ferai payer ton insulte sur paris à la table et esperons sans juge arbitre Émoticône c'est ma couleur préféré Émoticône


Pour me jouer un indice: je ne joue pas en C... et de ceux qui est du JA: si je joue, y'a un J-A...... mon premier carton rouge pour toi ?MDRMDRMDR



Comme il voulait pas t'écraser, il s'est arrangé pour se faire suspendre 1 match à la J3.Émoticône
Ton honneur est sauf. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 09:27 par abdokro

Lundi 06 Octobre 2008 22:15

Citation de toccc_team_t :
Est ce que y avait des plaques merdouilles en A ?

NN y'avait deux pleureuses et un bon 30!!

Citation de abdokro :

Comme il voulait pas t'écraser, il s'est arrangé pour se faire suspendre 1 match à la J3.Émoticône
Ton honneur est sauf. Émoticône


Mon honneur aurait été sauVE, si il serait venu et m'aurait écrasé Émoticône Une chose est sûre, on voit encore une fois que les supporters du psg sont vraiment des dégonflés.......... Sa prend exemple sur l'équipe Émoticône

Et l'on verra qui écrasera qui vendredi Émoticône C'est bien, notre salle est au sous sol, vous aurez éventuellement moins de chemin à faire dans le sol MDR
Ne pas les prendre pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Mardi 07 Octobre 2008 13:41

vraiment dommage que je ne puisse pas jouer tant pis je me rattraperais sur bois colombes mais je fais confiance à conflans pour vous tenir la dragée haute
et aller paris Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 15:30

Pourquoi se ratrapper sur Bois Colombes ? On est gentil nous MDR

Mercredi 08 Octobre 2008 22:32

J'aime bien mettre les copains dans la m...e MDRMDRMDRMDR y'a pas de quoi ludo!!!
Ne pas les prendre pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Jeudi 09 Octobre 2008 11:40

de toute façon il n'y aura pas de merde comme vous dites vu que je ne serais pas de la partie dommage j'aurais bien fais un petit 25 et un petit 30 Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 12:18

Lolo essaye déjà de me battre avant de vouloir battre des 25... Émoticône
2
3
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes