Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF PN MESSIEURS PHASE 1 2008/2009 POULE C - Page 2

Mardi 22 Juillet 2008 18:28

merci gigi bonne chance a vous auusi ,j'espère kon pourra se faire un ptit derby en 2 ème phase...

Mardi 22 Juillet 2008 18:57

C'est bizarre mais je partage pas trop ton envi .... Non pas pour l'esprit qui sera super sympa MAIS pour le niveau, on va dire qu'avec 1 demi phase en plus en PN avec tes jeunes, j'ai peur qu'ils prennent encore de l'expérience et que nous risquons d'avoir qq problèmes ... LOL !!!!!

Mais, ca serait un derby très sympa à jouer sur l'esprit et le niveau !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 22 Juillet 2008 18:58

Citation de philopongist :
merci gigi bonne chance a vous auusi ,j'espère kon pourra se faire un ptit derby en 2 ème phase...


J'y pense, RIEN ne nous empêche de se faire un petit match amical avant la reprise. Ca serait sympa à planifier le week-end avant la reprise. On se joue ca un vendredi soir si tout le monde ne peut pas être là. Ca ferait une bonne occasion de voir ou nous en sommes ContentContentContentContentContent
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 23 Juillet 2008 03:22

filimon sera pas en Pn cette année je pense pas

Mercredi 23 Juillet 2008 20:21

ouai avec plaisir gigi,l'an dernier on en avait fé un avec vauréal ct bien pour tou le monde pour préparer la saison;par contre le week-end précédent le champ moi jsui a béthune pour une compet avec les benjamins jpar le ven ap-m,donc soi le jeudi,soit la semaine d'avant soit ce vendredi là mais sans moi.tiens moi au courant.+

Samedi 02 Août 2008 22:01

Avez vous la liste définitives des mutations?

Samedi 02 Août 2008 23:33

J'ai hâte de voir le résultat de certaines rencontres!

Dimanche 03 Août 2008 10:39

Citation de SerRamBuaKaok :
J'ai hâte de voir le résultat de certaines rencontres!




De quelles rencontres parles tu

Dimanche 03 Août 2008 13:03

De l'opposition de certains N° ayant un assez bon coup de patte et un jeu souvent spectaculaire.

(regarde tes mp)

Dimanche 03 Août 2008 15:22

Citation de SerRamBuaKaok :
De l'opposition de certains N° ayant un assez bon coup de patte et un jeu souvent spectaculaire.

(regarde tes mp)



ok merci je t ai répondu

Dimanche 17 Août 2008 21:58

Tout le monde est encore en vacances il est bientot temps de reprendre l'entrainement et de même pour le forum!

Lundi 18 Août 2008 23:34

alors sa donne koi au point de vue des classements des joueurs dans chaque équipe ?

Mercredi 20 Août 2008 21:28

Citation de jejeddf :
alors sa donne koi au point de vue des classements des joueurs dans chaque équipe ?


regardes les messages précedents

Mercredi 20 Août 2008 23:27

sur les message precedent il n'y pas les mutés j'ai l'impression c'est pour sa ke je voulai refaire un tour des equipes

Jeudi 21 Août 2008 00:17

Citation de jejeddf :
sur les message precedent il n'y pas les mutés j'ai l'impression c'est pour sa ke je voulai refaire un tour des equipes


OK Pas de souci

Lundi 01 Septembre 2008 14:50

Allez Le 95 Clin d'oeil bcp de (très) jeunes sont dans les équipes?
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 03 Septembre 2008 13:54

1er match important pour nous (Roissy) pour le maintien contre Chevilly
Le perdant n'aura plus beaucoup de chance de se maintenir
Vivement ce match pour que nous en sachions plus

Mercredi 03 Septembre 2008 14:06

Tu crois vraiment ? Je pense que Chevilly est plus solide que Jouy Vauréal ou Villiers où il y a pas mal de départs...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 03 Septembre 2008 15:01

Oui tu as peut être raison mais bon une victoire pour commencer serait intéressante pour le maintien
Tu connais la compo de Jouy et Villiers?

Mercredi 03 Septembre 2008 15:12

Pas précisément mais les plus forts ne sont plus là...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
2
4
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes