Mardi 22 Juillet 2008 18:28
merci gigi bonne chance a vous auusi ,j'espère kon pourra se faire un ptit derby en 2 ème phase...Mardi 22 Juillet 2008 18:57
C'est bizarre mais je partage pas trop ton envi .... Non pas pour l'esprit qui sera super sympa MAIS pour le niveau, on va dire qu'avec 1 demi phase en plus en PN avec tes jeunes, j'ai peur qu'ils prennent encore de l'expérience et que nous risquons d'avoir qq problèmes ... LOL !!!!!Mardi 22 Juillet 2008 18:58




Mercredi 23 Juillet 2008 03:22
filimon sera pas en Pn cette année je pense pasMercredi 23 Juillet 2008 20:21
ouai avec plaisir gigi,l'an dernier on en avait fé un avec vauréal ct bien pour tou le monde pour préparer la saison;par contre le week-end précédent le champ moi jsui a béthune pour une compet avec les benjamins jpar le ven ap-m,donc soi le jeudi,soit la semaine d'avant soit ce vendredi là mais sans moi.tiens moi au courant.+Samedi 02 Août 2008 22:01
Avez vous la liste définitives des mutations?Samedi 02 Août 2008 23:33
J'ai hâte de voir le résultat de certaines rencontres!Dimanche 03 Août 2008 10:39
Dimanche 03 Août 2008 13:03
De l'opposition de certains N° ayant un assez bon coup de patte et un jeu souvent spectaculaire.Dimanche 03 Août 2008 15:22
Dimanche 17 Août 2008 21:58
Tout le monde est encore en vacances il est bientot temps de reprendre l'entrainement et de même pour le forum!Lundi 18 Août 2008 23:34
alors sa donne koi au point de vue des classements des joueurs dans chaque équipe ?Mercredi 20 Août 2008 21:28
Mercredi 20 Août 2008 23:27
sur les message precedent il n'y pas les mutés j'ai l'impression c'est pour sa ke je voulai refaire un tour des equipesJeudi 21 Août 2008 00:17
Lundi 01 Septembre 2008 14:50
Allez Le 95
bcp de (très) jeunes sont dans les équipes?
Mercredi 03 Septembre 2008 13:54
1er match important pour nous (Roissy) pour le maintien contre ChevillyMercredi 03 Septembre 2008 14:06
Tu crois vraiment ? Je pense que Chevilly est plus solide que Jouy Vauréal ou Villiers où il y a pas mal de départs...Mercredi 03 Septembre 2008 15:01
Oui tu as peut être raison mais bon une victoire pour commencer serait intéressante pour le maintienMercredi 03 Septembre 2008 15:12
Pas précisément mais les plus forts ne sont plus là...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes