Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF PN MESSIEURS PHASE 1 2008/2009 POULE C - Page 3

Jeudi 04 Septembre 2008 01:18

c'est quoi les compos de vos equipes? vive le métissageClin d'oeil
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 04 Septembre 2008 11:16

Citation de sexo95 :
c'est quoi les compos de vos equipes? vive le métissageClin d'oeil


Salut et toi tu es de quel club?
Pour nous Roissy ce sera 5-25 et un 30 avec peut être un renfort de la 1
A vous pour vos équipes?

Jeudi 11 Septembre 2008 20:17

C'est mort sur ce forum vouvs avez pas le temps vous vous entrainez trop
Allez des compos d'équipes

Lundi 15 Septembre 2008 11:38

J-5
Toujours personne sur le forum
Il va falloir faire quelque chose c'est pas possible
Allez donnez nous des compos d'équipe à J-5 les équipes doivent être composées!

Lundi 15 Septembre 2008 11:41

Citation de shoei :
J-5
Toujours personne sur le forum
Il va falloir faire quelque chose c'est pas possible
Allez donnez nous des compos d'équipe à J-5 les équipes doivent être composées!
Idem dans la Poule A !!!

Il aurait fallu une poule avec JSA, Roissy et Neuilly !!! Pfff

Lundi 15 Septembre 2008 11:49

Une info glanée au fil du vent....

Pavillon aurait une équipe bien plus musclée qu'annoncé sur la première page...

4 N° et 2x25...

A vérifier, samedi vous serez fixé !!

Lundi 15 Septembre 2008 11:52

C'est 3 n° + 3 25 pour Pavillons.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Septembre 2008 12:01

Il y aurait une reprise d'un joueur qui n'avait pas de licence l'année dernière, donc un non muté qui joue environ 700.

Lundi 15 Septembre 2008 12:01

Citation de PAPYLOLO :
Une info glanée au fil du vent....
Pavillon aurait une équipe bien plus musclée qu'annoncé sur la première page...
4 N° et 2x25...
A vérifier, samedi vous serez fixé !!

A moins d'un renfort non muté de dernière seconde (car ils ont déjà un muté), voici les 6 plus forts joueurs:
MARMUREK Olivier 2817
SITGES Julien 2107
PROUVAT Fabien 2090 (Muté)
CHAREYRON Emmanuel 1961
CHATRIAN Bruno 1927
DESBOIS Sébastien 1915
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 12:47

Eh bien voila des infos
allez encore quelques unes de beaux matchs en perspective en tout cas ça sent la N3 peut être pour pavillon

Lundi 15 Septembre 2008 13:28

POur vil. : 5*25(dont 1 défenseurs) et 1*40 (1jeune qui vaut 30) Clin d'oeil
Pour Vau. : 1*N° - 4*25(dont 2défenseurs) et 1*30(1jeune fort )
voilOUuu Clin d'oeil Pas de Langue de bois pour mOIi et joue le jeu ........ :p!!!!!!!!!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Lundi 15 Septembre 2008 13:36

Citation de PAPYLOLO :
Il y aurait une reprise d'un joueur qui n'avait pas de licence l'année dernière, donc un non muté qui joue environ 700.


Je le connnais et pour l'instant il revient doucement. ça joue 25 actuellement.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Septembre 2008 13:51

ALLEZ Eaubonne Eaubonne Eaubonne Clin d'oeil c la bonne compo'Clin d'oeil
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Lundi 15 Septembre 2008 14:28

Citation de tofff :
Citation de PAPYLOLO :
Il y aurait une reprise d'un joueur qui n'avait pas de licence l'année dernière, donc un non muté qui joue environ 700.


Je le connnais et pour l'instant il revient doucement. ça joue 25 actuellement.


Toff, il connait tout le monde, c'est impressionnant
On m'aurait enjoliver le niveau alors.. ? ou 700 c'est son classement d'arrêt ?

Lundi 15 Septembre 2008 14:43

Petit récapitulatif
Pavillon 4N°-2*25
Eaubonne 2N°-4*25
Roissy 5*25-1*30
ST Denis 4N°-2*25
Jouy 1N°-4*25-1*30
L'Hay 2N°-4*25
Villiers 5*25-1*40
Chevilly 2N°-4*25

Si des changements allez-y modifiez

Lundi 15 Septembre 2008 15:06

Citation de PAPYLOLO :
Citation de tofff :
Citation de PAPYLOLO :
Il y aurait une reprise d'un joueur qui n'avait pas de licence l'année dernière, donc un non muté qui joue environ 700.


Je le connnais et pour l'instant il revient doucement. ça joue 25 actuellement.


Toff, il connait tout le monde, c'est impressionnant
On m'aurait enjoliver le niveau alors.. ? ou 700 c'est son classement d'arrêt ?





Oui c'est bien ça. Mais il a un gros touché de balle donc il peut revenir très vite Émoticône
C'est un joueur de ma zone d'origine donc forcément je le connais.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Septembre 2008 15:55

Si Villiers joue avec ce qui a été annoncé plus haut , je paie le champagne !
D'ailleurs je ne vois pas chez eux de défenseur 25...
Sexo va surement me contredire?

Mardi 16 Septembre 2008 10:27

Alors c'est parti pour les pronostics
Chevilly-Roissy j'espère un match serré une victoire de Roissy serait qd même une surprise
l'Hay-Eaubonne victoire de l'hay 12-08
Villiers-Pavillon pas photo 03-17
Jouy-St denis pas photo 03-17
A vous messieurs pour les pronostics

Mardi 16 Septembre 2008 10:48

pour pavillons vous avez oublié reboul léo 25 (reprise cette année)
greeneyes

Mardi 16 Septembre 2008 10:48

pour pavillons vous avez oublié reboul léo 25 (reprise cette année)
greeneyes
2
4
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes