J-5
Toujours personne sur le forum
Il va falloir faire quelque chose c'est pas possible
Allez donnez nous des compos d'équipe à J-5 les équipes doivent être composées!
J-5
Toujours personne sur le forum
Il va falloir faire quelque chose c'est pas possible
Allez donnez nous des compos d'équipe à J-5 les équipes doivent être composées!
Idem dans la Poule A !!!
Il aurait fallu une poule avec JSA, Roissy et Neuilly !!! Pfff
Une info glanée au fil du vent....
Pavillon aurait une équipe bien plus musclée qu'annoncé sur la première page...
4 N° et 2x25...
A vérifier, samedi vous serez fixé !!
A moins d'un renfort non muté de dernière seconde (car ils ont déjà un muté), voici les 6 plus forts joueurs:
MARMUREK Olivier 2817
SITGES Julien 2107
PROUVAT Fabien 2090 (Muté)
CHAREYRON Emmanuel 1961
CHATRIAN Bruno 1927
DESBOIS Sébastien 1915
POur vil. : 5*25(dont 1 défenseurs) et 1*40 (1jeune qui vaut 30)
Pour Vau. : 1*N° - 4*25(dont 2défenseurs) et 1*30(1jeune fort )
voilOUuu Pas de Langue de bois pour mOIi et joue le jeu ........ :p!!!!!!!!!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
Si Villiers joue avec ce qui a été annoncé plus haut , je paie le champagne !
D'ailleurs je ne vois pas chez eux de défenseur 25...
Sexo va surement me contredire?
Alors c'est parti pour les pronostics
Chevilly-Roissy j'espère un match serré une victoire de Roissy serait qd même une surprise
l'Hay-Eaubonne victoire de l'hay 12-08
Villiers-Pavillon pas photo 03-17
Jouy-St denis pas photo 03-17
A vous messieurs pour les pronostics