Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine POULE G - Page 2

Samedi 23 Août 2008 14:27

marmande aussi peut etre en tout cas ça etre difficile de se maintenir pour les equipes moyennement faible
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 21 Septembre 2008 19:48

Victoire d'hendaye 2 sur dax 2 13 à 7.

Pour Hendaye: 45 50 50 55 65 70

Pour Dax: 50 50 55 55 55 60 (plusieurs picots)

Des jolies match et une super ambiance malgrès le soucis de salle qu'on a eu au dernier moment (on a jouer dans la petite salle d'entrainement)

Sinon les compos des autres équipes?

Aparament cestas, lescar c'est un peu faible...

Samedi 11 Octobre 2008 15:06

Hendaye avait gagner andernos (2) 5-15

Demain contre Marmande ça risque d'être trés dur!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 23 Novembre 2008 19:01

Ben la phase est pliée

Cestas a éclaté MArmande, je suis à peuprès persuadé qu'ils ont du mettre la grosse artillerie afin d'assurer la montée.
Quant Lescar et Andernos il en va de meme.

Hier Gradignan a joué Hendaye qui avait une équipe plus qu'incomplète, dans un sens c'est dommage.

Bon courage a tous pour la seconde phase. Meme s'il reste une journée, celle ci sera pour le fun

Lundi 24 Novembre 2008 13:20

Salut bmmjul!!
Enchanté de t'avoir connu suite a la rencontre gradignan - hendaye!

Puis nous on avait pas d'équipe!on a essayer quand même se s'acrocher!
Vous etiez nettement supérieur!
Puis on a fini avec un apéro bien simpa!

Votre équipe bien sympatique bonne ambiance pendant tout le long de la rencontre!

Puis bonne continuation!je pense que en phase 2 vous pouvez viser la montée!

La prochaine journée faudras donner tout qui nous reste pour finir dans une bonne position pour nous!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 30 Novembre 2008 12:39

TT HENDAYAIS 2 - BISCARROSSE O. 1
ACSL ANDERNOS 2 - GRADIGNAN TT 1
MARMANDE 2 - AL LESCAR 2
J D ARC DE DAX 2 - SAG CESTAS 4

Messieurs alors vos pronostics pour le WE prochain?????????

Perso je dirais Hendaye (s'ils sont au complet......pas comme contre gradignan Émoticône )
Gradignan si on ne fait pas les Émoticône
Marmande
et je pense Cestas pour les derniers. J'imagine qu'ils vont amener leur équipe type et finir en beauté leur phase. Ils ont réussi a etre homogène et régulier toute la phase, chose que d'autres équipes n'ont pas réussi à faire et qui auraient pu leur disputer la montée

Lundi 01 Décembre 2008 23:58

Citation de bmmjul :

Messieurs alors vos pronostics pour le WE prochain?????????

Perso je dirais Hendaye (s'ils sont au complet......pas comme contre gradignan Émoticône )

et je pense Cestas pour les derniers. J'imagine qu'ils vont amener leur équipe type et finir en beauté leur phase. Ils ont réussi a etre homogène et régulier toute la phase, chose que d'autres équipes n'ont pas réussi à faire et qui auraient pu leur disputer la montée



Clair, je pense que nous "TTH 2" on auraient pu jouer la montée si les titulaires joueraient à tout les matchs...
Contre cestas et marmande avec deux voir trois trous on arrive avec des scores 12-8...
Contre gradigan je suis désolé... notre 45 devait jouer avec la 1, notre 45 se déplace pas le samedi et nos 50 55 absents (le 55 il a jouer un seul match à l'exterieur alors que dans les phases antérieur toujours présent)

Pour le prochain match on aura une équipe moyenne mais je pense que la victoire sera envisageable.

pronostique :

TT HENDAYAIS 2 - BISCARROSSE O. 1 [11-9]
ACSL ANDERNOS 2 - GRADIGNAN TT 1 [4-16]
MARMANDE 2 - AL LESCAR 2 [14-6]
J D ARC DE DAX 2 - SAG CESTAS 4 [10-10]

J'èspere que ce match amical se fera Content et jouer vos deux 45 dont un des deux avec un potentiel énorme aparament! trop envie de le jouer hihi
A bientôt peut-être.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Décembre 2008 00:24 par steler

Dimanche 07 Décembre 2008 20:17

Bon pour ceux que ca interesse, Gradignan1 : 16 Andernos 2 : 4

Bonne ambiance entre les 2 équipes pour un match sans enjeux, mais j'aimerais tout de même adresser un mot aux supporters montois, (car Andernos 1 jouait la montée en R1 contre Mont de MArsan dans la meme salle) dont la fougue pour encourager leur équipe était un peu incontrolée et qui plus est parfois (pour ne pas dire souvent) pas tr_s fair play.

Je susi peut etre vieux jeu mais etre à la limite de la HOLA quand un jour de Andernos loupe un service, je trouve ca limite.
Idem pour les bords de table.

Bref félicitations pour ton pronostic Steeler tu avais vu juste. Seule surprise venue de Cestas qui ont du aligner une équipe bis leur montée étant déja assurée.

Et HENDAYE, du nouveau???????

Dimanche 07 Décembre 2008 20:34

TTHendayais 2 : 11 Biscarrosse : 9

Malgrès deux absences pour TTH ont c'est imposer fasse une grosses équipe en face : 35 40 50 55 60 70 ; TTH : 45 50 65 50 55 70
Bonne ambiance, sans enjeux et des belles rencontres.
Ça c'est jouer au derniers match (moi contre leur 35).

Vivement la 2ème phase (je vais jouer en R2 Émoticône )

Bonne 2ème phase en tlm et joyeux noël .
0
3
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes