Quel est votre favori?
Jeudi 28 Août 2008 11:21
A moins d'un mois de la reprise, j'imagine que certains ont déjà leur compos d'équipe. Ou au moins quelques idées.Jeudi 28 Août 2008 13:42
Et toi quelle est la compo de ton équipe?Jeudi 28 Août 2008 13:48
Nos équipe seront faites la semaine prochaine. Il ne devrai pas avoir bcp de chamboulement par rapport a l'année dernière.Jeudi 28 Août 2008 14:05
reunion prévu vendredi soir, on en saura plus après si tous les intéressés sont là.Jeudi 28 Août 2008 14:16
de toute façon, toutes les réunions d'équipes auront lieu cette semaine ou la semaine prochaine.Jeudi 28 Août 2008 14:47
Je ne pense pas.Vendredi 29 Août 2008 14:28
Vendredi 29 Août 2008 18:00
samedi 6 septembre tournoi homologué de l'asptt vannesDimanche 31 Août 2008 22:39
Au CPB, l'équipe n'est pas encore composée non plus .... Mais on peut avoir une idée, pour tous les clubs, des compos en allant sur le site fédéral, rubrique classements :-)Mercredi 10 Septembre 2008 16:38
Bonjour,Mercredi 10 Septembre 2008 16:42
Pour nous le maintien : 25/30/35/35/25f/45Mercredi 10 Septembre 2008 17:38
Avec cette équipe, le maintien semble largement à votre portée.Mercredi 10 Septembre 2008 18:57
on l'espere, maintenant avec certaines équipes la montée semble dure, quand je dis maintien c bon maintien mais rien n'est jamais sur et personne n'est à l'abri de surprise.Mercredi 10 Septembre 2008 21:53
Au CPB, les équipes seront composées demain soir.Vendredi 12 Septembre 2008 17:04
Allez, on est dans la dernière ligne droite.Samedi 13 Septembre 2008 00:33
vas-y lance toi manos, la notre est déja donné.Samedi 13 Septembre 2008 15:59
Bonjour, pour nous la compos c'est 30/35/45/45/45/50.Lundi 15 Septembre 2008 22:26
Bonjour,Dimanche 21 Septembre 2008 21:19
Victoire facile de Fouesnant s/ Dinan 18/02.Dimanche 21 Septembre 2008 21:53
Victoire d'Hennebont au CPB, 13 à 7.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes