Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule A saison 2008/2009 - Page 2

Sondage

Quel est votre favori?

AL Plomeur 2 - 16.3% - 7 vote(s)
St Martin 1 - 2.3% - 1 vote(s)
Dinan 1 - 2.3% - 1 vote(s)
CPB Rennes 1 - 9.3% - 4 vote(s)
Hennebont 4 - 25.6% - 11 vote(s)
RP Fouesnant 3 - 14.0% - 6 vote(s)
Foclo Lorient 1 - 23.3% - 10 vote(s)
AL Bruz 1 - 7.0% - 3 vote(s)

Jeudi 28 Août 2008 11:21

A moins d'un mois de la reprise, j'imagine que certains ont déjà leur compos d'équipe. Ou au moins quelques idées.

Jeudi 28 Août 2008 13:42

Et toi quelle est la compo de ton équipe?

Jeudi 28 Août 2008 13:48

Nos équipe seront faites la semaine prochaine. Il ne devrai pas avoir bcp de chamboulement par rapport a l'année dernière.

Et toi?

Jeudi 28 Août 2008 14:05

reunion prévu vendredi soir, on en saura plus après si tous les intéressés sont là.

Jeudi 28 Août 2008 14:16

de toute façon, toutes les réunions d'équipes auront lieu cette semaine ou la semaine prochaine.

Vous faites parti des favoris de la poule à priori.

Jeudi 28 Août 2008 14:47

Je ne pense pas.
On n'est pas plus favori qu' HENNEBONT, FOUESNANT, ET LE FOLCLO qui a mon avis seront des équipes plus complète que nous.

Vendredi 29 Août 2008 14:28

Citation de rapid :
de toute façon, toutes les réunions d'équipes auront lieu cette semaine ou la semaine prochaine.

Vous faites parti des favoris de la poule à priori.


Rapid,
Qui es tu ? Ca serait sympa de pouvoir savoir avec qui on communique.
Merci d'avance de ta réponse

Vendredi 29 Août 2008 18:00

samedi 6 septembre tournoi homologué de l'asptt vannes
le boulanger masqué

Dimanche 31 Août 2008 22:39

Au CPB, l'équipe n'est pas encore composée non plus .... Mais on peut avoir une idée, pour tous les clubs, des compos en allant sur le site fédéral, rubrique classements :-)

Mercredi 10 Septembre 2008 16:38

Bonjour,

Vous n'êtes pas très bavard sur vos compos d'équipe pour la saison qui approche.

Pour nous, notre formation des équipes est faite. Notre équipe ressemblera fort à l'équipe que nous avions l'année dernière.
Notre ambition est donc le maintien.

Et vous, quelle équipe pour quelle ambition?

Mercredi 10 Septembre 2008 16:42

Pour nous le maintien : 25/30/35/35/25f/45

Mercredi 10 Septembre 2008 17:38

Avec cette équipe, le maintien semble largement à votre portée.

Mercredi 10 Septembre 2008 18:57

on l'espere, maintenant avec certaines équipes la montée semble dure, quand je dis maintien c bon maintien mais rien n'est jamais sur et personne n'est à l'abri de surprise.

Mercredi 10 Septembre 2008 21:53

Au CPB, les équipes seront composées demain soir.

Comme nous descendons de R1 (et de PN la saison précédente), et que nous sommes l'équipe 1, je dirais que fort logiquement, nous jouerons la montée ... Mais aurons-nous une équipe d'un niveau suffisant ?

Les plus grosses surprises en terme de compo peuvent venir de Hennebont

De toute façon nous serons tous fixés après la première journée, les feuilles de match étant accessible sur le site fédéral.

Vendredi 12 Septembre 2008 17:04

Allez, on est dans la dernière ligne droite.
1ère journée
PLOEMEUR-BRUZ
ST MARTIN-FOLCLO
DINAN-FOUESNANT
CPB RE-HENNEBONT

Il y a déja des matchs ou l'on va pouvoir tirer quelques enseignements, je pense que tout le monde a son équipe pour la 1 ère journée alors dévoilez la, la vérité c'est la table.

Samedi 13 Septembre 2008 00:33

vas-y lance toi manos, la notre est déja donné.

Rapid, céhemdé quel compo ????

Samedi 13 Septembre 2008 15:59

Bonjour, pour nous la compos c'est 30/35/45/45/45/50.
Au vu de notre équipe, le maintien semble difficile mais on se battra jusqu'à la dernière journée, vous pouvez en être certain.

La poule sembre très difficile, aussi bien pour la montée que pour le maintien. Les pronostiques ne vont pas être évident.

De plus, un autre facteur entre en jeu: l'interdiction de TOUTES COLLES RAPIDE. La hiérarchie des classements sera sans doute pas la même avec cette nouvelle donne. Certains seront avantagés et d'autres désavantagés.

Je me lance le 1er pour les pronostiques mais vu que tout le monde n'a pas annoncé sa compos, je ne pronostiquerai que le vainqueur:

PLOEMEUR-BRUZ => Victoire assez large de Ploemeur car je pense que l'un joue la montée et l'autre le maintien.
ST MARTIN-FOLCLO => Victoire du FOLCLO car je crois que St Martin a perdu plusieurs joueurs.
DINAN-FOUESNANT => Victoire de Dinan car ils ont reçu un renfort 25 donc leur équipe devrait ressembler à 25/25/35/35/35/35
CPB RE-HENNEBONT => Ce match va annoncer l'objectif d'Hennebont. S'ils sortent une grosse équipe, l'objectif de montée sera indictutable. Je dis quand même victoire du CPB.

Allez tous à vos pronostiques et à vos compos d'équipe.

Lundi 15 Septembre 2008 22:26

Bonjour,

notre équipe pour cette première phase est la suivante : 25/30/35/35/40/(40/30).
Les 2 joueurs entre parenthèses ne jouerons pas tous les matchs, ils devraient "tourner".

Nous visons la montée, mais il est évident que ce sera compliqué, surtout si Hennebon sort la grosse artillerie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 22:27 par Céhemdé

Dimanche 21 Septembre 2008 21:19

Victoire facile de Fouesnant s/ Dinan 18/02.
Dinan n'était pas du tout au complet (55 70 80 75 75 NC).

Le maintien va être difficile pour Dinan.

Vous avez d'autres compos d'équipe?

Dimanche 21 Septembre 2008 21:53

Victoire d'Hennebont au CPB, 13 à 7.

Hennebont a une équipe pas très forte sur le papier, mail balèse à la table (on a aligné les contres), très jeune, en A = 25/30/40, en B = 40/40/60.
CPB, pas très en forme, en A = 25/30/35, en B = 35/40/40.
Hennebont gagne 8/2 en A (le 30 perd 2 matchs) et égalité en B.

S'ils alignent cette équipe tous les dimanches, ils seront assurément en haut du tableau, peut-être sur la première marche du podium.
0
7
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes