Quel est votre favori?
Dimanche 21 Septembre 2008 22:06
Pour le FOLCLO victoire a St Martin 17-03Lundi 22 Septembre 2008 13:34
Est-ce l'équipe type pour St martin ? (d'habitude, ils sont complets à domicile et incomplets à l'extérieur ...)Lundi 22 Septembre 2008 18:08
On c pas trop mais apparement oui, mais faut faire attention a la B quand meme les classements ne reflète pas forcement le niveau !!!Mardi 30 Septembre 2008 14:30
J-5 avant la 2nd journée. Tous à vos pronostiques.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes