Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule A saison 2008/2009 - Page 3

Sondage

Quel est votre favori?

AL Plomeur 2 - 16.3% - 7 vote(s)
St Martin 1 - 2.3% - 1 vote(s)
Dinan 1 - 2.3% - 1 vote(s)
CPB Rennes 1 - 9.3% - 4 vote(s)
Hennebont 4 - 25.6% - 11 vote(s)
RP Fouesnant 3 - 14.0% - 6 vote(s)
Foclo Lorient 1 - 23.3% - 10 vote(s)
AL Bruz 1 - 7.0% - 3 vote(s)

Dimanche 21 Septembre 2008 22:06

Pour le FOLCLO victoire a St Martin 17-03

FOLCLO A : 25 (3/3) 30 (3/3) / 25F (1/3)
St Martin A : 25 (1/3) 30 (1/3) 30 (0/3) Gagnge le double

FOLCLO B : 35 (3/3) 35 (3/3) 45 (3/3) Gagne le double
St Martin B : 50/70/70

Lundi 22 Septembre 2008 13:34

Est-ce l'équipe type pour St martin ? (d'habitude, ils sont complets à domicile et incomplets à l'extérieur ...)

Ils sont particuloièrement faible en B ...

Lundi 22 Septembre 2008 18:08

On c pas trop mais apparement oui, mais faut faire attention a la B quand meme les classements ne reflète pas forcement le niveau !!!

Mardi 30 Septembre 2008 14:30

J-5 avant la 2nd journée. Tous à vos pronostiques.
0
7
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes