Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule B - Page 5

Samedi 04 Octobre 2008 22:28

Erreur sur le site de la FFTT, c'est l'entente MIOS Audenge qui l'emporte 14-06 sur Langon 2 Clin d'oeil

Dimanche 05 Octobre 2008 12:27

Victoire logique de l'entente avec quelques matchs dans la douleur (enfin surtout pour moi)....
Nous 35 35 45 en A et 35 45 55 en B
Eux 45 45 50 et 50 50 55
En A victoire 8 à 2 ( notre gégé national perd Farkas..... et Nico perd un 45...)
En B victoire 6 à 4 (leur 55 Dupuys fait 3 dont 3 à0 sur moi .... ÉmoticôneRire et Perrin 50 bat notre 55....
Le prochain match s'annonce difficile à Cenon pour nous...
Voila d'autre résultat et compos...................????????

Dimanche 05 Octobre 2008 12:39

Ambares gagne 11-09 contre Lescar, ils avaient 30 35 40 - 40 75 75
En A on fait 4 et en B 7

Dimanche 05 Octobre 2008 13:49

Vache, Lescar a un mega trou derriere !! Émoticône

Bon resultat en tout cas pour vous David ...

Dimanche 05 Octobre 2008 14:46

C'est vrai qu' avec cette victoire nous pouvons envisager le maintient, une petite victoire sur eysines la semaine prochaine serait bienvenue.
J'ai vu que toi ça n'a pas été terrible en r3, il faudra se ressaisir ...

Dimanche 05 Octobre 2008 19:12

arf, aire sur adour etait quand même largement au dessus sur le papier Clin d'oeil et Hasparren nous a sorti quelques gros jokers - mais on est sur la bonne voie Content - le plus dur est passé ...

Bonne chance pour votre maintien Clin d'oeil

Dimanche 05 Octobre 2008 21:26

Défaite du TTHendayais face à Gujan sur le score de 4 à 16.

Le résultat ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Contrairement à ce que l'on peut croire la rencontre était accroché. Nous avons su concrétiser malheureusement qu'une seule belle sur les 10 disputées.

Il faut tout de même reconnaitre qu'ils était plus fort que nous. Ils joueront la montée en R1 certainement contre Cenon 1.

Si vous voulez en savoir un peu plus, la feuille de match est disponible :

http://tthendayais.free.fr/rencontre.php?equipe=1&journee=2&phase=1&saison=2008

Dimanche 05 Octobre 2008 22:48

Salut Alex,

Un petit bonjour d'un ancien joueur de yahoo et d'un pongiste de la région parisienne Content

Bonne chance pour cette nouvelle saison Clin d'oeil

Lundi 06 Octobre 2008 10:13

Salut, la lutte pour le maintien risque d'être acharnée aux vues des résultats de cette journée! Il était certain pour nous que l'entente était plus forte sur le papier et à la table, néanmoins, on n'a pas eu le droit à un grand marin, sauf en double, faisant au passage une petite contre et sauvant plusieurs balles de matchs sur moi. Les feuilles de matchs vont être intéressantes concernant cenon et lescar, car les 2 ont fait un faux pas. Cenon a même fraulé la correctionnel avec son nul! Gujan devient un solide et réel favori à la montée et ressort de la poule. Si quelqu'un à des infos concernant les matchs de lescar et cenon, se serait instructifs...

Lundi 06 Octobre 2008 11:46

Bah qqs news du match Lescar Ambares,

En A gros trou du 30 (c'est moi...) qui ne fait qu'un seul point, ça arrive mais c'est rare ! par contre 2 pts du 35 et 40 + le dble
En B 3 pts du 40 et 0 des deux 75 mais on a pas dit notre dernier mot, on réserve qqs surprises, chut...

A oublier de toute façon et le maintien sera dur pour plusieurs équipes...
Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 12:15

Est ce que quelqu'un d' EYSINES pourrait nous donner le détail de ce résultat suprenant contre CENON.
Avez vous renforcé avec 1 petit 25, ce qui signifie que vous nous le mettez au chaud pour le week end prochain.
Je pense que le maintient dans cette poule va etre très dur

Lundi 06 Octobre 2008 17:10

Citation de Tof64 :

En A gros trou du 30 (c'est moi...) qui ne fait qu'un seul point, ça arrive mais c'est rare !



ohlala comment ça va chambrer aux inter-comités, prépare les réparties cinglantes tu vas en avoir besoin
en plus je suis inchambrable en ce moment au niveau contre-perf vu que je joue même pas ...
donc je suis invaincu !!! Émoticône

franchement qu'est-ce qui t'es encore arrivé, me dis pas que t'es tombé de vélo en allant au match !!! Émoticône

et dire que j'ai même pas eu besoin de leur préparer un plan anti-tof aux ambarésiens !!!

allez à bientôt va tu t'en remettras !!!
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Jeudi 09 Octobre 2008 10:27

Citation de morgoth :
Citation de Tof64 :

En A gros trou du 30 (c'est moi...) qui ne fait qu'un seul point, ça arrive mais c'est rare !



ohlala comment ça va chambrer aux inter-comités, prépare les réparties cinglantes tu vas en avoir besoin
en plus je suis inchambrable en ce moment au niveau contre-perf vu que je joue même pas ...
donc je suis invaincu !!! Émoticône

franchement qu'est-ce qui t'es encore arrivé, me dis pas que t'es tombé de vélo en allant au match !!! Émoticône

et dire que j'ai même pas eu besoin de leur préparer un plan anti-tof aux ambarésiens !!!

allez à bientôt va tu t'en remettras !!!
Citation de morgoth :
Citation de Tof64 :

En A gros trou du 30 (c'est moi...) qui ne fait qu'un seul point, ça arrive mais c'est rare !



ohlala comment ça va chambrer aux inter-comités, prépare les réparties cinglantes tu vas en avoir besoin
en plus je suis inchambrable en ce moment au niveau contre-perf vu que je joue même pas ...
donc je suis invaincu !!! Émoticône

franchement qu'est-ce qui t'es encore arrivé, me dis pas que t'es tombé de vélo en allant au match !!! Émoticône

et dire que j'ai même pas eu besoin de leur préparer un plan anti-tof aux ambarésiens !!!

allez à bientôt va tu t'en remettras !!!


Bah c'est surement l'usure du temps 30 ans de compet ça use et je ne suis pas certain que cela va s'arranger !
Et pourtant pas de blessure à l'horizon juste pas envie...
Mais on va essayer quand même de nous maintenir avec du mal ça c'est sûr !
Mais bon pas d'inquiétude, je supporterais très bien la "chambre" aux Inter Comités, pas de soucis de ce côté la.
Même que je me suis entraîné ce mercredi soir, cela n'est pas arrivé depuis ??? il y a prescription
Attention Gujean, maintenant j'arrive à remettre des balles sur la table, 1 ou 2 pas plus c'est déjà ça... Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 10:29

oups, j'ai doublé le message de morgoth, c'est pas bien Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 17:39

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que MR BAUP aime bien Ambares et qu'il va venir jouer contre nous samedi !
Est ce quelqu'un d' EYSINES peut confirmer.

Jeudi 09 Octobre 2008 21:58

Citation de Tof64 :
oups, j'ai doublé le message de morgoth, c'est pas bien Émoticône


Bah c'est surement l'usure du temps 30 ans de forums internet, ça use et tu n'es pas certain que cela va s'arranger !
c'est la dure loi du temps qui passe, les fausses manips, les petites fautes de frappe (Gujan sans "e" !!! ... le monsieur te dit
qu'il n'y a pas de "e" à Gujan !!!)
mais bon c'est la vie, il faut bien partir un jour ...
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Jeudi 09 Octobre 2008 23:12

Baup ne jouera pas sur Ambares,pour les matchs a l'extérieur il joue avec la nationale 2.
Le week end dernier,exeptionnellement il était disponible,donc on a décidé de le faire jouer tout simplement.

Manque de joueurs a Eysines,année dur,tres dur...

Vendredi 10 Octobre 2008 14:01

Pronos pour cette 3eme journée :

Langon - Hendaye : 07 - 13
Us Cenon - Ent Audenge Mios : 11 - 09
Gujan - Lescar : 15 - 05
As Ambares - Al Eysines : 12 - 08

Samedi 11 Octobre 2008 22:38

Bonsoir, victoire logique d'Hendaye, bien plus fort sur le papier et également à la table (16-4) avec même le luxe d'avoir un joueur en moins (40 ancien 30)! Sympathique équipe à part peu être les "merci" pour les fautes au service Émoticône , mais sinon superbe ambiance et rien à redire sur leur victoire! Et je sais enfin qui est steler, qui a presque fait un sans faute, sauf sur moi Émoticône! Bonne continuation à vous.
@+

Dimanche 12 Octobre 2008 02:34

Comme l'a dit epsilon, victoire du TTHendayais dans la salle de Langon avec une très belle partie entre Gilles et Zoltan qui se termine sur un 14/12 à la belle en faveur de Gilles MDR
Cette fois-ci, on a gagné 4 belles sur 6, ça change des 9 perdues sur Gujan Émoticône

Rencontre agréable et dans la bonne humeur Content

J LANGON 2 - TT HENDAYAIS 1
0
4
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes