St Divy-Betton: 11-09 match de la montée en R2!j'espére une victoire de Thomas et de ses coéquipiers.Je pense qu'il faudra faire le plein de points en B.Allez St Divy!!!
Montfort-Huelgoat: 10-10
Bon match à tous.Un salut aux bigoudens de Tic-Tic dans la poule A
à noter que Plémet avait pour la 1ère fois de la saison son équipe au complet 40 40 45 - 45 45 50, ce qui explique (en partie mdr) les belles contres... Plémet menait 6-4 puis 7-6 avant de céder.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Octobre 2008 20:02 par
lindien
Pour Betton, les classements : 25-30-35-40-50-65
Pour Saint-Divy, les classements : 35-40-40-40-40-40-65
On fait 6 en A : Greg, Benoit et Sylvain battent tous les trois le 25 et le 50 adverse. Perte du double à la belle.
On fait 3 en B : Gwen, Quentin et moi battons tous les trois le 65.
On peut avoir des regrets car on a quelques balles de match sur des rencontres que l'on perd finalement. Une belle rencontre en tout cas.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Le TT Plemet a failli créer la surprise ..... menant 7/6 comme la dit notre cher INDIEN
comme quoi les pronostics peuvent etre parfois faussé
meme entre le 1er et le dernier de poule.....
Rencontre très sympa.....Beau points FairPlay
meilleure rencontre pour notre part....
Avec qlqs perfs de CADIC (sa devient une habitude) MALTIN (yaaaa) POILVERT (merci picot) SAGORY (toptoptoptop)
tchussss
GUILERS /PLEMET maintien chaud les marrons...
En R3 D grosse defaite de plerin à melesse, due a un tres tres mauvais depart 8-0 et quelques contres pour commencer.
on ne peut pas se remettre d'un tel depart
bonjour pongistes
dans la poule A tres bon resultat de cleguer qui obtient le match nul a ploneour lanvern. La fin de la rencontre a encore ete fatale a cleguer qui menait 10-8. mais c'est de bonne augure pour la fin de la phase le match contre nos amis de keryado devient tres interessant dans la poule. que le meilleur gagne
dans la poule C pace a fait un pas de plus vers le maintien tant esperer ( sauf si monfort continu de renforcer ac 25....) en battant griffon 14/6. la rencontre s'est joué a 6/4 avec un grop coup d'accelerateur.
a noter la presence d'adrian constantin qui joue vraiment pour depanner son club car il n'est vraiment pas motivé mais cela ne l'empeche pas de faire 3