Jeudi 03 Juillet 2008 14:54
Oui il fait lourd. Je ne vais pas pouvoir joué pendant 2 semaine(vacance si on peu appeler ça comme ça) je peux laissé mes plaque à l'air libre ?Jeudi 03 Juillet 2008 14:58
si tu les laisse dans un placard oui ça ira pendant 2 semaines.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements