Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zezette

Messages de zezette

Mercredi 01 Juin 2011 13:07

Benjamin PASSERIEUX (N°856) du KB à JS ALFORT (officiel)

Eric DUMONT bien seul dans une équipe PN fantome la saison prochaine
avec tous les départs annoncés va t il rester???

Mardi 17 Février 2009 18:07

Pouvez vous en dire plus si vous savez bien sur

Il parrait qu il y a eu un bureau houleux très houleux

il a déja 2 démissions et pas des moindre

le secrétaire général fraichement élu ( c palierne)
le secrétaire adjoint fraichement élu ( g lettro )

et plus et plus encore des discutions tendues
quelles sont les raisons
tout cela ne sens pas le changement mais la continuité
mr gadal reconduit les qualif d'indiv a la tete du client etc etc

des neWS,,,,

Samedi 12 Juillet 2008 19:30

Citation de vivi74 :
Pour ce qui me concerne on nous a affirmé qu' aucun club ne serait interdit de réengagement par la Cnacg cette année. Nous sommes assez intéressé de voir la suite car à Saint Louis et au CAM en garçon des désengagements entraineraient un éventuel repéchage alors pour l 'info de faire des poules de 9 ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde

Tu vois à ce jour 12 juillet il en reste deux sur la touche une en dame et une en hommes mais pas de repechage en dessous ( comme l'indique le site FFTT )
d'aprés un forum de 2TT (pro a et b ) en dames cela devrait se régulariser
( dixit lys les lannoy club concerné )
j'ai du mal à comprendre comment les autorisations sont données ou pas
car il est évident que certains clubs ne respectent pas les critères essentiels
contrats joueurs. masse salariale des joueurs tous niveaux et entraineurs . et six mois de treso d'avance mon copain a eu une proposition dans un des clubs concernés ou evolue une equipe dames il n'était pas question de feuille de paye
cela dit c'était la saison derniere il y avait une petite dizaine d'entraineurs joueurs tous dédomagés

Mercredi 02 Juillet 2008 16:29

jary tu as raison c'est un vrai imbroglio il à 4 ou 5 clubs concernés
j'ai rencontrée un type de la FFTT qui confirme ( de memoire YPORT.NANTES.METZ . etc
ils envisagent meme de faire des poules de 9 pour éviter de tout refaire
il ya eu aussi de fortes amendes pour dépots aprés delais ( on parle de 400 euros)
d'autre part la ligue de L'ile de france sursoit à la publication des poules
PRE NAT et reg 1 et 2 au cas ou il aurait des changements

Dimanche 29 Juin 2008 11:30

Le cyclisme feminin et le ping en général hommes et femmes
meme constat et meme resultat
pas de releve ( qui va participer aux jeux ) les vieux brisecarts
et une femme ( chinoise d'origine agée de 31 ans )
on peut dire bravo aux D T N respectives
elles sont compétentes (mdr )

Samedi 05 Janvier 2008 18:52

quel avenir pour le ping dans le v d m et ailleurs !!!!

fermeture des salles à minuit !!!!!

à ormesson c'est le pompom ne vous écartez pas de votre sac de sport parce qu'à minuit la minuteriee gardienne du gymnase fait son job mais pas possible de discuter vous ètes dans le noir prévoyer la lampe de poche pour signer la feuille etil faut faire durer les matchs ( poussette poussette expedit si vous y arrivez et vous avez gagné bravo !!!

un club joue sans salle (comment est ce possible ???) surtout avec le nombre de licenciés(50) de ce club et le niveau des joueurs de dep 1 phase 1
n°775/30/35/40/40/40 ( les plus fort sont des provinciaux qui ne viennent quasi que pour faire les matchs) ils vont faire un massacre en pre reg en ph 2
quel club formidable dans une commune de +56.000 habitants

il ne devrait pas etre possible de jouer sans salle car c'est la facilité pas d'em.....

demain je monte un club avec des amies mais nous n'avons pas de salle on s'en fou on jouent à l'extérieur et ont prend une cotisation entrainement dans un ou deux clubs voisins et va y marcelle ( en plus création de club je crois il n'y a pas de mutation alors le pied ) pas d'organisation d'indiv e t c et c
c'est les autres alors

Samedi 03 Juin 2006 11:26

une belle recrue pour le KB chez les femmes pour la PRO A
UNTEA cristina N°34
vu sur le FORUM du kb via le site (uskb.fr)
de supers rencontres en perspective pour la saison prochaine la mardi soir au KB

Jeudi 21 Avril 2005 11:36

pourquoi ne pas allez plus loin alors le championnat mixte
2 filles 2 garçons
avec 1 double fille /1double garcon/ 1 mixte +8 simples
soit 11 rencontres
je crois qu'en corpo il exite un challenge d'ailleur tres releve dans une formule approchante idée Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 09:33

Mais quand va-t-on rendre homogène et compréhensible le ping (féminin entre autre)
En effet si l’on prend la PRO A et B
3 joueuses// qui suivant la compo ne se rencontre que d’une certaine façon et le résultat et tout a fait différent suivant la compo et personne n’y comprend rien surtout pas le non pongiste
(J’étais avec une copine non pongiste a un match de pro A : question pourquoi celle la ne rencontre pas celle-ci c’est injuste dit d’elle ben oui mais c’est comme ça)
Et bien sur on arrête au score acquis (frustration des joueuses et je sais de quoi je parle)

N 1 ET N2 //
4 JOUEUSES tout le monde se rencontre mais on arrête au score acquis (la aussi frustration des joueuses) mais il se pose pour la N1 le problème de la montée en effet si je ne possède pas 3 joueuses dans les 200 premières je ne peu pas jouer en pro B
Donc je dois faire des choix cornélien écarter la ou les joueuses qui on fait monter l’équipe
Avec tout ce que cela comporte de tracas humain et financier

PRE NAT ///
4 JOUEUSES /// Tout le monde se rencontre et on va au bout des rencontres !!!!
Tient pourquoi d’un seul coup on semble avoir un intérêt pour la pongiste et le ping ???

REGIONALE /// départementale
3 JOUEUSES /// la aussi que faire lorsque un club a seulement 3 joueuses si il monte en prenat il lui faut bien qu il en trouve une 4eme voir 2 car l’on sait très bien qu’un hirondelle ne fait pas le printemps

d’après marie sur le forum il y a eu un maximum de forfait dans les équipes a trois joueuses et bien ce n’est pas normal cela veut dire que c’est équipes non rien à faire dans cette division et que les clubs sont fautifs d’avoir engagé ces équipes tout le monde sait qu’il faut dans une équipe de 3 au moins 4 joueuses sinon 5 pour éviter les petits désagréments ( des week end avec RTT des vacances scolaires ou la sortie au centre commercial du samedi après midi ou tout simplement la maladie ) expériences vécues /////

mais marie dit aussi que dans les équipes de 4 beaucoup jouent à 3 alors le problème n’est plus de savoir si c’est 4 ou 3 c’est que les responsable de club doivent savoir si ils ont la possibilité de constituer des équipes suivant le règlement en vigueur car visiblement à 4 ou à 3 il manque toujours quelqu’un mais aussi toujours dans les mêmes clubs

Je suis pour un règlement clair qui suit tout les échelons du moins de la N1 À LA départementale ma préférence pour 4 joueuses parce que plus de match si l’on va au terme des rencontres bien sur

Dans ce cas je reprendrais du service hhhhahahah

Vendredi 15 Avril 2005 19:30

E CASTEL a des contacts avec st loup ell ne signera probablement pas avec st genevieve ( qui arrete pro b et n1) j'ai une copine de st loup qui me dis cela
et lile ne repartirai pas

Vendredi 15 Avril 2005 11:10

a deux journées de la fin du championnat il semble soufler une tempete sur le championnat pro A et B filles et garcons
non réinscription en pro A voir arret total pour 3 équipes filles idem en pro b chez les garcons meme punition
ST GENE VIEVE semble dans la meme optique puisque qu christelle cherche ( voir message ci dessus )
que ce passe t'il ??????

Mardi 29 Mars 2005 13:20

Journal Le Parisien (éditions 92 et 94) du mardi 29 mars 2005. Tennis de table/ « Je ne suis pas une mercenaire » ALORS qu'elle participe actuellement aux Championnats d'Europe à Aarhus (Danemark) et entre en lice demain dans le tableau individuel, Carole Grundisch, récente championne de France, s'est engagée pour Le Kremlin-Bicêtre, la semaine dernière. La tête sur les épaules malgré ses 18 ans, elle nous livre ses impressions. Vous vous êtes engagée la semaine dernière pour Le Kremlin-Bicêtre. Pourquoi ce choix ? Carole Grundisch. "Le Kremlin représente le compromis idéal à tous les niveaux. C'est un club convivial qui a très bonne réputation. Je ne suis pas une mercenaire. Je veux m'engager dans ce club. En plus, concernant l'entraînement, c'est juste à côté de l'Insep (Institut national du sport) et je fais mes études à Jussieu en 2 e année de maths-physique." Vous rejoignez pourtant ce club alors qu'il a de grandes chances de descendre en Pro B... Pro A ou Pro B, ce n'est pas vital pour moi. Cela fait deux ans que le club veut me recruter. Ils n'ont pas attendu que je sois championne de France. Je connais mes futures coéquipières. Nous aurons les moyens de remonter et de pérenniser l'équipe en Pro A. Mais il faut surtout que l'équipe soit soudée et que nous nous fassions plaisir. Vous êtes devenue championne de France un an après avoir obtenu le titre en junior, c'est une véritable performance... Tous les jours, j'en rêve encore. Que cela m'arrive aussi vite, c'est fabuleux mais j'ai du mal à réaliser. Ce qui est marrant, c'est que la dernière à avoir réussi cette « perf », c'est Emmanuelle Coubat (sa future coach à l'USKB) et elle a fait une très belle carrière par la suite. Depuis dimanche, vous participez aux Championnats d'Europe. Quel est votre objectif ? Par équipes, nous voulons remonter en Première Division et nous en avons les moyens. Dans le tableau individuel, je ne me suis pas fixé d'objectifs. Je veux surtout être régulière. Les équipes de France se sont toutes deux inclinées, hier à Aarhus (Danemark), lors des Championnats d'Europe. Les garçons, avec les Levalloisiens Eloi et Legoût, ont été battus par la Norvège (3-2). Ils jouent leur place en Elite, aujourd'hui, face à l'Espagne. Les filles ont, quant à elles, été dominées par la Grèce et restent en 2 e Division. Carole Grundisch s'est inclinée (1-3) face à Maria Mirou, sa future coéquipière du Kremlin-Bicêtre. A 18 ans, la championne de France Carole Grundisch, qui participe actuellement aux Championnats d'Europe, a signé en faveur du Kremlin-Bicêtre. (DR.)

Lundi 21 Mars 2005 19:50

luckystricke ( past trompez zezette )va voir le site du K B ( uskb.fr )
il l'annonce officiellement
et regarde la page d'acceuil de tt;com
jpeu memme te dire qu y va y avoir d'autres changement s importants et inatendu

Dimanche 20 Mars 2005 11:34

aurelie
le en contact et une formule journalistique qui laisse dans le vague
parce que la période officielle des mutations n'est pa encore commencé mais carole signera au K B j'étais au championnat
de france indiv a mondeville et cela se savait déja tout ce passe aux ch france bien avant l'heure c'est la seule occassion aux clubs de cotoyer tout les joueuses et joueurs ( c'est un grand marché )
mais pour carole il semble que le K B etait en contact depuis au moins 2 saisons (toujours sur le metier remet ton ouvrage )

Dimanche 20 Mars 2005 11:09

mon cousin joue dans le val de marne et il paye en début d'annee
les indiv en plus de sa cotisation mais il faut bien dire que les indiv sont un choix personnel
un type de mon club a fait une étude sur l'augmentation des cout dans le TT
EXEMPLE / sur une cotisation de 130 euros payée par l'adherent
90 euros retournait ( a la fede+reg+dep ) en frais de rééafiliation
engagement championnat ( 115 euros pour une équipe de 6 en dep ) soit 19 euro par joueurs + licence 30+ ref 50
le ping devient un sport tres cher et entre autre les 5 euros pour les finale par classements
c'est 5 euros sont en fait dissuasifs pour que seulement ceux qui paye ce déplace car les années précedente beaucoup s'incrivais et ne ils ne vennaient pas parce qu'il faisait s une belle journée
il faut aussi payé les indemnitées de table et de juge arbitre mais
cela ne revients pas a 5 euros par participant
5 euros c'est pour sisuadé de participer surtout a ceux ui on peu de moyen

Vendredi 18 Mars 2005 18:40

effectivement dans le val de marne il y a une belle bagarre tous les ans mais cette annee les classements sont vraiment tres serés en effet il faut dire que creteil et fontenay terninent
exequo aux points creteil vainqueur au plus jeune vainqueur
et 6 points seulement separent le 1er du 7eme ( K- B ) ou sont les clubs de paris intra muros sniff sniff

Vendredi 18 Mars 2005 18:17

<A HREF="http://www.leparisien.com/home/maville/article.htm?articleid=246000153" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.leparisien.com/home/maville/article.htm?articleid=246000153</A>
grundisch au Kremlin-bicetre ( voir le lien ) elle viens faire ses etudes a paris
et deux autres recrues innatendus de source sur également au kremlin et peur etre aussi une chinoise tres forte avec qui il ont eu des contacts tres serieux l'annee derniere
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zezette

Résolu