Mais en cas d'oubli de certificat médical oui. Et comme souvent le certif est indiqué sur la licence... on peut être forfait en cas d'oubli de licence.
Citation de gaspard72 :
ça va bien les arranger Nimes, par contre les équipes rhone-alpines beaucoup moins.
Pas faux. Enfin jusqu'ici Nîmes ne jouait pas grand chose dans cette poule. Faudra voir si ça les relance ou pas.
Sans licence, sans certificat médical et sans pièce d'identité, il est difficile au JA de faire participer ce joueur à la rencontre.
Et à 5, une équipe est forfait à ce niveau.
Cela changera la donne dans cette poule ? A voir.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Octobre 2008 10:40 par
bingo
Sans licence, sans certificat médical et sans pièce d'identité, il est difficile au JA de faire participer ce joueur à la rencontre.
Et à 5, une équipe est forfait à ce niveau.
C' est quand même une première à ce niveau là......
Citation de bingo :
Cela changera la donne dans cette poule ? A voir.
Etant donné qu' ils n' ont joué ni Romans ni Froges, on peut désormais s' attendre à tout (sans parler également du goal-avérage : 11-0)
La Tronche avait déjà loupé une montée en N2 à cause d'une mauvaise compo....c'était il y a 5 ans environ..les joueurs ont bcp changé depuis, mais les gaffes sont restée...
C'est clair que cela fait un peu désordre pour un club avec une telle histoire (ancien club ayant joué au plus haut niveau). Pour ma part je ne pense pas que la poule soit faussé car Nîmes et La Tronche ne seront pas à égalité et si les clubs perdent sur Nîmes avec leur compo des premières journées c 'est qu 'il ne mérite pas la nationale.
Si Nîmes garde sa compo des premières journées, je suis d'accord. Clairement ils ont une équipe un peu trop juste pour se faire plaisir en nationale.
Mais avec une vitoire cadeau comme celle là, et même si a priori c'est pas trop leur style, ni y a t'il pas un risque qu'il renforce pour essayer d'en obtenir une deuxième ?
Bref, difficile de connaître aujourd'hui l'impact réel de ce rare cas de figure...